[Debat] : Comprenez vous l'attitude de Mouez Hassen ?

• Si il est titulaire ça sera encore une boulette! Qu'il est nul ce mec! Il arrête les ballons hors cadre! :D:D

Si on veut continuer à se faire des frayeurs dans ce cas laissons le gardien de France!

Farouk Ben Mustafa l'a humilié en deux secondes. Avec un arrêt pour qu'à la fin il fasse des excuses! Qu'on arrête cette mascarade!

Sur les arrêts et reflexe, il y a rien à dire . Son problème c est qu' il est en difficulté sur les ballons aériens.

• Sur les arrêts et reflexe, il y a rien à dire . Son problème c est qu' il est en difficulté sur les ballons aériens.

Essaie de revoir l'autogoal de Bedoui, dans un premier temps tu vas te dire c'est un but normal mais si tu revisionnes plusieurs fois tu vois que la tête bidon de Bedoui prend de la vitesse en retombant et très franchement c'est vraiment un but zarbi

• Essaie de revoir l'autogoal de Bedoui, dans un premier temps tu vas te dire c'est un but normal mais si tu revisionnes plusieurs fois tu vois que la tête bidon de Bedoui prend de la vitesse en retombant et très franchement c'est vraiment un but zarbi

Au moment de la tête de bedoui, notre cher gardien fait un pas en avant, avec sa détente de grand mère ça lui a été fatal ...

Un gardien moyen aurait fait une claquette ...

Bon résultats des courses jusqu'à présent... sur 4 matchs , on encaisse 3 buts GAG sur des fautes directes des gardien ...

Avec un gardien moyen, ranactawwa zéro but encaissé ... on aurait un autre statut dans cette CAN

• Essaie de revoir l'autogoal de Bedoui, dans un premier temps tu vas te dire c'est un but normal mais si tu revisionnes plusieurs fois tu vois que la tête bidon de Bedoui prend de la vitesse en retombant et très franchement c'est vraiment un but zarbi

Le ballon est tout bidon à arrêter, il essaie de faire une claquette toute dégueulasse en sautant à 5 cm du sol et en plus de ça il le fait main gauche alors que son appui était pour la main droite... Bref nullissime... Alors ses excuses il peut se les garder.

• Je ne sais pas ce que ca vaut Hassen sur les pénalties, il a des arrêts reflexes et des détentes exceptionelle quand même.

D'ailleurs Kasraoui a dit qu'il avait fait rentrer Ben Mustfa pour créer un choc psychologique sur l'adversaire aussi bien aussi sur les cooquipiers mais aussi sur Ben Mustfa. et Ma fois ca marché. si Ca n'avait pas fonctionné, ça aurait été dramatique.

• Je partage sur les gardiens mais y a un ensemble aussi.

On se cherche bcp sur cette CAN à croire qu’il n’y a pas eu de préparation.

Physiquement (surtout sur les premiers matchs), c’est très dur.

Tactiquement, on vient de comprendre que le schéma a 3 milieux est meilleur.

Techniquement, bcp de déchets sérieux.

Avec tout ça on aurait eu aussi un autre statut. Honnêtement, on a joué des équipes faciles.

• Je me demande ce qu’il a pu lui dire , mais j’imagine qu’il a su lui demander d’arrêté, d’accepter cet décision et de ne pas déconcentrer FBM.

khazri, sassi et les autres tireurs n'avaient pas a etre la en ce moment

fallait se concentrer sur les tab et non moez hassan

mais bon le joueur a reconnu sa faute et tout sa c'est de l'histoire