[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • Faut quand même pas oublier que Moez Hassen était a fond et faisait des dou'as pdt la séance de TAB. Dommage sa réaction même si la com aurait dû avoir lieu.

    Je retire mon idée de maintenir Hassen dans les buts.Trop fébrile en plus de faire des erreurs grossières.C est pas sa compèt.

    A lui de trouver un club,bosser et il reprendra une place de titulaire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ramirez ().

  • Y’en a ici je comprend pas leur commentaires , à la limite les 3 premiers matchs y’avait de quoi critiqué sur l’attitude et le jeu , les seuls que je critiquerai sur ceux match c’est notre coach nul qui fait rentré bedoui tel un looseur , le fait de ne pas prévenir le gardien pour les tirs aux buts avant le match , et niveau joueurs haddadi gros point faible surtout qu’on a meilleur sur le banc , le reste n’oublié pas qu’on est pas le Brésil nos meilleur joueurs sont khazri et msakni qui jouent à sainté et eupon un truc comme sa , et dans cet can les meilleurs sont khenissi et meriah pour le moment

  • "Joueurs" moyen il a pas le sens du but toujours derrière le défenseur sur les centres sauf sur son but qu'il marque avec beaucoup de réussite tant mieux pour lui et nous je suis pas convaincu mais faute de mieux... De la a dire qu'il est énorme abuser pas

    Ok il fait de tres bon apel qui ettire la defense et crée des espasce il gagne c duel physiquement " oui n"oublie pas le malien qui se fait éjecter "il presse la defense et sur chaque corner tunisien c lui qui mais sa tête d'ailleurs il mis une transversale a chaque fois il mouille le maillot a fond et se bat sur chaque ballon. Tu veux quoi de plis je te signal que se n'est pas Zlatan Ibrahimovic il fait avec c moyen et il le fait tres bien et il c amélioré il lui reste juste a mieux se placer sur les centre en retrait et améliorer sa technique deja rien pour sa je lui tire mon chapeau sa pas trop dur pour rien avec khazri dans cette can c nos deux attout pour le moment regarde badri un vrai fantôme une fois sortie en a commencée a joué prend du recule sur lui et tu verra mm moi je le kiffer pas du tout mais la faut dire qu'il c match

  • calcul d a7mad a7mad , mais on sera pret à la game , tounes bech tal3ab contre l arbitre , contre a7mad a7mad , contre fouzi lekj3a et contre a7mad a7mad

    J'ai déjà signalé cette escroquerie. Sais tu l'arbitre du 1/8 madagascar rdc avec le péno de dingue refusé à la RDC était de quelle origine ???????????? bah marocain et oui. On va jouer contre 12 hommes.

  • Pitier arrêter avec Hassen, on doit encouragé tous le monde ce soir y compris khnissi ( ma parole je sus entrain de devenir fou quoi)


    Hassen n’étais pas au courant qu'en cas de penalty il sortirai , la faute au staff qui ne la pas préparé mentalement !!!! c'etais un choque tu voit qu'il te sort comme ca d'un coup frnahcment .. force a toi Hassen


    Bravo tous les joueurs , on aurait pu gagné mais ils ont voulu continué la série de match nul ,ils ont fait exprès:P


    J'ai peur de Madagascar , les équipe comme ca du style Angola ,Mauritanie , Madagascar ne nous arrange pas , et avec ahmed ahmed c'est encor plus chaud , je prédit une élimination

  • Ok il fait de tres bon apel qui ettire la defense et crée des espasce il gagne c duel physiquement " oui n"oublie pas le malien qui se fait éjecter "il presse la defense et sur chaque corner tunisien c lui qui mais sa tête d'ailleurs il mis une transversale a chaque fois il mouille le maillot a fond et se bat sur chaque ballon. Tu veux quoi de plis je te signal que se n'est pas Zlatan Ibrahimovic il fait avec c moyen et il le fait tres bien et il c amélioré il lui reste juste a mieux se placer sur les centre en retrait et améliorer sa technique deja rien pour sa je lui tire mon chapeau sa pas trop dur pour rien avec khazri dans cette can c nos deux attout pour le moment regarde badri un vrai fantôme une fois sortie en a commencée a joué prend du recule sur lui et tu verra mm moi je le kiffer pas du tout mais la faut dire qu'il c match

    C'est ton point de vue je respecte

  • Contre Madagascar ! Il faut ne pas reproduire l’erreur contre la guinee équatorial ! Ils faut leur en mettre 4 ! Sans pitié on aura l’arbitre contre nous ! Alors aux joueurs de planter des buts ! L’arbitre pourra en refusé 1 , 2 ou 3 but pas grave ! On leur on met 4

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!