[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)

  • C tous des émissions bidon. La seul potable c c sur el hiwar Mourad zghidi, pas de Public consultant Beya haggui l'ancien adjoint de maaloul, et Kais yacoubi, et bizarrement celui qui connait un peu mieux le foot c yacoubi, et le moins intéressant c l'adjoint de maaloul.

  • C tous des émissions bidon. La seul potable c c sur el hiwar Mourad zghidi, pas de Public consultant Beya haggui l'ancien adjoint de maaloul, et Kais yacoubi, et bizarrement celui qui connait un peu mieux le foot c yacoubi, et le moins intéressant c l'adjoint de maaloul.

    c'est quoi le nom ?

  • Nassim Hnid j'aime bien sa mentalité ce gars , mème si j’apprécie pas encor le joueur (il est jeune encor)

    c'est le 1er a aller toujours félicité Bronn et le 1er qui saute après chaque but comme un dégénéré^^

  • Attessia est en soit un café.

    Les émissions sportives sur Wataniya sont bien plus constructives avec des intervenants de qualité tels que Louhichi, le doc Sadok, Zeghidi, F. Bahroumi, c'est un autre niveau.

    Je suis d'accord avec toi sur les 3 premiers mais fehmi bahroumic'est des analyse de café aussi des questions de CM2

  • Bouazzi, qu’est ce qu’il est hautain et prétentieux, c’est incroyable ! T’a l’impression qu’il a fait une grande carrière en Europe en voulant donner des leçons à Souhail BR alors que ce dernier a jouer au moins en Europe et avec les honneurs.

    Le gars il sort que Meriah a sa place au barca et au réal , mais comment tu peut sortir une débilité comme sa ???

    Inchallah c’est ce que je lui souhaite mais y’a des étapes qu’il faut franchir dans une carrière. On présager une meilleure carrière à aymen Abdennour, regarder aujourd’hui ...

    Même l’animateur l’a remis en place...

    Qd je vous que l’émission d’Attassia est d’une nullité sans nom.

  • C tous des émissions bidon. La seul potable c c sur el hiwar Mourad zghidi, pas de Public consultant Beya haggui l'ancien adjoint de maaloul, et Kais yacoubi, et bizarrement celui qui connait un peu mieux le foot c yacoubi, et le moins intéressant c l'adjoint de maaloul.

    Je ne regarde plus aucune émission depuis des lustres !!!!! Je préfère TF !!!!;)

  • Je ne sais pas comme ca été organisé le tirage au sort, mais la Tunisie se trouve défavorisé depuis le départ.


    Moi j'aurai mis les équipes qui n'ont pas la possibilité de jouer contre un 3eme au moins avec des jours de récup en plus pour rééquilibrer.

    6 jours de récups entre les deux tours, contre 3 après..


    D'habitude on fait en sorte que les équipes qui risquent de se rencontrer au tour suivant, jouer le même jour. La le Nigéria jour la veille et le Sénégal joue aussi la veille. .


    Ca me rappelle ce que disait Platini sur les calendriers préparés en coulisse pour favoriser certaines équipes.

  • Petit hs mais jvién de voir le replay d atassia can et mr wajdi bouazzi ferait mieux d’être respectueux et qu’il redescende sur terre t es rien du tt mec t as été un joueur quelconque et si tu pourrais ferme ta gueule ce serait mieux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!