[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • Cest une amazigh du rif

    Il a fait le meilleure choix parmi les peuplades de la khorottie,c'est l'esprit guerrier et fougueux de ces peuplades qui on conquis l'Espagne et enfanté dans grands homme.


    Mais ça reste tres tres loin de l'homo sapiens Scandinavus, et du grizzli canadien .

  • On n'a gagne la CAN sans Atal hein

    Atal+bennacer+mahrez et c'est la cata, il faudra que certains joueurs levent le pied en club avant les qualif WC

  • Atal+bennacer+mahrez et c'est la cata, il faudra que certains joueurs levent le pied en club avant les qualif WC

    C'est pas une particularité algérienne: enleve zizou à la france ou maradona à l'argentine ou messi au barca, tu auras le même résultat.


    J'ai pas voulu te répondre: naciri, lekjaa et ahmad² pour le wac.

  • C'est pas une particularité algérienne: enleve zizou à la france ou maradona à l'argentine ou messi au barca, tu auras le même résultat.


    J'ai pas voulu te répondre: naciri, lekjaa et ahmad² pour le wac.

    Surtout naciri

  • Il a fait le meilleure choix parmi les peuplades de la khorottie,c'est l'esprit guerrier et fougueux de ces peuplades qui on conquis l'Espagne et enfanté dans grands homme.


    Mais ça reste tres tres loin de l'homo sapiens Scandinavus, et du grizzli canadien .

    ^^oui c'est vrai un beau matin Tarek Ibn Zied c'est réveille de bon matin et de bonne humeur et a dit je vais conquérir l'Espagne au nom de la berberite ^^bah voyons comment travestir l'histoire

  • il se sont battu aussi contre l'Espagne lors de la guerre du rif, et aussi au Sahara contre L'Algérie,Cuba et les milices de Kadhafi, résultat on a récupéré un territoire de la taille de la tunisie grâce au stratège Hassan II

    Tes fort pour noyer le poisson ^^

  • Les chapeaux pour le tirage au sort de 2e tour des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022, pour la zone Afrique ont été dévoilés.



    Chapeau 1 :

    Sénégal / Tunisie / Nigeria / Algérie / Maroc / Ghana/ Égypte / Cameroun / Mali / RD Congo

    Chapeau 2 :

    Burkina Faso / Afrique du Sud / Guinée / Ouganda / Cap Vert / Gabon / Bénin / Zambie / Congo / Côte d’ivoire

    Chapeau 3 :

    Madagascar / Mauritanie/ Libye / Mozambique /Kenya/ Afrique Centrale / Zimbabwe / Niger / Namibie / Guinée Bissau

    Chapeau 4 :

    Malawi / Angola / Togo / Soudan / Rwanda / Tanzanie / Guinée Équatoriale / Ethiopie / Liberia / Djibouti


    Les 3 grands favoris du chapeau 1 Algérie Nigeria Sénégal

    Le reste c'est très homogène


    Pire tirage pour la Tunisie c'est de tomber avec l'Afrique du Sud ,Mauritanie,Ethiopie

  • Il n'y a aucun intérêt d'aller à la coupe du monde si nous disposons pas d'une équipe solide, si c'est pour ramener des opportunistes comme lors de la dernière et CM et choisir des joueurs en fonction de leurs passeports, il faut arrêter ce genre de compétition.

  • Tu parles d'une équipe de football et d'un entraîneur. Regardes votre finale sûrement la plus mauvaise de la CAN avec un but dégueulasse. On est loin des finales emblématiques. C'était vraiment une des plus mauvaise CAN que j'ai vu, le niveau était digne des amateurs. Vous avez gagné dans la médiocrité rien de plus. Vos joueurs ne sont pas les meilleurs justes des français incapables d'aligner deux mots en arabe et bardés de tatouages.

    Où sont vos locaux?? 2 voir 3 le reste c'est le pays qui vous a sur-colonisé qui vous sort vos joueurs.
    Sans la france vous n'existez pas footballistiquement.

  • Tu parles d'une équipe de football et d'un entraîneur. Regardes votre finale sûrement la plus mauvaise de la CAN avec un but dégueulasse. On est loin des finales emblématiques. C'était vraiment une des plus mauvaise CAN que j'ai vu, le niveau était digne des amateurs. Vous avez gagné dans la médiocrité rien de plus. Vos joueurs ne sont pas les meilleurs justes des français incapables d'aligner deux mots en arabe et bardés de tatouages.

    Où sont vos locaux?? 2 voir 3 le reste c'est le pays qui vous a sur-colonisé qui vous sort vos joueurs.
    Sans la france vous n'existez pas footballistiquement.

    Tu t'emportes cher ami, qu'est devenu le Tunisian heureux de la victoire des DZ lors de la CAN ? On ne fait pas de distinction entre les bi-nationaux et les locaux. D'ailleurs sur la pelouse il y avait 5 locaux et 6 bi-nationaux... C'est plutôt pas mal pat rapport à 2014. Ils ont porté le pays au plus haut sommet de l'Afrique c'est tout ce qu'on retiendra lors des prochaines années. De plus la Tunisie aussi avait pas mal de binationaux...

    On ne va pas s'excuser d'avoir gagné cette CAN non plus, "vous avez gagné dans la médiocrité" mais ce sont les autres équipes qui ont été médiocres justement, l'Algérie à part la finale a été excellente.

    Je te trouve de mauvaise foi, nos joueurs ont été très bons, les chiffres ne mentent pas. Dommage de réagir ainsi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Tu parles d'une équipe de football et d'un entraîneur. Regardes votre finale sûrement la plus mauvaise de la CAN avec un but dégueulasse. On est loin des finales emblématiques. C'était vraiment une des plus mauvaise CAN que j'ai vu, le niveau était digne des amateurs. Vous avez gagné dans la médiocrité rien de plus. Vos joueurs ne sont pas les meilleurs justes des français incapables d'aligner deux mots en arabe et bardés de tatouages.

    Où sont vos locaux?? 2 voir 3 le reste c'est le pays qui vous a sur-colonisé qui vous sort vos joueurs.
    Sans la france vous n'existez pas footballistiquement.

    Frere tu es trop agressif sa se fait pas comment tu parles , un peu de tenue même si la Can et la finale ont été d'un niveau plutôt moyen ,l'essentiel est le titre l'histoire ne retiendra que sa ,le reste importe peu même nous on lorgne sur les binationaux car le local n'a pas le niveau international ou très peu

  • Tu parles d'une équipe de football et d'un entraîneur. Regardes votre finale sûrement la plus mauvaise de la CAN avec un but dégueulasse. On est loin des finales emblématiques. C'était vraiment une des plus mauvaise CAN que j'ai vu, le niveau était digne des amateurs. Vous avez gagné dans la médiocrité rien de plus. Vos joueurs ne sont pas les meilleurs justes des français incapables d'aligner deux mots en arabe et bardés de tatouages.

    Où sont vos locaux?? 2 voir 3 le reste c'est le pays qui vous a sur-colonisé qui vous sort vos joueurs.
    Sans la france vous n'existez pas footballistiquement.

    Tu pue le seum, donc je ne te répondrais pas, pas parce que j'ai n'ai pas d'arguments (et je t'ai donne des arguments) mais parce que il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

  • Tu t'emportes cher ami, qu'est devenu le Tunisian heureux de la victoire des DZ lors de la CAN ? On ne fait pas de distinction entre les bi-nationaux et les locaux. D'ailleurs sur la pelouse il y avait 5 locaux et 6 bi-nationaux... C'est plutôt pas mal pat rapport à 2014. Ils ont porté le pays au plus haut sommet de l'Afrique c'est tout ce qu'on retiendra lors des prochaines années. De plus la Tunisie aussi avait pas mal de binationaux...

    On ne va pas s'excuser d'avoir gagné cette CAN non plus, "vous avez gagné dans la médiocrité" mais ce sont les autres équipes qui ont été médiocres justement, l'Algérie à part la finale a été excellente.

    Je te trouve de mauvaise foi, nos joueurs ont été très bons, les chiffres ne mentent pas. Dommage de réagir ainsi.

    La Tunisie a eu un joueur Brésilien naturalise Dos Santos, alors on n'a pas de leçon a recevoir concernant le cas des BI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par DZGaga: La Tunisie a eu 2 joueurs Brésilien naturalise Clayton et Dos Santos (le mec qui a marque en final de CAN 2004), alors on n'a pas de leçon a recevoir concernant le cas des BI ().

  • Soyez chanceux d'être champion d'afrique avec une des CAN les plus faibles que j'ai vu. Alors ton histoire de chance gardes la toi.

    Cette réponse était en réponse à celle de feu Bruce Lee qui a été le premier à lancer les hostilités.

    Tu parles d'une équipe de football et d'un entraîneur. Regardes votre finale sûrement la plus mauvaise de la CAN avec un but dégueulasse. On est loin des finales emblématiques. C'était vraiment une des plus mauvaise CAN que j'ai vu, le niveau était digne des amateurs. Vous avez gagné dans la médiocrité rien de plus. Vos joueurs ne sont pas les meilleurs justes des français incapables d'aligner deux mots en arabe et bardés de tatouages.

    Où sont vos locaux?? 2 voir 3 le reste c'est le pays qui vous a sur-colonisé qui vous sort vos joueurs.
    Sans la france vous n'existez pas footballistiquement.

    Khouya Tunisian216 je ne partage pas ton avis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!