[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)

  • Non non non pas de raclée par pitié.

    lela ya sidi, manish d'accord ena.

    On est à 2 match d'un sacre continental punaise, et vous voulez que nos joueurs aillent faire les touristes sur le terrain parcque vous vous chié dessus ??

    Je n'accepterai pas une defaite dans la condition d'un match non sérieux !! je veux que nos joueurs se battent jusqu'à leur dernier souffle. Peu importe les moyens, qu'ils les mordent, qu'ils leur cassent le tibia...je m'en tamponne, mais je veux la victoire moi.

    Qui a dit qu'on va faire les touristes, il faut libérer nos joueurs du stress et de la pression du résultat, sinon, vous connaissez le résultat, il faut mettre la pression sur eux, nous, on doit gâcher la fête des sénégalais (ils fêtent déjà la qualification)!!!


    Et rira bien qui rira le dernier!!!

  • Ok je ne suis pas tunisien si tu veux mais demain ne viens pas chialer ici en insultant les joueurs et le staff allez next. Ptdr le Ghana n'a rien dominé ptdr mais va te soigner tu n'es pas net.

    Franchement t'es pas un tunisien à mes yeux, j'te l'dit en pleine tete . Nous on est solidaire les tunisien, et toi à chaque match de mon pays tu viens et tu nous fait sans cesse tes remarques réductrice. C'est quoi le topo ? t'es de quelle nationalité au juste ??

  • Qui a dit qu'on va faire les touristes, il faut libérer nos joueurs du stress et de la pression du résultat, sinon, vous connaissez le résultat, il faut mettre la pression sur eux, nous, on doit gâcher la fête des sénégalais (ils fêtent déjà la qualification)!!!


    Et rira bien qui rira le dernier!!!

    le stress ca les fait courir les notres et ils s'arrachent pour la victoire. Sans stresse ils vont marcher..

  • Franchement t'es pas un tunisien à mes yeux, j'te l'dit en pleine tete . Nous on est solidaire les tunisien, et toi à chaque match de mon pays tu viens et tu nous fait sans cesse tes remarques réductrice. C'est quoi le topo ? t'es de quelle nationalité au juste ??

    Pke pour être tunisien il faut être aveugle ???????????????? et non je suis tunisien réaliste ce qui est très rare ici. Demain je viendrai te voir après le match on en rediscutera tranquillement de notre élimination.

  • Demain on gagnera et on fera la fête et nos enfants seront fiers de leur pays

    Demain on perdera et je ne ferai pas la fête et je serai fier de mon pays parce que ce n'est que du foot. Les priorités de la tunisie se trouvent ailleurs que dans un match de foot d'une CAN d'un niveau affligeant et que tout le monde s'en fout en dehors des footeux du continent.

  • Demain on gagnera et on fera la fête et nos enfants seront fiers de leur pays

    en plus c'est les feux d'artifice au champs de mars...je n'ose meme pas imaginer ce qu'il risque de se passer à Paris si on venait à se qualifier avec l'Algérie...

  • Demain on perdera et je ne ferai pas la fête et je serai fier de mon pays parce que ce n'est que du foot. Les priorités de la tunisie se trouvent ailleurs que dans un match de foot d'une CAN d'un niveau affligeant et que tout le monde s'en fout en dehors des footeux du continent.

    Le sentiment d’appartenance nationale passe aussi par ces moments de communion

    C’est très important

    Il y a l’économie biensûr et bp d’autres choses

    Mais le sport aussi est très important

  • Demain on perdera et je ne ferai pas la fête et je serai fier de mon pays parce que ce n'est que du foot. Les priorités de la tunisie se trouvent ailleurs que dans un match de foot d'une CAN d'un niveau affligeant et que tout le monde s'en fout en dehors des footeux du continent.

    mais t'es sérieux toi ?? :huh: t'es conscient que t'es sur le forum Tunisie foot ?? on est des supporters de la Tunisie ici, on est pas à l'assemblée nationale...il te manque une case

  • voilà l'archétype du supporter tunisien : aveugle et vulgaire. C'est exactement le supporter qu'on retrouve dans les stade tunisiens et qui cassent tout pke l'arbitre ne leur a pas sifflé un pénalty ptdrrrrrrrrrrrrr l'avenir de la tunisie oh mon dieu protège nous de ces énergumènes.

    le tunisien vulgaire il va sortir tous tes postes foireux depuis que t'es là et il va te les mettre sur le coin de ta tronche. Oui moi je supporte la Tunisie avec energie et honneur, contrairement à toi qui vient sur notre forum nous rabaisser.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!