[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

  • Faut les plier dès le début pour être tranquille .. si ça devient un Guinée eq. Bis alors pas de cadeaux faudra cogner quitte à ne plus faire de Can

    Faut pas s laisser faire et s laisser marche dessus

  • Non sérieusement je pense que si on gagne ce soir on gagne la can la tunisie n arrive pas à géré la pression si on arrive en demi et qu en face c est le senegal les joueur seront libéré l objectif étant atteint ils auront plus la peur de perdre ils se lâcheront complètement et vous connaissez notre équipe en match amical sans pression ce que ça peut donne !

  • Je change mon prono à 1-0 pour la Tunisie .

    J’espere - je prie - pour que si on inscrit le 1 et but, on continuer à jouer

    Je suis malade du jeu tunisien qui consiste à mettre le 1 et but et parquer le bus devant des sélections du niveau du Laos.


    Ça ne nous a jamais réussi mais on continuer à le faire

    Étonnant comme réaction, tu ne faisais jamais cette remarque lorsque la France jouait de la sorte au Mondial...

  • Comme prévu Ahmad au carré utilise ses jokers contre nous


    Il a déjà perdu assez de crédit dans le monde du football avec cette finale entre l'espérance et wydad donc je ne pense pas qu'il tente quoi que ce soit de grossier pour un match de la Can qui est quand même visionnée dans le monde entier.


    Le football africain ne peut se permettre un scandale de la sorte, à nos joueurs de se donner à fond

  • Les gas, ce match pue d'ici. Je veux pas revivre un match comme celui de la Guinée Équatorial.

    Les joueurs doivent être prévenu pour les préparer psychologiquement. Ce soir, ils vont vivre une soirée de merde.

  • Moi aussi je sens une magouille monumental (remember Guinée Equatorial)


    On va avoir droit a des bugs de la VAR que même les inférieurs qui ont conçus cette technologie n'y avait pas pensé.

  • C'est une belle équipe, juste j'aurai aimé Ben Mohamed à la place de Haddadi pour son plus grand apport offensif. Ce soir il va falloir tué le match rapidement où on le regretera.

  • Faut arrête de trop etre parano aussi mdr !!! Si l Maroc aurait un quelconque pouvoir il aurait dégagé le Bénin et l malgache aurait tt fait pour que ça arrive

    În sha Allah il s passera rien ce soir et on va les tordre !!!!!

  • Équipe logique. Juste dégoûté qu’il insiste avec Hadadi. Sinon Khenissi doit confirmé sa forme. Et les milieux doivent faire un grand match surtout Sassi. Côté carton Bronn doit se maitrise et ne pas prendre de jaune il risque la suspension

  • Khenissi a un profil de renard des surfaces. Il est capable de mettre des buts de la tête et sur des ballon remis dans les 16 metres il peut faire la difference. Mais ce sont des zones où on joue quasiment pas donc c'est très compliqué pour lui.

    Durant sa trentaine de selection il a été très maladroit devant les cages en plus d'être mauvais dans le jeu donc l'excuse de son utilisation ne compte pas surtout que aucun de nos coach l'a fait jouer sur un côté où lui a demander de dribbler toute l'équipe, il est juste limiter et il progressera plus a son âge.

    Le truc durant cette Can c'est que nos joueurs offensif qui sont censés créer du jeu et donc des occasions et donner des ballon à Khenissi sont mauvais.

    Khazri msakni sliti badri n'y arrive pas pour khazri j'espère que son entrée va lancer sa Can parce que il a changer l'animation offensif a lui tout seul et c'est là que khenissi a marqué

  • Attention :

    Za3ma c’est innocent wella la saleté commence ?????




    La Confédération Africaine de Footballa décidé aujourd'hui et à la dernière minute de changer le commissaire du match qui opposera la Tunisie au Madagascar pour le compte des quarts de finale de Coupe d'Afrique des Nations 2019.

    Le rwandais Célestin Ntagungiraa été remplacé par le marocain Said Belkhayat à ce poste.

    La Tunisie affrontera ce soir le Madagascar à partir de 20h00 au stade d'Al Salam au Caire.

  • Faut pas faire attention. On a pas d'excuses ce soir on doit passer en demi coûte que coûte.

    Ne nous attardons pas sur ces futilités :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!