[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • On a un gardien, je savait que hassen marche par confiance plus on va lui laisse le temps plus il va progresser et nous aidée , il est talentueux et aime sont pays , le geste d'hier était normal il se sentait prêt à mourir pour le drapeau on dirai il voulait se rattrape de sa bourde , in veut des guerriers comme sa qu'il veulent vraiment tout donné .

  • En tout cas, c’etait Une séance de tirs au but de haut niveau... les tireurs ont tous très bien tiré malgré la fatigue, la pression, l’enjeu...

    Tu fais bien de le souligner ? on se permet très souvent de souligner les mauvaise chose et moi le premier en étant très acerbe envers certain joueurs .


    Mais hier soir cet séance de TAB fut de haut niveau que ce soit de la part de nos tireur comme tu dit mais également du côté de notre portier qui a toujours plombé du bon côté , nullement pris à contre pied .?

  • On a un gardien, je savait que hassen marche par confiance plus on va lui laisse le temps plus il va progresser et nous aidée , il est talentueux et aime sont pays , le geste d'hier était normal il se sentait prêt à mourir pour le drapeau on dirai il voulait se rattrape de sa bourde , in veut des guerriers comme sa qu'il veulent vraiment tout donné .

    C'est exactement ça.


    Il a voulu rendre service et se rattraper après l'erreur qu'il avait commise contre le Mali.


    Il était bien dans le match , on peut comprendre sa frustration même si je suis pas trop fan non plus de ce genre de réaction :pouce:

  • regardez bedoui apres le penalty de sassi


    66519269_2104368853024525_7557683328900399104_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQmdW8GKwVG8fHMepdnb8VQlLXqnzDP5JbE3slV6tRD4cQ3bkwK4i6RKrdTHDRQy1tE&_nc_ht=scontent-sof1-1.xx&oh=e90736379e75b481d6f320fdccc2aad2&oe=5DAADA1A

    AlhamdoulILLAH meskine. Ça aurait pu signer la fin de sa carrière. C'est terrible de se remettre de ça.


    Je suis en Tunisie actuellement. Un kiff de voir mes compatriotes heureux !!!!

    Profitons de nos joies ,ce n'est pas tous les jours faciles dans ce bas monde.


    Ncha ALLAH qu'on aille la chercher cette can !!!! Tellement de joie hier soir. :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

  • Si on va en Demi sa sera une CAN réussi ?

    Pour les supporters et les observateurs du Football je pense que non , on sent encore cet équipe « bridé » elle peut proposer davantage à coup sûr.


    En revanche d’un côté « contractuel » c’est ce que Jary avait fixer à Alain Giresse , mais je pense que la donne a tout naturellement changer on peut et on se doit de remporter cet CAN qui nous tend de plus en plus les main .


    Mais à vrai dire l’influence d’Ahmad Ahmad qui n’est pas très loin , ne me rassure pas des masses ...

  • Pour les supporters et les observateurs du Football je pense que non , on sent encore cet équipe « bridé » elle peut proposer davantage à coup sûr.


    En revanche d’un côté « contractuel » c’est sur Jary avait fixer à Alain Giresse , mais je pense que la donne a tout naturellement changer on peut et on se doit de remporter cet CAN qui nous tend de plus en plus l’es main .


    Même à vrai dire que l’influence d’Ahmad Ahmad qui n’est pas très loin , ne me rassure pas des masses ...

    Il faut pas s'enflammer non plus. Hier on gagne et c'est une excellente chose pour le pays et l'EN mais on sort une mauvaise copie en terme de jeu. Le ghana n'est pas l'équipe des dernières années. Il reste des nations qui nous sont très supérieurs comme le CIV, le senegal, l'Algerie et même le Nigeria.

  • c’est vraie que la qualification était très belle et dans la douleur et avec beaucoup de suspence, mais mais mais....

    Y’a beaucoup de lacunes, comme toujoirs nous les tunisiens on s’enflame rapidement, l’incident du gardien est une vraie bombe à retardement si le staff ne fait pas le nécessaire pour depasser le probleme ca va vraiment tout effondrer.

    Hassen etait magistral pendant le match, je ne suis pas daccord qu il est fautif sur le but , on voyant bedoui prendre le dessus en sautant c normal qu’il va se relacher pendant une seconde il faut dire la vérité la tete qu’a mis bedoui est totalement improbable une trajectoire inattendue. Maintenant ce jeune gardien accumule les fristrations depuis la coupe du monde une sortie a cause d une blessure a l epaule apres un quart d heure de folie en russie, et rebelotte une sortie inattendue et non annoncée apres le match r pour lui dans l equipe nationale, je dirais que sa reaction immature est due a son manque d’expérience et je dirais meme qu’elle n’est pas differente de la reaction de BADRI qui a raté son match. Maintenant comme toujours nous les tunisiens on est experts dans la destruction psychologique de nos bons elements. On a toujours etait ingrats a l’image de notre jugement de hassan mais encore et surtt khazri qui devrait etre l element principal autours duquel on doit battir l’equipe, skhiri aussi etait tres precieux hier il fait un travail discret mais tres efficace

    On a toujours etait malseint avec les joueurs bi nationaux, rappelez vous on n’a jamais admis l’importance auparavant de joueurs comme Mehdi NAFTI, ADEL CHEDLI, Boumnijel a son arrivée il etait massacré,

    Maintenant on a une belle equipe qui manque bcp de confiance en soi, l’impact psychologique d’un match comme hier s’il est intelligemment exploité pourrait batir ds qlques annés une equipe comme celle de l’algerie. C’est aussi une lesson de vie pour des jeunes comme DRAGER, SRARFI et LAMTi

  • Personne n'a remarquer combien on a été solide défensivement ? On parle début l'offensif cette notre attaque n'est pas au niveau je ne sais pas ce que sliti a msakni il est en manque de rythme et c'est flagrant mais quand je voit kechrida se battre Comme il la fait et les prise à 2 sur les côtés sa me fait plaisirs il y a du Mieuux dans cette équipes et peut mieux faire aussi

  • Et

    Tiens Mouez Hassen est dans le vestiaire alors que des journalistes annoncés qu'il était monté direct dans le bus et qu'il n'avais pas fêté la victoire avec les joueurs...

    Il fait la gueule, il a pas fêté la victoire. Il était en train de ranger ses affaires jusqu'au moment où le staff le pousse dans le groupe mais il fait encore son caprice d'enfant gâté et il se retire.

    Entre 1:04 et 1:17



  • Par contre faut arrêter avec l'hypocrisie "Les algériens sont nos frères etc etc" on se fait allumer sur DZ Foot.

    Je ne vais pas faire l'hypocrite à être content si l'Algérie gagne, je serai seulement content si la Tunisie gagne, point barre.

  • Sa commence a bien fait cette ingratitude envers les expatriés:cursing:. hier Hassen fait un gros match,il a écoeurée les joueurs ont faces, il était chaud bouillant....il voulait les prendre un par un....les manger....il se sentait trop fort et c'est pour sa que il a fait cette réaction la.... mais il a rien ni contre ben Mostafa ni le cotch....y ont a Marre de nous chercher des merde a chaque fois....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!