[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

  • Faut pas faire une fixette sur l’arbitre y aura pas de problème

    ahmed ahmed a vidė son chargeur de cartouches contre EST, pour les yeux de WAC, il savait pas que son bled va se qualifier de coup il n a plus d armes pour l aider mnt hhhh

  • Il a une trentaine de sélection et c'est là première fois qu'il nous sort un bon match ,c'est juste son profil qui est restreint en vrai a part courir et obtenir des fautes qu'est ce qu'il fait dans le jeu ?

    Aucune déviation des mauvais contrôles aucun dribbles ne serait ce que décaler la balle et se mettre sur son pied il ne le fait pas.

    Après sur ce match il a énormement couru, il s'est battu sur tous les ballon a réussi a planter son but il a fait ce qu'on demande de lui c'est un Cavani low cost moins costaud, encore moins technique que lui, moins réaliste , moins intelligent dans le jeu et les appels mais sa suffit pour la CAN apparemment.

    Les gens qui parle de match exceptionnel me font penser a ceux qui parlait de rouge comme du meilleur Tunisien de la coupe du monde c'est un bon match c'est tout.

    déjà ce n'est pas seulement un bon match comme tu dis mais plutôt depuis le début de la CAN qu'il est bon !

    Ensuite tu dis que c'est son premier bon match donc c'est faux aussi puisque j'ai le souvenir qu'il avait fait un très bon match contre l'Égypte à Tunis et il avait marqué le but de la victoire

    Après tu dis qu'il ne sait que courir !

    Tu dois être limité dans ta vision du football car presque n'importe qui peut voir qu'il a un bon jeu de tête et qu'il est très fort dans les appels de balle et dans le pressing également

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • tunisie-football: cadeau pour toi ????

    Oui c'est vrai continues à faire exprès.

    Tu compares un attaquant à un milieu offensif...

    Je m'en fiche des statistiques...

    Je dis juste que l'un a été plus décisif que l'autre dans les moments importants.

    Et c'est pas qu'en marquant que l'on est décisif.

    Guelek les clubs tunisiens c'est niveau DH ???

    D'ailleurs dis moi, pourquoi t'es sur ce forum sérieux ??!!!

    Tu n'as jamais mis un seul message d'encouragement, tu ne dis jamais rien de positif, tu critiques à tout va, t'es sans arrêt frustré...

    Aujourd'hui on joue un quart de finale de CAN un petit message d'encouragement ? ?

    Quel est ton pronostic ?

  • Mon pronostic :1-0 pour la à 51% pour la Tunisie mais possible que les malgaches gagnent

    Si ils ne marquent pas en 1ère mi-temps, on gagne.


    Oui je suis plus souvent que toi sur ce forum où tu n’apparais que les veille de can et coupe du monde pour dire des âneries et disparaître..


    Je suis honnête , tu l’es pas ( gallek on peut être decisif en ne marquant pas et en ne faisant pas de passe décisif ???)


    Oui clubs tunisiens = cfa 2

    D’ailleurs des joueurs de cfa 2 viennent dans ce championnat

  • Si tu mets des chiens de la casse en 1re mi temps tu gagnes.

    Apres en seconde des joueurs de ballon mais allah ghaleb je ne suis pas coach:


    Gardien-Kechrida-Bronn-Meriah-Haddadi-Aouadhi-Skhiri-Chaalali-Badri-Msekni-Khenissi


    Si score nul tu fais rentrer Khazri-Sassi voire Sliti ca va les tuer vite fait.

  • Jour de match !!!! Je suis en stress ?


    Nous devons nous imposer, nous sommes favoris et nous devons déployer un jeu digne de ce nom !! La deuxième mt face au Ghana a prouvé qu’on avait largement les capacités techniques de rivaliser avec les meilleurs! Tahia Tounes, Inchallah Marbouha ????????????????

  • ben khaled MomoTounes mustaz  tunisie-football


    Vous voyez la reconnaissance tunisienne et le respect??
    Franchement le mec a marqué un but important et il l'insulte de chèvre! Non mais c'est une blague!!

    Je ne partage pas son avis non plus.

    Je pense qu'on est tous d'accord concernant Khenissi.


    Il montre de l'envie et de la détermination dans son jeu, on ne peut que l'encourager sur ça. Il a été récompensé par ses efforts face au Ghana, on souhaite qu"il continue sur cette dynamique.

    Après, sur le jeu il a encore certaines choses à améliorer.


    Aujourd'hui il est titulaire et tant mieux pour lui.

    On doit bien évidemment être tous derrière nos joueurs et reconnaître lorsqu'ils sont bons ou mauvais :pouce:. Ça s'appelle l'honnêteté.

  • On doit marquer avant eux et si possible avant la mi temps, pour se retrouver dans une posture qui nous réussit bien, à savoir bloc bas et on se projette vers l'avant sur des attaques rapides.


    Pour ma part je donnrai comme consigne à Haddadi de se contenter de défendre et à Kechrida de ne pas hésiter d'aller vers l'avant, il doit avoir l'apport d'un ailier.


    Sachant que nous aurons un pivot et deux milieux relayeurs qui peuvent jouer le rôle de l'essuie glace pour couvrir ses montés.



    Enfin, une remarque importante Chaalali doit jouer milieu relayeur excentré gauche pour couvrir et aider Haddadi puisque Msakni ne l'aide pas vraiment dans le repli défensif, par conséquent Sassi jouera excentré droit, Kechrida n'a pas besoin d'être autant assisté que le pensionnaire de Dijon.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!