[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • Super on aura droit à des images du 21 ème siècle ^^^^. Quand je regarde la chaîne tunisienne j ai toujours l impression que c' est un match d archive des années 90.

  • Super on aura droit à des images du 21 ème siècle ^^^^. Quand je regarde la chaîne tunisienne j ai toujours l impression que c' est un match d archive des années 90.

    var a 8 pixels

  • J'arrive pas a trouver les chaînes du bouquet l'équipe sur mon IPTV :/

  • Quel bouquet l'équipe

    Y a une chaîne accessible par antenne ou par ta box. Pour IPTV tu la cherches a côté des chaînes classiques France.

    Non sam vendredi a la même heure sur la chaîne l'équipe il y a le match de la Tunisie et du Cameroun on fait comment ???? Et j'ai regardé sur mon IPTV il ni y a qu'une chaîne l'équipe :Sou alors j'ai loupé quelque chose ,bon de toute façon je pense Bein sport arab va le retransmettre

  • Non sam vendredi a la même heure sur la chaîne l'équipe il y a le match de la Tunisie et du Cameroun on fait comment ???? Et j'ai regardé sur mon IPTV il ni y a qu'une chaîne l'équipe :Sou alors j'ai loupé quelque chose ,bon de toute façon je pense Bein sport arab va le retransmettre

    Il vont mettre la Tunisie car on n'est plus nombreux pour l'audimat;)

  • Non sam vendredi a la même heure sur la chaîne l'équipe il y a le match de la Tunisie et du Cameroun on fait comment ???? Et j'ai regardé sur mon IPTV il ni y a qu'une chaîne l'équipe :Sou alors j'ai loupé quelque chose ,bon de toute façon je pense Bein sport arab va le retransmettre

    Bein Sport n'a pas les droits de diffusion des éliminatoires zone Afrique . Il y'a la chaine youtube de la FIFA mais pas transmit en France donc utilise un VPN pour pouvoir suivre .

  • Non sam vendredi a la même heure sur la chaîne l'équipe il y a le match de la Tunisie et du Cameroun on fait comment ???? Et j'ai regardé sur mon IPTV il ni y a qu'une chaîne l'équipe :Sou alors j'ai loupé quelque chose ,bon de toute façon je pense Bein sport arab va le retransmettre

    Alors si conflit ils vont choisir le plus d'audience pour le direct.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!