elle a vecu jusqu'a ses 17 ans en france donc elle parle bien le francais en plus de l'anglais bien sur

Nouvelles des TFistes
-
-
elle a vecu jusqu'a ses 17 ans en france donc elle parle bien le francais en plus de l'anglais bien sur
Ah OK
-
Bonjour Les khous, winhom l'anciennette .
-
-
Voilà 4 jours sans clope vive ma Tunisie
-
اهلا يا ابا بشير
كيف حال البواسير؟
ahlan wa sahlan, chna7wèlek baba lèbèss ? les hémorroide mchèw douna raj3a wal 7amdoulillah wenti ? el wèled wel wèlda wel madame wkollikèya lèbèss ?
-
Bonjour Les khous, winhom l'anciennette .
Ahla o sahla be weld houmti ! Comment ça va hal giba !?
-
Ahla o sahla be weld houmti ! Comment ça va hal giba !?
marhbè bik jam3eya, wallahi hamdellah hani jit ntol 3likom, ça va enti ?
-
Quand je sors. Brossage des dents. Déodorants. Parfums. Peigne arabe. Celui qui est circulaire en plastique. Avec des lignes pointus. Sa me les peigne bien. Miroir. Caméra pour faire le suivi. Mouchoirs à volonté dans mes poches. Écouteurs. Sans sa c'est fini. Volume au maximum. Les tampons sont tamponner. Respirer l'air sain.
-
Quand je sors. Brossage des dents. Déodorants. Parfums. Peigne arabe. Celui qui est circulaire en plastique. Avec des lignes pointus. Sa me les peigne bien. Miroir. Caméra pour faire le suivi. Mouchoirs à volonté dans mes poches. Écouteurs. Sans sa c'est fini. Volume au maximum. Les tampons sont tamponner. Respirer l'air sain.
C'est comment un peigne arab ???
-
C'est comment un peigne arab ???
-
et pourquoi arabe?
-
et pourquoi arabe?
Pour démêler les cheveux crépus comme les poneys
-
Brosse
-
Plus communément appeler « bross arbi » ?
-
Chez nous on appelle ça « mechta » ?
-
Bross ou chita
-
Chez nous on appelle ça « mechta » ?
Bross ou chita
Aussi ??
-
Pour démêler les cheveux crépus comme les poneys
-
Moi il est vert
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!