Nouvelles des TFistes

• Oui la France a une politique musulmane au niveau du social ,sa fait partie de la charia en théorie en pratique c'est autre chose ^^

C'est pour sa certains disent la France est plus musulmane que quasi la majorité des pays musulmans

Sauf que ta cotisation est bien plus supérieure à 2.5% . L'État prend un Max.

• Bien sûr, L'Allemagne n'a pas de poids politique malgrés son potentiel économique, en 1989 L'Union soviétique à reçu une grande somme d'argent pour évacuer son armée, à part les indemnisations que l'Allemagne versait à Israël comme compensation, l'histoire est toujours cruelle envers les vaincus et même si l'Allemagne est plus développée que la Russie ils n'ont rien à se défendre d'une invasion Russe à part les forces américaines

Ne te fais pas de soucis mon pays d'adoption est intouchable et les alliés sont nombreux et seront toujours là pour nous. C'est vrai que nous ferons pas le poid contre quelques millions de russes déchainés, au pire je passerais un message à Merkel pour dire que nous avons un allié en Russie, nommé "Naravas", ça pourrait changer la donne :P

• Ne te fais pas de soucis mon pays d'adoption est intouchable et les alliés sont nombreux et seront toujours là pour nous. C'est vrai que nous ferons pas le poid contre quelques millions de russes déchainés, au pire je passerais un message à Merkel pour dire que nous avons un allié en Russie, nommé "Naravas", ça pourrait changer la donne :P

Tu veux dire que naravas est un Juda il serait capable de trahir la mère patrie lui qui tout le matin chante

• Ne te fais pas de soucis mon pays d'adoption est intouchable et les alliés sont nombreux et seront toujours là pour nous. C'est vrai que nous ferons pas le poid contre quelques millions de russes déchainés, au pire je passerais un message à Merkel pour dire que nous avons un allié en Russie, nommé "Naravas", ça pourrait changer la donne :P

Je reste Tunisien à l'origine, les Russes sont un peuple créé pour la guerre comme les Romains avant, ils ne peuvent pas vivre en paix , et si les Américains n'ont pas inventé la bombe atomique ils auraient envahi toute l'Europe, bon pour Merkel tu peux lui passer le bonjour 😘

• Salam tout le monde , j'ai shangé de nom d'utilisateur Ayoub c'est pas mon vrai nom .

J'ai mis shino paske tout le monde m'appelle comme ça, mais en vrai je m'appelle abdELBADI3 .

• Salam tout le monde , j'ai shangé de nom d'utilisateur Ayoub c'est pas mon vrai nom .

J'ai mis shino paske tout le monde m'appelle comme ça, mais en vrai je m'appelle abdELBADI3 .

L'essentiel tu es sang et or sinon sa ne sera pas validé et même si tu l'es pas il faut que tu dises que tu l'es ok

• L'avez-vous reconnu ????:D:D:D:D:pouce:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!