Saad Bguir (Abha FC)

  • سعد بقير 🇹🇳

    سيواجه كريستيانو رونالدو في السعودية

    يوم 13 مارس : ربع نهائي كأس الأمير

    يوم 16 مارس : الجولة 16 للدوري السعودي

  • Triste fin de carriere pour lui on peut fermer ce sujet .

  • Joueur éclate sujet clos.

    Joueur bidon. apprécié par certains, parce ce que il a un p'tit côté paysan avec son accent de Tataouine il trouve ça touchant. On peut aussi transposé ça sur firas Belarbi pour la classe sociale de la petite bourgeoisie de la Marsa. Mais joueurs tout autant éclaté

  • Triste fin de carriere pour lui on peut fermer ce sujet .

    Pour qu'il y es une fin faut qu'il y a eu un debut..

  • Joueur bidon. apprécié par certains, parce ce que il a un p'tit côté paysan avec son accent de Tataouine il trouve ça touchant. On peut aussi transposé ça sur firas Belarbi pour la classe sociale de la petite bourgeoisie de la Marsa. Mais joueurs tout autant éclaté

    coup-franc berbechien vous avez un accent touchant à Tottenham

  • coup-franc berbechien vous avez un accent touchant à Tottenham

    Moi ce qui me fait marrer c'est quand les acteurs tunisiens, qui n'ont sans doute pas grandit dans le sud ou dans nos campagnes, essayent de s'approprier cet accent dans les différentes séries: ça sonne faux.


    Pour revenir a Bguir: carrière plutôt respectable et plus que réussi jusque présent. De beaux trophées avec Taraji, il fait le travail en Arabie.

  • Moi ce qui me fait marrer c'est quand les acteurs tunisiens, qui n'ont sans doute pas grandit dans le sud ou dans nos campagnes, essayent de s'approprier cet accent dans les différentes séries: ça sonne faux.


    Pour revenir a Bguir: carrière plutôt respectable et plus que réussi jusque présent. De beaux trophées avec Taraji, il fait le travail en Arabie.

    et une embrouille avec le GOAT

    sinon je suis d'accord, NeuCamp a fait la même remarque concernant les feuilletons là ou on imite l'accent sfaxien. moi aussi je trouve que c'est nul

  • Joueur bidon. apprécié par certains, parce ce que il a un p'tit côté paysan avec son accent de Tataouine il trouve ça touchant. On peut aussi transposé ça sur firas Belarbi pour la classe sociale de la petite bourgeoisie de la Marsa. Mais joueurs tout autant éclaté

    Et toi tu as quel accent ?

  • Joueur bidon. apprécié par certains, parce ce que il a un p'tit côté paysan avec son accent de Tataouine il trouve ça touchant. On peut aussi transposé ça sur firas Belarbi pour la classe sociale de la petite bourgeoisie de la Marsa. Mais joueurs tout autant éclaté

    C'est peut-être un joueur bidon mais dire qu'il a accent de paysan pour essayer de dénigrer tu peux t'en abstenir

  • C'est peut-être un joueur bidon mais dire qu'il a accent de paysan pour essayer de dénigrer tu peux t'en abstenir

    Au contraire, il dénigre pas le côté paysan, il dit que ça le rend sympathique, touchant. C'est son niveau footballistique qu'il denigre

  • Au contraire, il dénigre pas le côté paysan, il dit que ça le rend sympathique, touchant. C'est son niveau footballistique qu'il denigre

    La fameuse discrimination positive ^^

    Plus sérieusement perso je déteste entendre ce genre de réflexions/jugements sur les accents des gens comme s'il y avait un accent "supérieur" à l'autre... après chacun ses origines régionales et son histoire qu'il faut respecter qu'il soit tunisois, se7li, sfexi, gabsi, jendoubi ou zmigri.

  • La fameuse discrimination positive ^^

    Plus sérieusement perso je déteste entendre ce genre de réflexions/jugements sur les accents des gens comme s'il y avait un accent "supérieur" à l'autre... après chacun ses origines régionales et son histoire qu'il faut respecter qu'il soit tunisois, se7li, sfexi, gabsi, jendoubi ou zmigri.

    et pour les Keffi ?:/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!