Nouvelles des TFistes

• Chez nous on appelle ça « mechta » ?

D'ailleurs je l'avais acheter dans une épicerie marocaine. Pas très cher. Tu le laves avec de l'eau sa s'enlève les traces des cheveux. Il a beaucoup d'utilité. C'est doux quand je les brosse. Le bout vers le haut dans lequel je place mes doigts est efficient. Quand même résistant...

• D'ailleurs je l'avais acheter dans une épicerie marocaine. Pas très cher. Tu le laves avec de l'eau sa s'enlève les traces des cheveux. Il a beaucoup d'utilité. C'est doux quand je les brosse. Le bout vers le haut dans lequel je place mes doigts est efficient. Quand même résistant...

Khoya tu as parfaitement décrit son utilité. Je l’utilise moi aussi avant d’aller au travail tous les matins dès que je sors de la douche avec de la cire...

• Bonjour Les khous, winhom l'anciennette .

brosse-massage-plastique.jpg

Quand j'étais enfant ma mère me lavait avec les cheveux dans la douche. Rien de plus efficace pour retirer les pellicules.

J'ai voulu faire pareil avec mes enfants ils ,n'aiment pas ils trouvent ça trop dur.

Aujourd'hui je l'utilise pour ma barbe.

• El 7akeka c'est pour le bain? Sa te fait un nettoyage express. Serviette de couleur blanche. Tu frottes fort. La peau deviens rougement rouge. La saleté s'efface.

Tu parles d'el kessa, el 7akeka lele ma3oun mouch lele insèn..

• Je viens de faire un tour de calèche dans la plus belle ville du monde avec ma femme mes petites. Ncha ALLAH que demain la plus belle avenue du monde (Boujafaar) sera en fête demain à la même heure ainsi que Tounes kamla !!!!!!

Mekka et Médina sont bien évidemment hors concours :)

• Tu parles d'el kessa, el 7akeka lele ma3oun mouch lele insèn..

Vous n'avez pas parlé du combo el kessa wal hammam.

Tu te retrouve avec une nouvelle peau même le bronzage n'y résiste pas.

Quand tu rentre en France on t'appel Francois et non plus Mustapha.

• Je viens de faire un tour de calèche dans la plus belle ville du monde avec ma femme mes petites. Ncha ALLAH que demain la plus belle avenue du monde (Boujafaar) sera en fête demain à la même heure ainsi que Tounes kamla !!!!!!

Mekka et Médina sont bien évidemment hors concours :)

Rabi ifadhelek el madame Ou s5arek :pouce: , inchallah tabda hafla hatta ba3d el final

je confirme

• vous parlez de brosse w nsitou el falleya

Dharba tfal fel hammem w 10 minutes falleya après... et c'est toujours pas suffisant

Mdr ?

Wallahi nsitha !! C’est juste nostalgique khay No3men ?

• Nostalgique ? T'as des gamins ?

Non je me suis marié Al hamdolillah il y a un an mais pas encore d'enfants pour l'instant.

Je parlais de moi avec mes parents !

Et toi ? Des enfants ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!