[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)

  • Bon ca va être l'heure de la traditionnelle mloukhia du samedi au restaurant. Pour ceux à qui ca peut intéresser de parler foot autour de ce plat délicieux accompagné d'un bon kess teye, je vous donne rdv métro Couronnes à 14h30.

  • Bon ca va être l'heure de la traditionnelle mloukhia du samedi au restaurant. Pour ceux à qui ca peut intéresser de parler foot autour de ce plat délicieux accompagné d'un bon kess teye, je vous donne rdv métro Couronnes à 14h30.

    C’est quelles correspondances ? Je suis à métro Hammamet ?(

  • Le Senegal sont les grands favorite de la compétition et surtout face à la tunisie .


    C est une equipe solide , costaud , surtout très rapide devant avec Baldé , Sarr , niang et on parle pas de Mane .


    Un dès meilleurs milieu de terrain menée par Ghana Gueye qui fait la puissance du Senegal


    Face à la tunisie il sont favorite et il vont tous faire pour gagne cette compétition

  • attention a ne pas etre trop euphorique car pour moi la tunisie cest l'arbre qui cache la foret on a trop de lacunes et contre madagascar ce match ne compte pas ils etait cuit en 2e mt je l'avai meme annoncer.

  • Ils ont leurs atouts et on a les notres. Beaucoup de favoris de cette CAN ont pris la porte justement, demande à l'Egtpte..

  • Je peux vous dire qu’à travers leurs journaux , les sénégalais se mettent une de ces pression !!!=O

    Ils ont plus de pression que nous car ils ont jamai gagner la can et c leur objectif supreme.on a interer a etre pret ils vont nous rentrer dedans

  • Bon ca va être l'heure de la traditionnelle mloukhia du samedi au restaurant. Pour ceux à qui ca peut intéresser de parler foot autour de ce plat délicieux accompagné d'un bon kess teye, je vous donne rdv métro Couronnes à 14h30.

    Dommage tu aurais prévenu plus tot sa m'aurai intéressé inchallah la prochaine foid

  • Ils se voient pour la plupart déjà gagnant, nous sommes d’ores et déjà donnés perdants par tout le monde. L’ensemble des médias sportifs voient une finale Algerie-Senegal.

    Aux joueurs de montrer qu’ils sont en capacités de sortir cette équipe.

    InshaAllah une finale Tunisie-Nigeria.

  • Pourtant ils ont un des meilleurs défenseur au monde, en la personne de Koulibaly, le napolitain que le PSG et d'autres grandes écuries européenne cherche à enroler.

    ????? t es sérieux ?? t es au courant qu ils n ont encaissé qu un seul but et ceux contre l'algerie la meilleure attaque voir equipe du tournoi jusqu a la ?

    Oui, je suis sérieux, ne te fie pas aux statistiques, il faut revoir leurs matches et tu vas remarquer que leur défense prend l'eau facilement devant les attaques rapides à une touche de balle et surtout leur axe!!!

  • Bon ca va être l'heure de la traditionnelle mloukhia du samedi au restaurant. Pour ceux à qui ca peut intéresser de parler foot autour de ce plat délicieux accompagné d'un bon kess teye, je vous donne rdv métro Couronnes à 14h30.

    Tu la mange ou cette traditionnelle mloukhia ? Quelle restaurant ? Stp

  • Encore une fois, la conférence de presse de la sélection tunisienne à laCAN 2019 a été perturbée par les journalistes.

    Pour la deuxième fois en quelques jours, la langue a été la principale cause de cette perturbation.

    Aujourd'hui, Taha Yassine Khenissi et avant lui Ferjani Sassi, après le match face auMadagascar, ont refusé de répondre en langue française aux questions des journalistes préférant répondre en arabe.

    Faute d'interprète, les journalistes étrangers présents ont demandé des réponses en langue française.

    Mais face au refus des joueurs tunisiens, un mouvement de protestation a éclaté parmi les journalistes.

  • La sélection tunisienne arborera à nouveau son maillot rouge au cours de la demi-finale de laCoupe d'Afrique des Nations 2019qui sera disputée demain, dimanche.

    Face au Sénégal, la Tunisieévoluera pour la deuxième fois dans cette compétition avec sa tenue rouge, alors que son adversaire portera sa tenue blanche.

    Cette demi-finale aura lieu demain à partir de 17h00 au stade du 30 juin au Caire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!