[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

  • J’ai vu tous les matchs de Madagascar ... jusqu’à présent toutes les équipes ne se sont pas méfiées et leur on ouvert le jeu...

    Je ne sais pas comment se comporte cette équipe devant des défenses regroupées ?

    Ils vont morfler incha'Allah !!!

  • Ncha ALLAH marbouha !!!!! Notre victoire d'hier soir n'est qu'une étape en vue de notre objectif principal... gagner la CAN !!!!!!!


    Surtout ne pas prendre les Malgaches de haut !!!!!


    Un gros match nous attend.


    Plus de calcul, prenons match par match et on verra ncha ALLAH.

  • Oui Hadadi ne me rassure pas du tout. Il a mis plusieurs balles galères à nos joueurs dans notre zone défensive. Mais je ne pense pas que Gigi le changera.


    Sassi doit impérativement élever son niveau de jeu à celui de Chalali et Skhiri. Hier il a fait pas mal d'erreurs techniques dans notre partie de terrain qui auraient pu nous coûter cher.

  • Oui Hadadi ne me rassure pas du tout. Il a mis plusieurs balles galères à nos joueurs dans notre zone défensive. Mais je ne pense pas que Gigi le changera.


    Sassi doit impérativement élever son niveau de jeu à celui de Chalali et Skhiri. Hier il a fait pas mal d'erreurs techniques dans notre partie de terrain qui auraient pu nous coûter cher.

    Il tombe toujours dans la facilité, donne l'impression d'être nonchalant et pas concerné pendant 90 minutes.


    Il lui arrive souvent de faire des erreurs qui peuvent nous coûté cher.


    Manque d'application sur des ballons qu'il doit impérativement bien négocié (surtout avec la position qu'il occupe).


    En entrant face à l'Angola il avait fait les même erreurs qu'hier.

  • C ce que jai proposer plus haut.mettre ben mohamed au milieu axe gauche.haddadi ne joue pas a son niveau je suis sur qu'il fera bien mieux alors que sassi est a son max lol.une arnaque ce joueur il a meme pas eu sa place a metz.meme moi avec mon bide je ferai mieux

  • J'ai été plus déçu par la prestation de Chaalali que celle de Sassi. Il était plus présent même si il a perdu bp de ballons

    Non Chaalali a encore fait une belle prestation.


    Il arrive à se muet en homme de l'ombre comme Ben Amor pouvait le faire. Et il est aussi capable de se projeter vers l'avant.


    Et en plus, il arrive à rester lucide sur les ballons qu'il a à négocier.


    Qu'il continue sur cette lancée, il fait du bien à l'équilibre de notre équipe.


    Alors oui c'est pas Steven Gerrard mais il fait bien le taff.

  • -le penalty de sassi était excellent vous avez vu comment le gardien n'a pas bougé


    -quand moez sortait on pouvait lire sur ses levres:"ça veut dire quoi ça? ×1×2×3....."

  • Si il joue a 3 milieux jmettrai ben mohamed axe gauche skhiri en sentinelle et chaalali axe droit du milieu

    Non faut arrêter de mettre des latéraux au milieu. On l'a testé et ça n'a pas marché! Ben mohammed doit jouer mais à gauche. Haddadi n'a rien montré pour l'instant

  • Khazri et Msakni ne doivent pas jouer ensemble. On peut pas se permettre deux joueurs sans aucun apport défensif

    au contraire g vu msakni defendre a beaucoup d'instant par contre giresse a fait l'erreur de le laisser jouer les prolongations il a meme pas 90' ms dans les pieds comment il veut qu'il joue 120' ?

    il a attendu qu'il ai une crampe pour le remplacer avec sliti

  • Un nouvel élan et une remobilisation collective a commencé après la prestation de hier. Sa va être dur de nous battre. Ahmad au carré ne me fait pas peur. La VAR + notre intelligence et expérience de savoir ne pas tomber dans ce genre de piège fera la différence inchallah.

    Avoir vaincu là malédiction d’être passé dans un match à élimination directe (depuis 2004) et en plus battre notre bête noire (ce qu’on n’a jamais fait) va changer les choses inchallah et surtout dans la tête des joueurs.

    Sur le but de Khenissi, Chalali fait une merveille de transversale de 60m à khazri, digne d’un joueur comme pirlo ou Beckham (a voir et à revoir pour la beauté des yeux).

    Msakni semblait rincé qd il est sorti (il doit être à sa limite physique) et le faire reposer en 1/4 et le faire rentrer la dernière demi-heure serait une bonne stratégie. Sliti me déçois de + en +, il est trop tendre et n’apporte pas gd chose offensivement.

    Les automatismes sont là et faudra que Giresse mette la même équipe (khazri à la place de Msakni) et sa sera bon inchallah .

  • Hassen- Kechrida-Bronn-Meriah-Haddadi(ou Ben Mohamed)-Skhiri-Chaalali-Sassi-Badri-Khazri(ou Msakni) -Khenissi.


    Pourquoi titulariser Badri ? Pour fatiguer la défense malgache et les harceler constamment. Et ensuite faire entrer Sliti et Msakni en fin de match.

  • Amine


    Il faudra être concentrer tout donner et éviter les bourdes si possible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!