TF - Les Tfistes aux stades....

• Oui Tirana est pas mal.. Comme on était pas loin o' à fait également Podgorica, capitale du Monténégro que je deconseille totalement, il n'y a rien à faire, la défaite total cette ville, j'ai perdu ma soirée la bas... Juste pour dire que j'ai fait le Monténégro et un tampon sur le passeport, sinon sa en vaut pas la peine.

Mais Tirana, certains endroit son jolie, jolie mosquée, sa sort le soir,.. Tranquil

yes génial je te conseillerais daller a Skhoder :pouce:

• l'Albanie dans quelques années va forcement devenir une destination de premier plan en Europe , cest magnifique , pas cher et peuple sympa et accueillant

Tu y es allé toi aussi ?

• Tu y es allé toi aussi ?

non pas encore bro , je devais ca fait quelques années ca ne sest pas fait , âpres je connais pas mal de monde de las bas et je connais beaucoup d'amis qui y sont aller donc ca fait des années que je vois des photos , vidéos etc ( ce qu il partagent sur les réseaux ) ou qu ils mont montré

• l'Albanie dans quelques années va forcement devenir une destination de premier plan en Europe , cest magnifique , pas cher et peuple sympa et accueillant

Et surtout de belles femmes :saint:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!