[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

  • Savez-vous que tout le monde nous donne perdant contre Madagascar. J'ai discuté avec un malgache aujourd'hui et je lui ai demandé ce qu'il pensait du 1/4 de finale contre la Tunisie..il était très optimiste et très sur de lui. Pour eux la Tunisie est une équipe faible et ils sont sur de nous battre.

  • Non je dirait plutôt remake du Burkina Faso

    On passera a coté car on les sous-estime ,ils vont nous bouffé et nous battre a la loyale ,on aura que nos s'yeux pour chialez

    Encore du pessimisme sa devient grave moi j'ai confiance on eux franchement les connaissant avec la bourde de bedoui sa aurait du les achever mais ils ont montré qu'ils avait un mental de fer malgré que tout n'a pas etait bon,ils ont montré que si ils voulaient ils pouvaient avoir du coeur et de la grinta car franchement t qualifier et un joueur de ta propre equipe qui sabote tout c pas facile surtout que c la troisième fois mais comment ils ont tenue en prolongations et comment ils ont tiré je pense qu'ils ont pris conscience de beaucoup de chose et que une equipe et née se soir la inchallah malboura et je leur souhaebon courage je suis a fond derrière eux qu'ils continuent sur cette vois fier d'eux contre le Ghana sa etait un vrais ascenseur émotionnel et je pense en tant joueur sa pas etait facile surtout pour bedoui

  • Le bon point positif c'est qu ont a fait beaucoup tourner.... même si c'est pas fait exprès.... moi je pense qu'il faudrait laissé reposer msakni et haddadi... Pour les demi.

  • 2ème mensonge :

    Oui je confirme à nouveau EN SELECTION msakni a fait bien plus que salah avec sa sélection cher forumien !

    C'est vrai et personne ne peux le nier.

    C'est vrai personne ne peut le nier ,Salah a juste emmené l’Égypte en finale de la CAN , les a qualifié en CDM , et a inscrit 2 but en CDM

    Appart ca ils n'a rien fait

  • Savez-vous que tout le monde nous donne perdant contre Madagascar. J'ai discuté avec un malgache aujourd'hui et je lui ai demandé ce qu'il pensait du 1/4 de finale contre la Tunisie..il était très optimiste et très sur de lui. Pour eux la Tunisie est une équipe faible et ils sont sur de nous battre.

    Prono tunisie 3 madagascar 0 et je pese mes mots.

  • C'est vrai personne ne peut le nier ,Salah a juste emmené l’Égypte en finale de la CAN , les a qualifié en CDM , et a inscrit 2 but en CDM

    Appart ca ils n'a rien fait

    Msakni avec l'EN 55 matchs 10 buts

    Mo Salah avec l'Egypte 66 matchs 41 buts

    Source: Wikipedia

    Salah ne boxe pas dans la même catégorie que Msakni.

  • Savez-vous que tout le monde nous donne perdant contre Madagascar. J'ai discuté avec un malgache aujourd'hui et je lui ai demandé ce qu'il pensait du 1/4 de finale contre la Tunisie..il était très optimiste et très sur de lui. Pour eux la Tunisie est une équipe faible et ils sont sur de nous battre.

    Tant mieux, c était pareil contre le Ghana.

  • @Scoulino:

    Le XI Probable de la Tunisie ?? face au Madagascar ?? : Mouez Hassan, Wajdi Kechrida, Yassine Meraih, Dylan Bronn, Oucema Haddadi, Ferjani Sassi, Ghaylane Chaalali, Elyes Skhiri, Youssef Msakni, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khenissi

    On change pas une équipe qui gagne oups je veux dire qui se qualifie

    :Pscore fin du temps réglementaire 1-1 TUN GH

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!