[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)

  • Pourquoi la traductrice a pas compris ? Et à dis que cetais pas de l arabe mais du tunisien ?

    Je sais pas pourquoi elle n'a pas compris mais le tunisien c'est de l'Arabe comme l'a très bien dit Khenissi !

  • Ils se voient pour la plupart déjà gagnant, nous sommes d’ores et déjà donnés perdants par tout le monde. L’ensemble des médias sportifs voient une finale Algerie-Senegal.

    Aux joueurs de montrer qu’ils sont en capacités de sortir cette équipe.

    InshaAllah une finale Tunisie-Nigeria.

    Je rêve d'une finale Tunisie Nigeria

  • Vous avez rien compris aux cotes faut comparer avec la côte du Sénégal

    2.1 3.2 4

    Soit un rapport de moins que 2

    Mais ca reste gros. Tant mieux.

    Moi je vois un 65 35 pour moi le Sénégal est favori mais ca veut rien dire. Si Khazri ajuste mieux la mire il peut faire mal à leur gardien.

    Je suis sûr que Mane ne fera rien.

  • Je ne sais pas ce que certains supporter disent, mais les sénégalais face à nous sont largement favori avec les joueurs qu'ils ont en plus sa fait longtemps qu'il se connaissent. Individuellement et meme collectivement ils sont plus fort. Inchallah marbou7a sur un match tout est possible.

  • Mais si on a compris

    On a fait bp de math tu sais

    :)

  • Évidemment que le Sénégal est super favori, mais tant mieux la pression ça sera sur le dos des sénégalais, les tunisiens aiment ça.

    Je me rappelle de la demi finale de la coupe d’Afrique en 96, une victoire éclatante de la Tunisie alors que la Zambie était super favorite.

  • Allez un peu d’optimisme svp

    Pas de pessimisme ni de défaitisme


    Le drapeau doit flotter partout

    de Bizerte à Benguerden.

    De Melbourne à Kuala Lumpur.

    De Paris à Moscou.

    De Montréal à Rio.

    D’Alger à Capetown.

    Tous les tunisiens de la planète doivent pousser, encourager.


    Marbou7a inchallah

  • Brabbi lisez ce qu’écrit Senenews:


    (CAIRE). Aliou Cissé connait ses objectifs et il y va tout droit. Ce Sénégal /Tunisie de demain est l’un des matchs les plus importants dans la carrière de Cissé. Le football Tunisien, le Sénégal le connait très bien pour l’avoir rencontré le plus souvent en phases finales de coupe d’Afrique des Nations. Les Tunisiens reconnus simulateurs et tricheurs dans le terrain sont prêts à tout pour déstabiliser le Sénégal. Mais cela n’ébranle nullement Aliou Cissé qui a donné des garanties en conférence de presse ce samedi qu’il est conscient de ça. « On a de l’expérience et on a l’espoir », lance d’emblée le coach Cissé face à la presse.

    :rolleyes:

  • Brabbi lisez ce qu’écrit Senenews:


    (CAIRE). Aliou Cissé connait ses objectifs et il y va tout droit. Ce Sénégal /Tunisie de demain est l’un des matchs les plus importants dans la carrière de Cissé. Le football Tunisien, le Sénégal le connait très bien pour l’avoir rencontré le plus souvent en phases finales de coupe d’Afrique des Nations. Les Tunisiens reconnus simulateurs et tricheurs dans le terrain sont prêts à tout pour déstabiliser le Sénégal. Mais cela n’ébranle nullement Aliou Cissé qui a donné des garanties en conférence de presse ce samedi qu’il est conscient de ça. « On a de l’expérience et on a l’espoir », lance d’emblée le coach Cissé face à la presse.

    :rolleyes:

    La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe

    Ils auront leur réponse sur le terrain

    Et n’auront que leurs yeux pour pleurer

  • ARTICLE 3

    LANGUES OFFICIELLES

    1. Les langues officielles de la CAF sont le français, l’anglais et l’arabe.

    2. Tous les documents officiels de la CAF adressés aux Associations sont rédigés en français, en anglais

    ou en arabe. Il incombe aux Membres d’en assurer la traduction dans la langue officielle de leurs pays

    respectifs.

    3. Les langues officielles de l’Assemblée Générale sont le français, l’anglais, l’arabe et le portugais.

    Les traductions dans ces langues sont assurées par des interprètes professionnels.

    4. En cas de divergence dans l’interprétation des textes, la version française fait foi.

  • Décidément peu de sélections ont comme valeurs la modestie

    J’espère une finale Tunisie Nigeria les 2 seules nations des 1/2 qui travaillent en silence sans cris et sans pleurs hhhhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!