[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • Salam je sens aussi que l'Egypte va ce faire jarte apres Allah Wallem l'arbitrage maison va faire en sorte qu'il ont deja 9 pts, et pour le dernier Groupe je pense Madagascar ne passera pas ca sera entre le Benin et la RDC


    Salam je sens aussi que l'Egypte va ce faire jarte apres Allah Wallem l'arbitrage maison va faire en sorte qu'il ont deja 9 pts, et pour le dernier Groupe je pense Madagascar ne passera pas ca sera entre le Benin et la RDC

    L'Egypte va perdre des points à l'exterieur surtout en Angola et à Libreville et avec un derby compliqué avec la Libye ( avec Benzarti , ils sont devenu moyen ) , ils finiront 2e

  • 1-Burkina Faso : la qualification se jouera sur la confrontation directe entre l’Algérie et le Burkina Faso : L'esprit revanchard des burkinabés après 2014 et la difficulté a chaque fois du tenant de titre a se qualifier pour la CM comme le cas de l' Egypte 2006-Egypte 2010 -Cameroun 2017

    et les surprises en Afrique me laisse choisir le Burkina faso pour créer la surprise

    2-Tunisie : meilleure nation africaine en nombre de victoire a l’extérieur dans les QCM et l’expérience qui jouera a sa faveur

    3-Nigeria ; l’équipe la plus jeune et qui a le plus de jeunes talents par apports a tout les nations africaines elle n'aura pas de difficulté pour passer

    4-La cote d'ivoire : le Cameroun en declin elle n'a plus de talents par apports aux années 90 et 2000

    5-Mali : c'est parmi les rares nations qui peuvent espérer faire un début en CM le Mali qui a toujours produit des talents comme seydou keita ,et kanouté merite de participer a une CM

    6-Egypte : l'Egypte contrairement a l Tunisie trouve toujours des difficultés dans les confrontations comme les QCM ils sont excellent dans les tournois regroupé , mais je pense que l'Egypte passera de justesse

    7-Ghana : la c'est du lourd l’Éthiopie a domicile c'est l'enfer a cause de l'altitude , les bafana bafana on retrouvé leurs niveau et le Zimbabwe qui joue un beau football , il y aura pleins de surprise mais a la fin c'est l’expérience du Ghana qui fera la différence

    8-Senegal : Meilleure équipe africaine .

    9-Guinée :une des équipes les plus forte a domicile , le Maroc après le départ de renard a perdu l’équilibre ,je vois les guinéens passer et créer la surprise

    10 :RDC :a domicile c'est la meilleure équipe de cette poule , meilleur effectif et malgré contrairement par exemle au Benin qui joue mal a domicile


    pour la troisième phase avec le classement actuel

    Sénégal

    Tunisie

    Nigeria

    Ghana

    Egypte

    deuxième chapeau

    Burkina faso

    RDC

    Mali

    Guinée

    Cote d'ivoire


    et surtout dans cette phase je vois 2 ou 3 surprises , élimination de l'Egypte et ( Ghana et/ou Tunisie )


  • Salam je sens aussi que l'Egypte va ce faire jarte apres Allah Wallem l'arbitrage maison va faire en sorte qu'il ont deja 9 pts, et pour le dernier Groupe je pense Madagascar ne passera pas ca sera entre le Benin et la RDC

    Mes chers frères, avec Mohamed Salah je ne vois pas les Egyptiens passer à la trappe.

  • Tu vois le Burkina Faso ? Ils sont devenus moyens, je ne vois pas comment ils pourraient nous battre. Ce n'est plus le Burkina Faso de 2014, loin de là.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!