[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)

  • L’objectif maintenant c’est de la gagnée. On joue la Sénégal qui n’a aucune référence à ce niveau. Il l’on jamais gagnée et sont aller très peut de fois en demi ( 2 fois seulement que crois) donc perdre serais quand même un mauvais résultats sans être un échec. Pour ce qui est de la pression elle est plus sur les épaules des sénégalais qui se voit déjà en finale. Si on les fait douter ou qu’on marque en premier on sera en confiance et eux vont se liquéfier.

    les equipes changent au fil du temps, ce senegal n'est plus le meme des dernieres participations, ils partent favoris pour la remporter donc il faut les prendre au serieux, pour nous perdre en demi n'est pas si mauvais comme resultat, si on nous disais qu'on parmis les 4 premiers avant la CAN on aurait signer direct. Donc faisons nous plaisir sans se soucier du resultat

  • Drager aura quand même Mané sur sont côté le même qui a fait danser Attal sans succès. Faudra faire du double marquage et pas le laisser passer dans le dos, il aime déborder Mané

    Skhiri devrait venir l'aider en espérant que Wahbi couvre bien la 1 ère partie du rideau pour empêcher les 1 ère relance

    Drager avait joué en 2 ème mitps contre la Croatie c'était pas trop mal il était milieu droit

  • Je ne suis pas trop fan de sassi mais finalement je me dit que Giresse a bien fait de le faire jouer plutôt que ben Mohamed car si c'était l'inverse il aurait été à court de forme et étant donné qu'il nous a montré bcp de fébrilité au début. finalement au vu des aboutissants je me dit que c'est pas une mauvaise chose qu'il est pris part à la compétition plutôt que ben Mohamed

  • Les sorcières sénégalaise sont à pied d'oeuvre et sont en train de se livrer à toutes forme de sorcellerie, "le sarrackh". Regardez les videos de Salbé Ndom et Nouna Ndiaye.

  • Sinon, il reste que les tunisiens sur le forum

    Les autres ont déserté

    Za3ma ils nous attendent au tournant?

    Bon courage aux sénégalais, et pour le plus grand bien du foot tunisien et la campagne de qualif World cup 2022 Camel, il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas jiji aux commande, pour l'instant il n'a pas encore gagné un match, et dans les qualif coupe du monde les matchs nul ne te qualifie pas, jiji doit partir !!

  • Drager aura quand même Mané sur sont côté le même qui a fait danser Attal sans succès. Faudra faire du double marquage et pas le laisser passer dans le dos, il aime déborder Mané

    mané sera du coté de haddadi vu qu'il joue a droite avec le senegal et non a gauche comme a liverpool

  • tfarjou le shour en direct...c'est pitotable. Qu'Allah nous protège contre ses démons.



    Amine mais sincèrement évite de nous montrer ses chayatines qui ne représente qu’eux même et en rien les sénégalais croyant, qu’ils s’aide eux même déjà ses crasseux.

  • tfarjou le shour en direct...c'est pitotable. Qu'Allah nous protège contre ses démons.



    Si les ministères de la magie marché bien, l'Afrique et les pays arabes serait champion du monde tout les 4 ans, tout cela c'est du bullshit

  • Amine mais sincèrement évite de nous montrer ses chayatines qui ne représente qu’eux même et en rien les sénégalais croyant, qu’ils s’aide eux même déjà ses crasseux.

    Oui je suis d'accord que ca ne représente pas les sénégalais, heureusement. Mais ca fait froid dans le dos de voir un rituel de sorcier contre nous. Rabbi yostor nos joueurs.

  • Si les ministères de la magie marché bien, l'Afrique et les pays arabes serait champion du monde tout les 4 ans, tout cela c'est du bullshit

    avoue quand même que ca fait peur de voir ses forces des ombres de la nuit agir contre nous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!