[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • Je retiens que tu ne sais pas encore la définition du mot "contradictions", et par ailleurs je rajouterais sur le, "que je trouve malgré tout assez cultivé", ça confirme Mr tunisian216 est dissident de la culture , et cela connote parfaitement le sens que tu donnes à "contradictions" est aussi primaire que ce que tu penses d'un esprit cultivé.

    Sans rentrer sur le fait qu'on est tous le con de quelqu'un, Mr le juge des personnes qui trouve un tel ou un tel cultivé....tchip

    Sans rancune Mr Tunisian216..

    C'est vrai que ton "tchip" relève d'une culture très élaborée, tu as sûrement entendu ce genre de bruitage dans un zoo ou dans ton quartier.
    Sans rancune.

  • Alors la tu es complètement dans le tord , zzlatan et chikapa n'ont jamais exprimé le moindre favoritisme d'un expat par rapport à un local , je suis habitué à les lire et jamais je lai senti.. quand tu balances une bombe pareille la moindre des choses est d'argumenter derrière mais accuser les gens et puis ne pas prendre la peine de les répondre c'est pas cool

    Mdrrrr t'es leur avocat ?

    Alors pour te répondre je t'invite à aller lire leur 100 derniers posts et si t'es normalement constitué avec un petit peu d'intelligence tu verras que ces 2 forumiens sont pas du tout objectifs dans leurs propos !

  • 1) Tu ne me traites jamais de minable, je suis pas ton pote.

    2) Je ne supporte pas l'EST et encore moins mes "starlettes" du bled.

    3) Y a beaucoup de foot à t'expliquer, mais la LP1 et la CL africaine niveau CFA, c'est pour l'instant Chaalali, Khenissi et Belaili dans cette CAN. Trois excellents joueurs dans cette CAN qui font la différence à chaque match( alors que TYK est très limité techniquement ). Haddadi joue en Ligue 1 et est notre pire élément. Est ce que tu peux comprendre que les joueurs évoluant sur le continent peuvent être bons et aider, et que des joueurs en Europe peuvent être nuls ?

    4) Ben Cherifia a fait une très bonne CL Africaine, et la concurrence au poste de goal n'est pas folle, donc oui il pourrait être titulaire.

    Fais comme moi arrête de leur répondre.

    Je connais ce type de personne qui ne comprend absolument rien au foot et qui sont obnubilés par l'hypermediatisation du foot européen !

    Pour eux le joueur évoluant en afrique est un sous homme, joueur bas de gamme, d'un niveau au mieux cfa et bien évidemment si t'es 4ème gardien d'un club comme le club Malherbe de Caen tu es forcement meilleur qu'un bencheryfia, gbohouo ou encore onyonga ! Des gardiens pourtant reconnus et respectés...

    Heureusement qu'on a des exemples pour leur rappeler que la Tunisie a gagné sa seule can avec une défense 100% locale, et que el ouaer pur produit local a été élu 3 fois meilleur gardien de can sur 4 participations !!!

    Après ils te critiquent ces gens là lorsqu'ils parlent sur un plateau ?????

    Je précise que je ne suis pas contre les expatriés, au contraire, j'en suis un moi-même, et je suis pour qu'il y en ait un maximum s'ils se sentent investis et ont le niveau mais force est de constater que quand je vois certains dire oui faut appeler benyedder, valery...etc...mais les types vous ont dis non m******

    En quelle langue faut le dire !!!?????

    Si j'étais président on t'appelle une fois...tu viens ok marhbabik ou mouch 3amel mzeya...tu veux réfléchir ok on te laisse un délai de quelques mois sans problème...mais si tu refuses ciao et bonne continuation !

    Ici, certains seraient prêts à vendre leur fierté, leur intégrité, leur morale, pour faire venir un joueur...malheureusement notre fédération aussi à certains moments continuent avec ce genre d'attitude.

  • Mdrrrr t'es leur avocat ?

    Alors pour te répondre je t'invite à aller lire leur 100 derniers posts et si t'es normalement constitué avec un petit peu d'intelligence tu verras que ces 2 forumiens sont pas du tout objectifs dans leurs propos !

    Je suis l'avocat de personne ,je les connais même pas personnellement, j'ai juste dit ce qui me semble juste.

    Ness bikri 9alou , 7dithek m3a illi yfhmekech yna9es mil la3mar.

    Schuss Mr l'intelligent

  • Je pense certains n'ont jamais été gardien de leurs vies et ne savent pas ce que c'est ce himar de bediou fait une tête à l'envers et on voit bien que la balle prend de la vitesse alors oui un gardien bondissant comme bouffon ou Casillas bekri l'aurait claqué, mais MH n'a pas réussi alors oui il a une part de responsabilité mais c'est bon certains insisté et cherche absolument à avoir raison

    MH reste le numéro 1 de loin pour l'instant pas la peine de faire les concierges

  • Je pense certains n'ont jamais été gardien de leurs vies et ne savent pas ce que c'est ce himar de bediou fait une tête à l'envers et on voit bien que la balle prend de la vitesse alors oui un gardien bondissant comme bouffon ou Casillas bekri l'aurait claqué, mais MH n'a pas réussi alors oui il a une part de responsabilité mais c'est bon certains insisté et cherche absolument à avoir raison

    MH reste le numéro 1 de loin pour l'instant pas la peine de faire les concierges

    La vérité absolue vient de nous être livrée. Merci, à nous maintenant d'arrêter de faire "les concierges".

    Apprenons à discuter w 5alliw el manta9 le 3adem b3id.

  • Tu veux un rappel des stades blindés pendant la CAN 2004 pour les matchs d'Algérie et tout le stade qui saute pour leurs but?

  • Tu veux un rappel des stades blindés pendant la CAN 2004 pour les matchs d'Algérie et tout le stade qui saute pour leurs but?

    Tu veux un rappel de ce qui s’est passé ds la ville qui a accueilli le match Maroc Algérie ??? Va dormir c mieux

    faut dire la vérité il est bidon. S'il jouait en Tunisie on aurait jamais entendu parler de lui.

    S’il jouait en Tunisie il serait titulaire sur une jambe ds les 4 grands club

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!