Ça se passe bien hamdoulilah on s'occupe l'esprit et le corps on va tenir incha'Allah et toi ?
j'ai déjà craqué
Ça se passe bien hamdoulilah on s'occupe l'esprit et le corps on va tenir incha'Allah et toi ?
j'ai déjà craqué
Je part le 15 juillet au bled jusqu'au 30 août j'espère voir le païen trouka il va pas me poser un lapin encore
j'ai déjà craqué
Carton jaune !!!!!!
20 Juin
Un samedi, 2 jours avant le 《Tunisie Colombie 》.
a cette date j'avais toujours pas une adresse email, j'ai même pas commencé ICQ ou Mirc32.
Majed avait un forum.
#الهوة_الرفمية
Un samedi, 2 jours avant le 《Tunisie Colombie 》.
a cette date j'avais toujours pas une adresse email, j'ai même pas commencé ICQ ou Mirc32.
Majed avait un forum.
#الهوة_الرفمية
On ne s'est pas rencontré cette année là pour la CM chez un certain L. Trabelsi et A. Maghrebi ? Pas loin de la Gare du Nord !
Joyeux anniversaire Majed.
48 ans ALLAHi Barak !!!!!
Joyeux anniversaire Majed.
48 ans ALLAHi Barak !!!!!
Merci mais 45
Merci mais 45
Je sais c'est pareil
j'ai déjà craqué
Pas grave tu te relancera après la qualif contre Ahmad bis?
Merci mais 45
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Merci
Je part le 15 juillet au bled jusqu'au 30 août
j'espère voir le païen trouka il va pas me poser un lapin encore
Tkt, je suis sûr que Trouka80 se fera un plaisir de t'offrir une bonne bière bien fraîche pour l'occasion !
Joyeux anniversaire Majed !
Joyeux anniversaire Majed
Merci ?
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Merci.
Vous savez à mon age on arrête de fêter ça. Mais merci à tous pour l'intention
Équipe astrologique: Cancer (Pourquoi ce mot?)
Ma femme ne s'interesse pas au foot, elle regarde parfois l'EN de Turquie si c'est un match important. Elle a regardé avec moi les matchs de notre EN en CM 2018 et bien sur les matchs de la CAN.
Hier elle m'a vu regardé une video resumé du match tun-ghana et elle me sort : " tu sais il y a des joueurs qui ne savent faire un controle et une passe et ca existe partout dans le monde mais vous certains de vos joueurs ne savent meme pas degager le ballon et c'est tres grave sa ".
Bon elle s'interesse pas au foot mais jeune elle a joué au psg jusqu' ses 17 ans
Ma femme ne s'interesse pas au foot, elle regarde parfois l'EN de Turquie si c'est un match important. Elle a regardé avec moi les matchs de notre EN en CM 2018 et bien sur les matchs de la CAN.
Hier elle m'a vu regardé une video resumé du match tun-ghana et elle me sort : " tu sais il y a des joueurs qui ne savent faire un controle et une passe et ca existe partout dans le monde mais vous certains de vos joueurs ne savent meme pas degager le ballon et c'est tres grave sa ".
Bon elle s'interesse pas au foot mais jeune elle a joué au psg jusqu' ses 17 ans
ta femme nous tacle sévère, en même temps on peut pas défendre l'indefendable, vous communiquez en anglais ??? Je suppose elle maîtrise pas l'arab ni le français, et toi tu maîtrises pas le turques, donc je pense en anglais....
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!