[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)

  • Prendre les paroles de Diouf non vérifié et les mettre sur le dos des sénégalais lol ! Super!

    Non pas sur les dos des senegalais mais beaucoup pensent comme sa mais pote son des senegalais peules et bambaras certain son respectueux d'autres plane dans les cieux avec leur arrogances

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Non pas sur les dos des senegalais mais beaucoup pensent comme sa mais pote son des senegalais peuls et bambaras certain son respectueux d'autres plane dans les cieux avec leur arrogances

    heureusement pour toi que les peules n'ont pas sorti les couteaux ^^ cest leur marque

  • Non pas sur les dos des senegalais mais beaucoup pensent comme sa mais pote son des senegalais peuls et bambaras certain son respectueux d'autres plane dans les cieux avec leur arrogances

    Si tu lis les messages meme ici lol y en a tu vas te dire le Senegal c est le Malawi lol ..

    Mais ça ce n est rien , c est dans le cadre sportif lol.. chacun essaie de défendre son camps.. c est un show plus au autre choses..


    Tout vrai sportif sait que ce sera un match disputé

  • heureusement pour toi que les peules n'ont pas sorti les couteaux ^^ cest leur marque

    mes potes peules sont les plus respectueux pour info

  • Si tu lis les messages meme ici lol y en a tu vas te dire le Senegal c est le Malawi lol ..

    Mais ça ce n est rien , c est dans le cadre sportif lol.. chacun essaie de défendre son camps.. c est un show plus au autre choses..


    Tout vrai sportif sait que ce sera un match disputé

    J'ai jamais dit sa de 1 pour moi sa va etre du 50 50 c deux gros calibres sa va etre chaud

  • en général le sénégalais reste très calme et respectueux..

    Personnellement je connais pas de wolof mais les peules sont tres respectueux que se soit des senegalais ou maliens les bambaras c autres choses malgres qu'ils ont un bon fond mais leur arrogance mdr

  • Prendre les paroles de Diouf non vérifié et les mettre sur le dos des sénégalais lol ! Super!

    Non mais Diouf c'est un cas à part et même a l'époque....


    Je suis le plus grand sportif sénégalais de tous les temps. Qui a fait mieux que moi dans le sport sénégalais ? Qui


    Sur Carragher avec qui il s’est déjà crêpé le chignon


    « La différence entre Jamie et moi, c’est que je suis un joueur de classe mondiale, et lui une merde. Le genre de merde qui va pondre un livre dans lequel je serai encore cité. Moi dans mon livre, il n’aura pas le droit à une phrase : c’est un putain de loser«





    C'est possible que c'est vrai.... c'est une racaille rien à voir avec les autres de sa génération

  • C est du dioufy lol

  • diouf je l'ai jamais aimé moi je kiffer a mort Khalilou Fadiga avec okocha c joueur mon fait aimé le foot dommage que fadiga a eux un problème au coeur car lui puait le foot de ouf

  • Diouf est dans son rôle , il allume la mèche c’est normal, notre réponse se trouvera sur le terrain .


    Qu’à t’il fait dans sa carrière , qu’a t’il gagner avec le Sénégal ? Je l’entend et le lis ici et là s’exprimer sur Sadio Mane, le Sénégal ou encore parfois revenir sur sa période « Reds » , brabbi qu’a-t-il fait ?


    Les médias sont friand de ses déclarations purement mégalo et totalement fantasmé, gellek « je suis convaincu d’être le meilleur joueur Sénégalais de tout les temps ». Sadio Mane a remporté en 1 saison ce que Diouf n’a jamais réussi en une vie ou mezzel y rhel fomou owa !



    Pour en revenir au match , c’est du 50-50 . Bien évidement que nous pouvons éliminer le Sénégal, c’est à notre porté.


    Mentalement et physiquement ont est mieux , et puis nous somme déjà rodé au prolongations et au TAB

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!