[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Tu vois le Burkina Faso ? Ils sont devenus moyens, je ne vois pas comment ils pourraient nous battre. Ce n'est plus le Burkina Faso de 2014, loin de là.

• Tu vois le Burkina Faso ? Ils sont devenus moyens, je ne vois pas comment ils pourraient nous battre. Ce n'est plus le Burkina Faso de 2014, loin de là.

ils ont des individualité devant qui peuvent faire mal a nimporte quel équipe africaine mais c'est vrai ca reste faible en terme de collectif

Si les 2 équipe s’affronte avec 6 points chacun a la 3em journee, chez eux ca sera un peu dur est au retour il risque de prendre un 5-0, dans tous les cas ils resteront derrière

• ils ont des individualité devant qui peuvent faire mal a nimporte quel équipe africaine mais c'est vrai ca reste faible en terme de collectif

Si les 2 équipe s’affronte avec 6 points chacun a la 3em journee, chez eux ca sera un peu dur est au retour il risque de prendre un 5-0, dans tous les cas ils resteront derrière

Ils ont qui ? Bertrand Traoré ? Il est moyen, je n'ai jamais vu un mec aussi irrégulier que lui, Pitroipa est devenu bidon, ils ont Bayala qui joue à Lens, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Franchement leur effectif ne fait absolument pas peur. Par contre je suis certain qu'à Ouagadougou on galèrera mais à part ça, je ne vois absolument pas comment ils pourraient se qualifier.

Ils sont bon c'est juste que tout les nations africaines manquent de régularité

mais djibouti elle perdra en aller retour contre les deux équipes

le Soudan par exemple a mis 4-0 a djibouti en djibouti et l'eswatini a battu Djibouti en Djibouti 6-0

le Chad aussi est ultra faible

donc sa jouera en confrontation direct donc tout est possible ,

et jouer en Burkina faso c'est loin d’être facile

• Il y a le Niger aussi dans notre poule, pas sûr que le Burkina ramène un resultat positif de là bas non plus, regarde leurs résultats ces 2 dernières années, c'est très faible. Je maintiens le fait qu'on passera...