[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • À l'extérieur le burkina faso gagne rarement :whistling: à l'extérieur et les 2 petites équipes du groupes vont prendres au moins 1 point contre les burkinabés enregistre bien mon message.

    on espère ,mais moi perso j'avais peur que du burkina avec leur traore de lyon et pitroipa ils nous aurait explosé

    en 2014 entre vous c'etais serré jusqu'a la dernière seconde est la bar

  • allez je commence , mouillage pour les qualifiés


    Algerie

    Tunisie

    Nigeria

    Cote'Ivoire

    Mali

    Egypte

    Ghana

    Senegal

    Maroc

    Madagascar


  • Je vais me risquer à un prono surprenant mais je vois pas le Maroc passer personnellement.
    Les équipes qu’elle affrontera ont pour réputation d’être difficiles à manœuvrer chez eux... BON CHANCE :|


  • Je vais me risquer à un prono surprenant mais je vois pas le Maroc passer personnellement.
    Les équipes qu’elle affrontera ont pour réputation d’être difficiles à manœuvrer chez eux... BON CHANCE :|

    Les doigts dans le nooz, on enverra un mix raja+wac+berkane, la mission sera accomplie


  • Je vais me risquer à un prono surprenant mais je vois pas le Maroc passer personnellement.
    Les équipes qu’elle affrontera ont pour réputation d’être difficiles à manœuvrer chez eux... BON CHANCE :|

    met les tiens pour tout les groupes khouya :pouce:

    cest le foot et tout est possible tu redoute quelles équipes surtout dans notre groupe ?

  • Les doigts dans le nooz, on enverra un mix raja+wac+berkane, la mission sera accomplie

    Sudan chez eux c'est le Maracana , est Guinee chez eux....dur mais tres fesable pour le maroc

    Nous le plus dur sera Mauritanie , (qu'on a battu 2-1 chez eux pour la qualif de CDM 2018 ) est Zambie

    L'Equatoriale on vient tout juste de les battre chez eux qualif CAN

  • on espère ,mais moi perso j'avais peur que du burkina avec leur traore de lyon et pitroipa ils nous aurait explosé

    en 2014 entre vous c'etais serré jusqu'a la dernière seconde est la bar

    À Ouagadougou on s'est fait volé :cursing: avec un penalty imaginaire et le Burkina Faso a régressé depuis la preuve les Étalons sont pas qualifiés à la can 2019 :whistling:.

  • voila khouya on les a eu , tu verras que ca va être compliqué leurs matchs ...

    sinon pour vous cest mega kool , tout simplement vous avez le groupe le plus abordable :pouce:

    On a joué contre eux à la CAN lors des 8 èmes de finale, je les ai trouvé très moyen.

    On ne va pas se plaindre, même si je m'attends à ce qu'on galère à Ouagadougou ce n'est plus le Burkina Faso de 2014. Tant qu'on n'a pas pris la CIV, c'est parfait.

  • On a joué contre eux à la CAN lors des 8 èmes de finale, je les ai trouvé très moyen.

    On ne va pas se plaindre, même si je m'attends à ce qu'on galère à Ouagadougou ce n'est plus le Burkina Faso de 2014. Tant qu'on n'a pas pris la CIV, c'est parfait.

    Bonne chance à nos frères Algériens tant que nos chemins ne se croisent pas. :)


    Vous avez un super Coach et un super groupe de joueurs. Je vous vois survoler le groupe.

  • Que la RDC ait été tête de série au détriment de la Côte d'Ivoire, je trouve ça illogique !!!!


    Bref, passons le premier tour ncha ALLAH.

    Il n'y a pas de match facile.

    Ta raison sans manquer respect aux Congolais (ex Zaïrois) à cause ça une des 2 grandes équipes Africaines (Cameroun ou Côte d'ivoire) va pas aller au mondial 2022.

  • Merci ;) entre les 2 peuples les plus proche du Maghreb y a pas jalousie.

    Sincèrement nous sommes tous frères. Après j'ai une affection particulière pour les Marocains et les Algériens du fait qu'en France je les côtoie beaucoup et j'ai vu beaucoup de khir chez eux.

    Après seul le foot peut nous amener à nous chambrer les uns et les autres.;) Le principal est que cela reste dans le respect.

  • cox Je parle surtout de la Guinée et Dans une moindre mesure le Soudan qui peut être coriace. Mais j’estime aussi que l’équipe du Maroc a l’air d’avoir du mal avec le jeu africain et la Guinée de N.Keita peut être une menace importante pour le Maroc.
    Sinon pour les autres pronos, j’ai pas assez analysé le reste mais pour la Tunisie ça ne sera pas une partie de plaisir non plus et on n’est pas à l’abri d’une surprise avec cette équipe...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!