[Debat] : Comprenez vous l'attitude de Mouez Hassen ?

• Il est en tort mais aussi il y un problème de communication, s'il avait été briefé avant il aurait pas réagi ainsi je pense. Il a du comprendre que le but était de sa faute et qu'on le punissait. Il doit s'excuser et on va de l'avant

• C'était sous le coup de l'émotion. Mais n'empêche que ce n'est pas admissiblement admissible. C'est un point noir dans son dossier. Il avait qu'à argumenter sa en privé. Ne pas faire cela en public.

• Il doit s’excuser tout simplement, on doit couper dans l’œuf avent que les médias ne s’empare de cet histoire et crée d’autre polémique .

On a pas besoin de cela dans notre parcours , ce serait se jeter une balle dans le pied si le staff ne tire pas au claire très vite cet « épisode ».

• Quand j'ai vu que Giresse ne faisait pas de changement j'ai compris qu'il le gardait pour le gardien.

Jee comprend sa réaction il est gardien il ne s'attend pas a sortir,il est a fond dans son match il n'est pas prévenu avant le match que c'est une possibilité, après il s'est rattraper et a suivi la séance de tir au but en faisant des douas.

• Il doit s’excuser tout simplement, on doit couper dans l’œuf avent que les médias ne s’empare de cet histoire et crée d’autre polémique .

On a pas besoin de cela dans notre parcours , ce serait se jeter une balle dans le pied si le staff ne tire pas au claire très vite cet « épisode ».

On n’en a pas besoin mais cela a été très mal géré. Cela aurait dû être anticipé tout simplement.

La gestion humaine du groupe est un peu inquiétante quand même.

On sait très bien que si nous étions éliminés, tout le monde aurait crié au scandale sur ce changement.

• Le sujet devrait être "est ce que Moez Hassen devrait continuer à jouer dans cette CAN ou devrait être punis?"

Moi je dis Moez devrait s'excuser devant Ben Mostfa et le groupe et qu'on plie cette histoire.

• ce qui me derange c'est que après la séance de tir aux buts alors que ces potes étaient entrain de célébrer, lui est resté à discuter à chialer.

Moi je comprends à titre perso.

Un désaveu public (a tort ou à raison, je ne donne même pas mon avis) faut le digérer.

• Je comprends la réaction à chaud mais je ne comprends pas l'entêtement après la victoire.

Ca reste un préado . Ce n'est pas très grave .

Le plus grave c'est qu'il ne soit pas au courant . Ce genre de trucs doivent être préparés dès le départ .

Il a sorti un grand match c'est le principal .

• Le sujet devrait être "est ce que Moez Hassen devrait continuer à jouer dans cette CAN ou devrait être punis?"

Moi je dis Moez devrait s'excuser devant Ben Mostfa et le groupe et qu'on plie cette histoire.

Si nous étions éliminés, nous aurions demandé à Giresse de s’excuser auprès de Moeze Hassan. Je pense que tout le monde doit garder son sang-froid pour le coup... Moeze Hassan ne mérite pas la guillotine.

• C'est bon on va pas en faire une histoire faut le comprendre 120 minutes il se donne à fond pour a la fin le faire sortir un petit coup de nerf rien de méchant

Badri a sa sortie était mécontent ^^il a été nul à chié et il chipote, concentrons nous sur les 1/4 au lieu de faire des polémiques de bougnoule qui ont ni queue ni tête

• Quand j'ai vu que Giresse ne faisait pas de changement j'ai compris qu'il le gardait pour le gardien.

Jee comprend sa réaction il est gardien il ne s'attend pas a sortir,il est a fond dans son match il n'est pas prévenu avant le match que c'est une possibilité, après il s'est rattraper et a suivi la séance de tir au but en faisant des douas.

Mais non d'après medhoc il aurait dit "nique ta mère" hachek :|c'est grave de sortir des trucs comme sa

Je pense qu'il ne faut pas en faire tout un plat et passer à la suite. Pas besoin d'excuses ou autres. Il a reagit à chaud et ça n'a pas duré il s'est exécuté.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!