Suivi des locaux (espoirs,pros,etc)

  • Celui qui ne veut pas discuter de sa, il sort ou ils sortent. Laissez moi parler avec moi-même. Ou bien laissez les grands parler entre eux. Locaux pour moi c'est en premier avant tout. Je veux en savoir plus sur eux. Je veux en parler plus sur eux. Je veux voir plus leur parcours sur eux. Je veux les superviser plus. Je veux apprendre plus leurs noms. Je veux être informer plus sur eux. Je veux, tu veux, il veut, elle veut, nous voulons, vous voulez, ils veulent, elle veulent.

  • très bonne initiative d'avoir ouvert ce sujet

    Le Lyonnais Lyonnais ahmedou ahmedou

    :)

    Ce n'est pas exactement ce que je voulais.. Je voulais un topic thématique à l'image du topic des "joueurs tunisiens évoluant à l'étranger" où l'on puisse traiter joueur par joueur de leurs performances en club mais aussi en équipe national notamment.

    Je ne trouve pas ça normal que nos joueurs locaux jouant en équipe national n'ont même pas leurs propres topics alors que le dernier des derniers de nos joueurs évoluant à l'étranger que personne connaît puisse en avoir un, lui.

    Soit cela montre du mépris, de la condescendance envers nos locaux ou bien de l'amateurisme des gestionnaires du forum.

  • Celui qui ne veut pas discuter de sa, il sort ou ils sortent. Laissez moi parler avec moi-même. Ou bien laissez les grands parler entre eux. Locaux pour moi c'est en premier avant tout. Je veux en savoir plus sur eux. Je veux en parler plus sur eux. Je veux voir plus leur parcours sur eux. Je veux les superviser plus. Je veux apprendre plus leurs noms. Je veux être informer plus sur eux. Je veux, tu veux, il veut, elle veut, nous voulons, vous voulez, ils veulent, elle veulent.

    WAllah.

    Tu ouvres un sujet et on vient t'emmerde. Celui qui veut parler d'autre chose qu'il aille sur un autre sujet. Il a fait ça a la demande d'un Forumien en plus

  • Ce n'est pas exactement ce que je voulais.. Je voulais un topic thématique à l'image du topic des "joueurs tunisiens évoluant à l'étranger" où l'on puisse traiter joueur par joueur de leurs performances en club mais aussi en équipe national notamment.

    Je ne trouve pas ça normal que nos joueurs locaux jouant en équipe national n'ont même pas leurs propres topics alors que le dernier des derniers de nos joueurs évoluant à l'étranger que personne connaît puisse en avoir un, lui.

    Soit cela montre du mépris, de la condescendance envers nos locaux ou bien de l'amateurisme des gestionnaires du forum.

    Il en aura plein partout bref... On essaye tout d'abord avec le suivi des locaux. Si ça devient actif. alors. À partir de là, on fera d'ici là un sujet pour chaque locaux jouant avec l'EN. Genre toutes les sections confondus. Le tout sera dans la section équipe nationale. Ça te va? Ça vous va?

  • Il en aura plein partout bref... On essaye tout d'abord avec le suivi des locaux. Si ça devient actif. alors. À partir de là, on fera d'ici là un sujet pour chaque locaux jouant avec l'EN. Genre toutes les sections confondus. Le tout sera dans la section équipe nationale. Ça te va? Ça vous va?

    D'accord c'est toi qui a le dernier mot de toute manière mais ça va faire un peu brouillon si on les mélanges tous comme ça, on verra bien.

  • Ce sujet peut être intéressant dans la perspective où il traite des espoirs en Tunisie alors à renommer et réorienter sinon ça devient sans sens.

  • Voici un joueur que l'on ne devrait pas tarder à attendre parler d'eux.

    Un avant centre qui se nomme Bechir Gheriani, un talent certain il devrait bénéficier de temps de jeu avec le CSS cette saison. Un joueur d'avenir à surveiller de près, je vous laisser juger par vous même.

    Natif de 2001 ou 2002, je ne sais plus à vérifier.






    ps: J'ai déjà évoqué le nom de ce joueur dans la ''Gazette du CSS''.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!