[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • Je suis tombé par hasard sur cette vidéo d'un grand presentateur égyptien qui parle des potentiel adversaire de l'Egypte en match barage, il dis en gros qu'il préfére tombé sur la Tunisie ou le Maroc plus tot que l'Algérie ...


    Ces égyptiens ont la mémoire courte pour avoir oublier que la Tunisie et meme le Maroc sont leur bete noire, une piqure de rappel s'impose !


    Medhat Sahalibi, l'un des personnages principaux qui ont orchestré la “Fitna” entre l’Egypte et l’Algérie en 2009!<X<X

  • Je suis tombé par hasard sur cette vidéo d'un grand presentateur égyptien qui parle des potentiel adversaire de l'Egypte en match barage, il dis en gros qu'il préfére tombé sur la Tunisie ou le Maroc plus tot que l'Algérie ...


    Ces égyptiens ont la mémoire courte pour avoir oublier que la Tunisie et meme le Maroc sont leur bete noire, une piqure de rappel s'impose !


    Oui mais l'Algérie c'est au dessus de la Tunisie et du Maroc pour une fois que les foul boys sont de bonne fois ,l'Algérie Sénégal Nigeria c'est ce qui se fait de mieux en Afrique en ce moment

  • L'Egypte on les a privé des mondiaux 78 et 98 et on les a privé de la CAN 2015 donc en matière de bête noire on est pas mal.

    par contre leur arrogance leur fait perdre la memoire...

    Sinon vraiment très très dommage que les 2 chocs Algerie-Burkina et Cameroun Côte d'Ivoire soient programmé en meme temps lors de la derniere journée...

  • L'Egypte on les a privé des mondiaux 78 et 98 et on les a privé de la CAN 2015 donc en matière de bête noire on est pas mal.

    par contre leur arrogance leur fait perdre la memoire...

    Sinon vraiment très très dommage que les 2 chocs Algerie-Burkina et Cameroun Côte d'Ivoire soient programmé en meme temps lors de la derniere journée...

    et la CAN 1978 et les JO 1988 et les JO 2004.

  • Le dernier match était une victoire de l'Egypte sur la Tunisie 3-2 et en termes de statistiques on a 13 victoires contre 12 pour eux c'est assez équitable.

    Le Maroc a également perdu son dernier match contre l'Equipe A d'Egypte 1-0 à la CAN 2017 ( une victoire du Maroc au CHAN mais bon... le CHAN quoi...). Par contre oui le Maroc est la bête noire de l'Egypte, 12 victoires marocaines contre 3 égyptiennes.

    En bref l'Egypte a gagné ses 2 derniers match contre la Tunisie et le Maroc c'est un peu normal qu'il veut nous jouer et surtout au vu de nos prestations qui ne sont pas exceptionnelles et qui plus est le Maroc n'a pas Ziyech, Mazraoui et En Nesyri tout benef pour les adversaires.

    Il a raison de ne pas vouloir jouer les champions d'Afrique d'ailleurs pas beaucoup voir aucune équipe du continent ne veut jouer cette redoutable équipe d'Algérie.

    Le mec est prêt à vendre son pays et préférer l'Égypte

  • Le mec est prêt à vendre son pays et préférer l'Égypte

    Espèce de menteur! Je dis quoi dans mon message???

    Que les Égyptiens veulent éviter l'Algérie et préfère jouer la Tunisie et le Maroc! et je dis pourquoi?? Déjà l'Algérie est au dessus sur le continent et c'est pas fou de dire ça c'est vrai.

    Et je dis que le Maroc et la Tunisie avons perdus nos dernières confrontations face à l'Egypte alors ils ont la confiance et vu que nos prestations ne sont pas ouf en exemple notre match retour en Mauritanie! Ils pensent gagner contre nous et les marocains.

    WAW! j'invente quoi??

    Je dis également et je prouve avec les chiffres que le Maroc est la bête noire de l'Egypte.
    A quel moment je dis que je ne soutiens pas la Tunisie??

    Tu as vu la vidéo? Tu as suivi la discussion? On se le demande.

    Je vend ni la Tunisie ni rien je n'ai pas deux nationalités comme toi, j'en ai qu'une seule et elle est tunisienne.
    Au revoir, merci.

  • Finalement le Ghana est toujours vivant il leur suffit d'une victoire 1-0 , ou 2-1 contre l'AFS.


    Les affiches de la dernière journée :


    RD congo vs Benin

    Ghana vs Afrique du sud

    CIV vs Cameroun


    Miiiaaaam

  • Il faut que le Ghana gagne 3-0 pour avoir une différence de but supérieur à l'AFS

    La différence de but de l'AFS est de +2



    2e tour - Groupe G

    ptsJ.G.N.P.p.c.+/-
    1Afrique du Sud13541061+5
    2Ghana10531163+3
    3Éthiopie4511336-3
    4Zimbabwe1501416-5

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!