[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • avec ce staff on est largement l'équipe la plus abordable.. aucune des équipes qualifiées ne perdrait contre la Guinée équatoriale

  • Il est logique que si nous nous qualifions, les autres pays souhaiteront tomber sur nous , au vu de notre pitoyable niveau actuel...

    Cependant, il y a l'art et la manière de le souhaiter !!!

    Si on devait retrouver Masr, dans une double confrontation, je ne doute pas un seul instant que nos joueurs et le staff sauront s'en souvenir...

  • Il est logique que si nous nous qualifions, les autres pays souhaiteront tomber sur nous , au vu de notre pitoyable niveau actuel...

    Cependant, il y a l'art et la manière de le souhaiter !!!

    Si on devait retrouver Masr, dans une double confrontation, je ne doute pas un seul instant que nos joueurs et le staff sauront s'en souvenir...

    C'est simple le mec dit qu'il veut éviter l'Algérie et le Sénégal et si il devait en choisir c'est la Tunisie.
    Il faut pas que l'on se sente offensé c'est tout simplement cette défaite qui fait que les gens vont penser comme ça et c'est logique.
    Le Maroc c'est la seule équipe a avoir 5 victoires dans ces qualifications et le Nigeria reprend de sa superbe.

    Il faudrait que l'on gagne avec un large score contre la Zambie pour que l'on inverse un peu la tendance psychologique même si nos futurs adversaires ne vont retenir que cette défaite.

  • Franchement au point ou nous sommes je m'en ballec de savoir qui taper au Barrages , top 5 top 50 je m'en fou !!!


    En 2014 on était top 5 ca nous a pas empêcher de tomber sur le Cameroun.


    Faut juste se qualifié d'ici Mars beaucoup de chose vont changer , deja MK ne restera pas c'est sur est certains avec le coupe arabe est la CAN il vas sauté avant si on se qualifie

  • Franchement au point ou nous sommes je m'en ballec de savoir qui taper au Barrages , top 5 top 50 je m'en fou !!!


    En 2014 on était top 5 ca nous a pas empêcher de tomber sur le Cameroun.


    Faut juste se qualifié d'ici Mars beaucoup de chose vont changer , deja MK ne restera pas c'est sur est certains avec le coupe arabe est la CAN il vas sauté avant si on se qualifie

    Vérifies tes infos frérot, on était 53eme en 2013 soit les dates de tirage au sort et du barrage.

    Le chapeau 1 accueille au retour ce qui n était pas notre cas sur ce barrage

  • Vérifies tes infos frérot, on était 53eme en 2013 soit les dates de tirage au sort et du barrage.

    Le chapeau 1 accueille au retour ce qui n était pas notre cas sur ce barrage

    Le match aller on gagne facilement 3-0 face aux Cameroun chikaoui a beaucoup vendangé :(au retour on se fait écraser piétiner humilié

  • Vérifies tes infos frérot, on était 53eme en 2013 soit les dates de tirage au sort et du barrage.

    Le chapeau 1 accueille au retour ce qui n était pas notre cas sur ce barrage

    Non ,on était bien TOP 5 est on a chopé le Cameroun. Comme quoi ca veut rien dire...


    Les 10 qualifiés 2014 :

    Têtes de série : Côte d'Ivoire, Ghana, Algérie, Nigeria, Tunisie

    Non têtes de série : Cameroun, Ethiopie, Egypte, Sénégal, Burkina Faso

  • Gagner 2-0 bien aider par Otogo Castagne cette arbitre pue la corruption et à donner un pénalty imaginaire pour ouvrir les vannes . Dommage pour les sympathiques Béninois qui était au niveau

    Le match était d'une faiblesse... Oui j'avoue, bizarre le premier penalty surtout qu'il n y a pas eu de ralenti pour voir vraiment s'il l'a touche ou pas.

  • Non ,on était bien TOP 5 est on a chopé le Cameroun. Comme quoi ca veut rien dire...


    Les 10 qualifiés 2014 :

    Têtes de série : Côte d'Ivoire, Ghana, Algérie, Nigeria, Tunisie

    Non têtes de série : Cameroun, Ethiopie, Egypte, Sénégal, Burkina Faso

    Oui on est tombé sur la deuxième meilleure équipe du deuxième pot

    Le Nigeria a chopé l Ethiopie et l Algérie le Burkina Faso

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!