[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

  • khenissi est tres bon, le souci c'est que giresse l'utilise mal.

    Il a une trentaine de sélection et c'est là première fois qu'il nous sort un bon match ,c'est juste son profil qui est restreint en vrai a part courir et obtenir des fautes qu'est ce qu'il fait dans le jeu ?

    Aucune déviation des mauvais contrôles aucun dribbles ne serait ce que décaler la balle et se mettre sur son pied il ne le fait pas.

    Après sur ce match il a énormement couru, il s'est battu sur tous les ballon a réussi a planter son but il a fait ce qu'on demande de lui c'est un Cavani low cost moins costaud, encore moins technique que lui, moins réaliste , moins intelligent dans le jeu et les appels mais sa suffit pour la CAN apparemment.

    Les gens qui parle de match exceptionnel me font penser a ceux qui parlait de rouge comme du meilleur Tunisien de la coupe du monde c'est un bon match c'est tout.

  • Tu dis des conneries , j’y peux rien

    Je t’ai mis tes messages , ils sont explicites : ne tourne pas autour du parce que tu n’assumes pas ...

    Ça irait mieux pour toi si tu ne disais pas tes conneries et que tu lâchais ton obsession locaux /expatriés


    J’adore le mec sur Salah: a part une finale , il n’a rien fait ??? et il me parle de la ChAN : c’est pas la honte du ridicule qui t’etouffe Toi


    Au passage , l’Égypte s’est qualifié en coupe du monde grâce aux buts de Salah mais bon , t’es plus à un mensonge / connerie près


    Allée - je te décerne le titre de super menteur abandonné par Lotfi

  • Pour une fois... assumons pleinement ce statut alors !!!!:pouce:

    On la très rarement assumées. Qu’ils se contente de respecter Madagascar même si ça va de soit et qu’il pratique un bon football. y’a plus à perdre qu’à gagner si on sort contre Madagascar. J’aimerais bien que pour une fois il se rendent le match facile et qu’il gagnent en 90 min

  • On la très rarement assumées. Qu’ils se contente de respecter Madagascar même si ça va de soit et qu’il pratique un bon football. y’a plus à perdre qu’à gagner si on sort contre Madagascar. J’aimerais bien que pour une fois il se rendent le match facile et qu’il gagnent en 90 min

    Oui qu'ils nous ménagent chwaya nchaALLAH.:)

  • Ce qui m fais peur c est l arbitrage vu la très certaine présence du président malgache ainsi que du président de la CAF

    Personnes Présentes déjà en 1/8 ..

    T’inquiète pas la prima donna Fattouma fait plus peur que a7ma9 a7ma9

  • le match face au ghana ressemblait au match face au rdc en 2017 n terme de soufrance et d'angoisse


    le match d'aujourd'hui ressemblera a celui de la guinée avec un joli 4-1 inchalah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!