[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)

  • moi j aime qu on soit vue faible par nos adeversaire. Leur chute n en sera que plus difficile.

    Autant J ai beaucoup critiqué la tunisie et sassi autant j ai l impression qu on peut largement les taper.

    Le seule point d interrogation c la boulette qu on peut leur offrir

  • Je ne connais pas Ben Mohamed et tout le monde en parle. Personne n'a été en mesure de me donner les caractéristiques de ce joueur. Il me semble même que sur le plateau de bein sport Chadli en a parlé et il a pas compris pourquoi Giresse ne l'alignait pas.

  • moi j aime qu on soit vue faible par nos adeversaire. Leur chute n en sera que plus difficile.

    Autant J ai beaucoup critiqué la tunisie et sassi autant j ai l impression qu on peut largement les taper.

    Le seule point d interrogation c la boulette qu on peut leur offrir

    Je pense qu'on aura des occasions faudra pas se troué le moment venu éviter les tires qui ressemble à des passes jouer notre atout le collectif si toutefois on le retrouve

  • حماة الحمى يا حماة الحمى


    هلموا هلموا لمجد الزمــن


    لقد صرخت في عروقنا الدما


    نموت نموت و يحيا الوطن





    لتدو السماوات برعدها


    لترم الصواعق نيرانها


    إلى عز تونس إلى مجدها


    رجال البلاد و شبانها


    فلا عاش في تونس من خانها


    ولا عاش من ليس من جندها


    نموت و نحيا على عهدها


    حياة الكرام و موت العظام





    حماة الحمى يا حماة الحمى


    هلموا هلموا لمجد الزمــن


    لقد صرخت في عروقنا الدما


    نموت نموت و يحيا الوطن





    ورثنا السواعد بين الأمم


    صخورا صخورا كهذا البناء


    سواعد يهتز فوقها العلم


    نباهي به و يباهي بنا


    و فيها كفا للعلى والهمم


    و فيها ضمان لنيل المنى


    و فيها لأعداء تونس نقم


    و فيها لمن سالمونا السلام





    حماة الحمى يا حماة الحمى


    هلموا هلموا لمجد الزمــن


    لقد صرخت في عروقنا الدما


    نموت نموت و يحيا الوطن





    إذا الشعب يوما أراد الحياة


    فلا بدّ أن يستجيب القدر


    ولا بد لليل أن ينجلي


    ولا بد للقيد أن ينكســر





    حماة الحمى يا حماة الحمى


    هلموا هلموا لمجد الزمــن


    لقد صرخت في عروقنا الدما


    نموت نموت و يحيا الوطن

  • Drager me fait vraiment peur.... J'espère avoir tort ?

  • Je ne connais pas Ben Mohamed et tout le monde en parle. Personne n'a été en mesure de me donner les caractéristiques de ce joueur. Il me semble même que sur le plateau de bein sport Chadli en a parlé et il a pas compris pourquoi Giresse ne l'alignait pas.

    Il était cuit physiquement et la pression de la CAN semblait trop grande pour lui. Il faut espérer que ce long repos l a requinqué.

  • Je ne connais pas Ben Mohamed et tout le monde en parle. Personne n'a été en mesure de me donner les caractéristiques de ce joueur. Il me semble même que sur le plateau de bein sport Chadli en a parlé et il a pas compris pourquoi Giresse ne l'alignait pas.

    Il a un profil a la modric bon dans le remplacement à la récupération du ballon dans les relances et pour porter le danger devant les buts

  • ben mohamed est combatif il remplacera tres bien chaalali en plus il est frais. Mais drager je ne sais pas ce que sera son apport offensif vu que haddadi est nul devant, on risque detre bloqué offensivement des 2 cotés

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!