Qui va ce qualifier ? 91
-
Madagascar (8) 9%
-
Tunisie (83) 91%
il faut que les aigles deploient enfin leurs ailes!!!
il faut que les aigles deploient enfin leurs ailes!!!
Que pouvons nous attendre de notre équipe au vu de notre dernier match??
La qualification!! Des joueurs plus relâcher, moins peureux, et surtout plus concentrés. Mais surtout pas prendre l’étiquette de favoris parce qu’on l’ai pas Madagascar n’est plus une surprise ils font un grand tournoi ce sera plus dur que le Ghana. A voir si les joueurs en auront conscience et surtout s’ils sont professionnel car y’a juste deux jours pour se ré mobiliser
Attention à ne pas sous estimer les malgaches, par contre ils ont clairement un déficit physique il lâche en 2eme mitemps et ils ont pas de grands gabarit, par contre leurs jeu tout en mouvement peut-être un cauchemar pour nous, clairement il faut du sang neuf au milieu
j'espère que ça ne sera pas une Guinée équatoriale bis.
Ahmed Ahmed hana jeyinek
Et oui les Ahmad² boys ne vont pas être facile à battre..
Je prédis une victoire aux tirs au but
Salut les gars si il y a besoin de prono hésitez pas
Bon on est qualifié el hamdoullillah mais il y a vraiment un problème sassi kératine il a tout perdu les ballons sa a failli nous coûté . De plus badri on a vraiment vu qu’il était carbo bedoui il faut plus le faire jouer c’est catastrophique
- -----------Hsan-----
Kechrida ----Dylan---Meriah----Ben Mohammed
Ferjani----Skhiri----Chaalali
Sliti ----Khnissi ----Khazri
Inchallah 1/2! Sur le papier Ghana est plus fort que le Madagascar c'est clair, mais attention à un arbitrage maison avec la grosse merde dans les tribunes, mais aussi les malgaches qui jouent sans pressions, pour eux c'est que du plus, jamais de leur vies ils se voyaient en 1/4. Nos joueurs sont motivés, relachés, maintenant je penses le pire est passé.
Le Staff doit assurer, fi9 ya Giresse fi9 ya Kanzari il faut passer les 1/4!
InchAllah fama ken el Khir.
Match très difficile à prédire ....
Soit le style de jeu malgache nous convient parfaitement et on va se promener, soit pas du tout et on va souffrir ‘la race de sa mère’ !
Tu penses qu’on se fait bannir juste parce qu’on y a pensé ?
Tu penses qu’on se fait bannir juste parce qu’on y a pensé ?
vas y balance tu risque rien
J'espère que le VAR fonctionnera dans ce match...
J'espère que le VAR fonctionnera dans ce match...
Y’a rabbi fais que la VAR ne marche pas !
Qu’il se prenne la honte , dans sa coupe d’Afrique , devant le monde entier
Le plus important ici est la récupération. Au Staff de faire son travail!
Y’a rabbi fais que la VAR ne marche pas !
Qu’il se prenne la honte , dans sa coupe d’Afrique , devant le monde entier
non inchalah il marche
inchalah beaucoup de buts refusés par le VAR
Ahmad x2 : " ha zébus "
J’ai vu tous les matchs de Madagascar ... jusqu’à présent toutes les équipes ne se sont pas méfiées et leur on ouvert le jeu...
Je ne sais pas comment se comporte cette équipe devant des défenses regroupées ?
- -----------Hsan-----
Kechrida ----Dylan---Meriah----Ben Mohammed
Ferjani----Skhiri----Chaalali
Sliti ----Khnissi ----Khazri
Commen tu ose remettre sassi?c du suicide
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!