[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • Il faut noter une chose importante, tous nos adversaires ont joués les plus souvent sur le coté de Haddedi et Msakni, l'autoroute nationale!

    Il faut corriger ça, mais je vois mal Giresse faire entrer ABM, a moins que Hadedi manque de fraicheur physique.

  • Il faut noter une chose importante, tous nos adversaires ont joués les plus souvent sur le coté de Haddedi et Msakni, l'autoroute nationale!

    Il faut corriger ça, mais je vois mal Giresse faire entrer ABM, a moins que Hadedi manque de fraicheur physique.

    ABM on le garde au chaud pour la demie et la finale ncha ALLAH :):pouce:

  • Personne ne l'a dit mais hier physiquement nous avons tenus les 120 à l'aise.

    La preuves les pénaltys 5/5

    Il faut noter une chose importante, tous nos adversaires ont joués les plus souvent sur le coté de Haddedi et Msakni, l'autoroute nationale!

    Il faut corriger ça, mais je vois mal Giresse faire entrer ABM, a moins que Hadedi manque de fraicheur physique.

    Très bonne remarque, je ne sais pas si tu as prêté attention Sassi était milieu relayeur excentré gauche et Chaalali excentré droit, peut être faudrait-il inverser pour qu'avec son son abattage physique Ghaylène puisse apporter son soutien à Msakni et Haddadi.

  • C'est à quel endroit ça? Où dans Paris?

    A l’institut du monde arabe.

    à partir de 0'07 observez l'excellente transversale de Chaalali à destination de Khazri.



    Propre ! Une transversale de Chaalali , une talonade intelligente de Khazri + un très bon débordement du « Kech » voici les ingrédients de ce but .


    J’espère que Kechrida va se transformer ,pour Haddadi j’ai bien l’impression que ça risque d’être difficile .


    Déjà qu’il n’a pas un latéral à vocation offensif , rajouter à cela ses centres très souvent inoffensif... je ne voit pas Giresse titulariser ABM à sa place mais j’espère me tromper .

  • Putain je viens de faire l'erreur d'écouter l'analyse des consultant d'attsi3a sur l'action de Moez .

    Mais quelle honte . Dejà le présentateur est une calamité qui balance une moralisation à deux balles basé sur des inepties pour massacrer sans doute notre meilleur joueur dans cette partie .

    Je suis vraiment choqué . Personne ne parle des arrêts du mec et de prestance . Genre Ben mostpha n'aurait pas relâché le ballon de la dernière action du Ghana . ^^

    Mais qu'ils sont minables .

  • Putain je viens de faire l'erreur d'écouter l'analyse des consultant d'attsi3a sur l'action de Moez .

    Mais quelle honte . Dejà le présentateur est une calamité qui balance une moralisation à deux balles basé sur des inepties pour massacrer sans doute notre meilleur joueur dans cette partie .

    Je suis vraiment choqué . Personne ne parle des arrêts du mec et de prestance . Genre Ben mostpha n'aurait pas relâché le ballon de la dernière action du Ghana . ^^

    Mais qu'ils sont minables .

    Je ne comprends toujours pas comment on peut donner la parole à tant d'incompétent en Tunisie qui n’y connaissent absolument rien. Hassen a concédé 23 tirs, il a des carences notamment sur la détente horizontale mais offre tout de même certaines certitudes que FBM n’offre pas, la preuve les parades qu’il réalise sur chaque match.

    Après, ce n’est pas non plus l’assurance tout risque, mais FBM n’est pas mieux et nous en a fait un bon paquet.

  • Putain je viens de faire l'erreur d'écouter l'analyse des consultant d'attsi3a sur l'action de Moez .

    Mais quelle honte . Dejà le présentateur est une calamité qui balance une moralisation à deux balles basé sur des inepties pour massacrer sans doute notre meilleur joueur dans cette partie .

    Je suis vraiment choqué . Personne ne parle des arrêts du mec et de prestance . Genre Ben mostpha n'aurait pas relâché le ballon de la dernière action du Ghana . ^^

    Mais qu'ils sont minables .

    Tu est dépressif frérot pour regarder cet émission ? Lol.

    Sérieux, cet émission est une supercherie sur le fait que 70% du temps , il y’a des placements de produits et des contrats publicitaires avec un commercial de la marque qui vient sur le plateau et qui fait son biz ...il y’a plusieurs marques (téléphone, western union, banque ...) qui interviennent et casse totalement le côté sportif de cet émission . Sans parler, des coupures pub de 3h...

    A la rigueur, c’est mieux de regarder l’émission sur wataniya qui est plus instructive et plus pertinente mais surtout moins folklorique (avec l’avocat Fathi et le docteur qui sont vraiment des connaisseurs du foot).

    Mais bon, jte conseil de regarder un bon film , c’est plus sympa ?

  • Le Ghana est une grande équipe. Fallait se les coltiner les bétails. Ne minimisons pas notre victoire mais n'oublions pas notre objectif : gagner la CAN !!!!!

    Bon je vait faire mon rabat-joie, on a toujours pas gagné dans le temps réglementaires ^^^^cest pour sa au moment de l'autogoal j'ai littéralement péter un plomb

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!