[Debat] : Comprenez vous l'attitude de Mouez Hassen ?

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Hamdi Kasraoui à Attessia : « Quand je jouais à l’EST, nous avions éliminé Al Ismaily ici et j’avais arrêté un penaty similaire à celui de Ben Mustapha. La réaction de Hassen ? C’est compréhensible. C’est une réaction de quelqu’un qui a bien joué et qui tenait à disputer les tirs au but. Le premier tour nous a rendu malades. L’essentiel a été assuré mais il ne faut pas s’enflammer. Le Madagascar possède une bonne équipe. Place à la récupération ».

• On n'a pas à prévenir et à tout prévoir. Le coach est la pour prendre des decisions même en cours de match. Excellent choix il s'est avéré bon. Hassen je le comprends mais il doit sortir c'est un pro. Les émotions c'est pour nous.

• Mouez Hassan est encore jeune et il doit apprendre à devenir un bon professionnel. Cela dit je le comprends. Il a disputé un match très intense pour lequel il a été à un niveau très élevé (malgré le but CSC de Bedoui) et beaucoup de gardien aurait eut la meme réaction.

• Je comprend la réaction à chaud mais il n'est pas fautif.

Si cela avait été communiqué par le staff en début de match il n'aurait pas eu cette réaction.

Mais bon passons a autre chose, ce genre de situation arrive dans un groupe d'individus.

• Est-ce que Moez Hassen se serait permis d'agir de la sorte s'il évoluait avec l'équipe de France ?

Un peu demago ou sinon soyons fou « Est-ce que Giresse se serait permis de faire cela à un gardien de l’EDF? »

Encore une fois, il s’agit même pas de mettre en opposition les gardiens. Je pense que Hassan n’a rien contre FBM. C’est la décision du coach que je remets en question.

Il semblerait que cette décision a été improvisée et je suis sidéré que ce ne soit pas discuté en amont. Dans une préparation, on doit impérativement se poser la question des TAB.

Lemerre a chacun des matchs préparait des séances de TAB et il y a avait un classement des meilleurs tireurs. Ce n’est pas un gage de réussite mais ça avait le mérite d'être factuel.

• Rien ne justifie l'attitude de Hassen, c'est un peu trop facile de toujours taper sur Giresse. Le choix du coach fut payant, je trouve que c'est un comble de s'en prendre à lui.

Le seul maître à bord c'est Giresse qu'il aie tort ou raison, les joueurs doivent accepter ses décisions.

• Est-ce que Moez Hassen se serait permis d'agir de la sorte s'il évoluait avec l'équipe de France ?

On s'en fout ya Safsaf il est tunisien maintenant, il a montré son vrai caractère, au contraire je pense qu'il nous faut un mec comme lui dans les cages, une grande gueule un gros ego et du talent tout ce qu'on attend du gardien de l'équipe nationale depuis El Ouaer....tout n'est pas tout beau tout rose dans un collectif mais l'essentiel c'est que tous les cadres l'ont recadré et malgré sa tête de cochon dans les vestiaires il a une part du mérite dans cette qualif car décisif depuis la fin du match contre le Mali... Nous avons gagné nôtre qualif au mental et je crois que c'est plus important que 9 points "faciles" au premier tour si nous restons concentrés nous devons éliminer les malgaches après on verra mais merci mon Dieu ?

• Ca reste un préado . Ce n'est pas très grave .

Le plus grave c'est qu'il ne soit pas au courant . Ce genre de trucs doivent être préparés dès le départ .

Il a sorti un grand match c'est le principal .

Justement, et en appel cela la gestion humaine qui n'est apparemment pas le point fort de notre staff actuel.

• On s'en fout gigi a improvise et sa a payé tant mieux pour nous, kasraoui c'est de quoi il parle il était gardien il a compris la réaction de moez, on a gagné passons a autre chose

Non, jamais, en Europe, il ferment leurs gueules et ne se le permettent qu'avec nous. Khazri a déjà refusé de serrer la main de Kasperczak par exemple.

Là, on a vu Msakni, Srarfi qui boudent ou qui refusent les changements. Hier, Giresse est allé presque s'excuser quand il a sorti Badri, il avait peur de sa réaction. Hier Hassen enlève son maillot et le jette par terre, etc.

Le coach peut être très nul mais il a le droit de changer un joueur même s'il met un quintuplé sans le prévenir d'avance. A la dernière seconde, le staff a jugé Ben Mustapha plus apte. Dans les vidéos, je ne l'ai pas vu dîner avec les autres à l'hôtel, il a continué à faire le mec vénère même dans les vestiaires, c'est juste pathétique.

• tout le monde faisait la fête, surtout les joueurs qui n'ont pas disputé la moindre minute ... tout le monde était joyeux de la réussite d'une sélection malade après un premier tour décevant ... et monsieur hassan est triste , boude dans son coin ... ti barra e9leb mandhrek malla pagliuca ... détente verticale digne d'une grand mère !