[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie 0-3, Sassi 52' Msakni 60' Sliti 92' (Après match)

  • Oui continues à aimer mais je t'assure votre équipe n'impressionne pas les tunisiens. Le Ghana est bien meilleur que vous et pourtant nous les avons battu en leurs donnant un cadeau en prime. Vous avez perdu contre l'Algérie et le reste ne sont que des matchs poussifs.
    Oublions pas que Madagascar a sorti la RDC, battu le Nigeria.
    Je sais de quoi je parle et je sais de quoi sont capables nos joueurs!

    Comme j ai dit, on cherche pas à impressionner.. juste à gagner!

    Sur le plan continental on ne parle avec personne pratiquement.. car on a jamais rien gagner! On cherche notre premier titre . Et on a rendez vous avec la Tunisie .

    On a pas changer de discours.. on est venu pour gagner la coupe..!

    On dit qu on joue mal,! Tant mieux ! On compte déjà 4 victoires !

    Et ils nous en faut 6 Insha Allah!

    Bonne chances à vous! A nous!


    Et reposez vous bien ?

  • seul point négatif, hadadi, il doit dégager, j'en peux plus, on serait meilleur sans lui

    L'équipe type que tu as vu sur ce match sera la même pour le match contre le Sénégal.

    Te fatigues pas trop, Giresse compte sur ces 11 joueurs+ FBM pour les pénaltys, Aouadhi , Sliti, Drager. C'est ça son noyau dur.

  • Vous êtes favoris contre nous et pour cette can des 4 équipes la Tunisie est la moins armée ceci dit sur un match et si msakni et khazri se transcende on peut vous gêner, en 2017 vous nous avez battus facilement on a retenue les leçons du passé voilà j'espère un grand match entre les 2 équipes

  • Ne t'inquiètes pas j'avais bien compris ton message. Mais nous sommes à la recherche de notre seconde étoile in cha ALLAH Marbou7a pour mon pays la Tunisie.
    Bon repos à vous aussi.
    Salam alékoum.

  • Frérot mon meilleur ami est Sénégalais.


    J'espère qu'il le sera toujours dimanche soir ncha ALLAH ^^;)

  • Jsuis pas fan de Haddadi mais aujourd'hui il a fait son match

    Haddadi depuis le début assuré deffenssivement et c'est bien la l'essentiel Allah ghaleb offensivement il est très limité tant pis on fait avec on a essayé avec un autre joueur qui est meilleur offensivement mais deffenssivement c'est une chèvre résultats des courses il jouait contre nous, l'irlandais a les 2 fort deffenssivement et offensivement meilleur que Haddadi

  • seul point négatif, hadadi, il doit dégager, j'en peux plus, on serait meilleur sans lui

    Jsuis pas fan de Haddadi mais aujourd'hui il a fait son match

    Il est au niveau de ce que l'on voit avec Dijon ni une déception ni une satisfaction, c'est son niveau. Faut pas lui en demander plus même si je pense qu'il pourrait être plus précis... Et parfois il s'est se transcender et in cha ALLAH ça sera le cas en demi-finale.

  • @ClubisteParis

    Alors mettons les choses au clair sur le cas #Haddadi que tout le monde dénigre : il a fait 4 matchs de #CAN2019Total_AFCON_2019_v2.png d'une grande classe et a été clairement au-dessus du lot : +88% passes réussies +38 km parcourus +17 récupérations +uniquement 4 duels directs perdus


    j'y crois pas à ses stats.. ca ne s'est pas refleté sur ce qu'on a vu sur le terrain en tout cas

  • il faut dire que notre axe fait une CAN exceptionnelle, Meriah surtout mais Broon aussi. J'espère qu'ils auront de bonnes offres après la CAN, ils meritent de jouer dans un championnat plus relevé.

    Oui c'est ce que je disais à des amis. Avec cet axe central (si on les laisse tranquille ), on tiendra peut être la meilleure charnière centrale en Afrique.


    À eux de continuer à progresser et attention aux erreurs d'inattention comme celle de Meriah en fin de match.

  • Coach Madagascar ;

    Je n'ai même pas de regrets car on n'avait pas beaucoup de solutions, on manquait de percussion, de liant. On jouait un peu trop bas car, en face, il y avait une belle équipe. »

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!