Saad Bguir (Abha FC)

  • A relativiser pour lui et même Sliti. Aucune comparaison avec la LP1, le niveau est plus élevé. Par contre ils évoluent dans deux clubs moyens, dans un championnat moyen.

    Ils font une belle saison mais ça ne suffira pas à me faire croire qu'ils pourraient relever le niveau face aux cadors africains.

    Ils doivent etre dans le groupe des 23 en tant que remplaçant, pas plus. Rafia, Khaoui par exemple sont plus méritants a mes yeux

  • Le problème avec ces joueurs, quand ils sont avec des clubs du golfe, ils sont des Ronaldo mais après quand ils viennent avec l'EN ça devient Jamel Ezzabi!!!

  • Le problème avec ces joueurs, quand ils sont avec des clubs du golfe, ils sont des Ronaldo mais après quand ils viennent avec l'EN ça devient Jamel Ezzabi!!!

    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • Le problème avec ces joueurs, quand ils sont avec des clubs du golfe, ils sont des Ronaldo mais après quand ils viennent avec l'EN ça devient Jamel Ezzabi!!!

    ^^^^^^ grave tu vas voir sliti au prochain match de l'en tout ces tirs il va tuer des pigeons et ces passes seront digne d'un mollusque sur pattes

  • Franchement ce petit fait de plaisir et constant dans ces rendements et mérite largement sa place en EN.

    Deux saisons déjà sur ce même rythme.

    On peut que lui dire bravo

    Ce petit à déjà 26 ans hein mdr mais il mérite sa place dans les 23 oui.

  • Ce petit à déjà 26 ans hein mdr mais il mérite sa place dans les 23 oui.

    Petit de taille pas de âge.

    Sinon oui il mérite et pas un cadeau de personnes si on veut être logique et honnête et juste avec tout le monde, il ya que le travail qui distingue les uns des autres. Ni les couleurs, ni où il joue et bon après c, est le choix du coach qui compte, moi je soutiens tous les joueurs et je veux que les meilleurs sont convoqués.

  • Petit de taille pas de âge.

    Sinon oui il mérite et pas un cadeau de personnes si on veut être logique et honnête et juste avec tout le monde, il ya que le travail qui distingue les uns des autres. Ni les couleurs, ni où il joue et bon après c, est le choix du coach qui compte, moi je soutiens tous les joueurs et je veux que les meilleurs sont convoqués.

    C'etait ironique justement je reprenait le terme "petit" pour désigner un homme de 26 ans mdr.

  • Il est le meilleur joueur du 9ème (sur 16) du championnat saoudien et il va avoir 27 ans dans une semaine c est pas comme si c etait un crack. Il a 6 sélections avec l EN A + les 2 matchs non officiels en Espagne et à part un coup franc contre la Mauritanie il a été médiocre

  • Je ne vois pas qui peut le concurrencer, on ne dit pas que c'est un crack absolu quoique parfois il nous fait mentir, mais qui est meilleur que lui à son poste ? Il mérite amplement la sélection

  • Je ne vois pas qui peut le concurrencer, on ne dit pas que c'est un crack absolu quoique parfois il nous fait mentir, mais qui est meilleur que lui à son poste ? Il mérite amplement la sélection

    Qui est meilleur que lui en milieu offensif ? Khazri, Khaoui, Rafia, Jelassi, Sliti, Laribi...

  • Qui est meilleur que lui en milieu offensif ? Khazri, Khaoui, Rafia, Jelassi, Sliti, Laribi...

    Looool Rafiaa, Khaoui, Jelassi, Laribi mais biensûr. Quand j'ai dis qui est meilleur que lui je parlais des joueurs potentiellement sélectionnable, je parle ni de Khazri ou Sliti et Msakni qui sont confirmé et qui ne bougent pas

  • Looool Rafiaa, Khaoui, Jelassi, Laribi mais biensûr. Quand j'ai dis qui est meilleur que lui je parlais des joueurs potentiellement sélectionnable, je parle ni de Khazri ou Sliti et Msakni qui sont confirmé et qui ne bougent pas

    On en reparle le jour où il joue dans un vrai championnat 😉

  • On en reparle le jour où il joue dans un vrai championnat 😉

    Combien de tunisien sur cette liste élargie joue dans un vrai championnat ? La réponse est 4 joueur dont 2 qui cirent le banc. Je crois qu'il reste 19 joueurs à ajouter dans une liste de 23 et dans une liste élargie au moins 26 joueurs. Conclusion Bguir doit être jugé comme tous les autres car il joue dans un championnat de même niveau que 87% des autres appelés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!