[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • Tu vois le Burkina Faso ? Ils sont devenus moyens, je ne vois pas comment ils pourraient nous battre. Ce n'est plus le Burkina Faso de 2014, loin de là.

    ils ont des individualité devant qui peuvent faire mal a nimporte quel équipe africaine mais c'est vrai ca reste faible en terme de collectif

    Si les 2 équipe s’affronte avec 6 points chacun a la 3em journee, chez eux ca sera un peu dur est au retour il risque de prendre un 5-0, dans tous les cas ils resteront derrière

  • ils ont des individualité devant qui peuvent faire mal a nimporte quel équipe africaine mais c'est vrai ca reste faible en terme de collectif

    Si les 2 équipe s’affronte avec 6 points chacun a la 3em journee, chez eux ca sera un peu dur est au retour il risque de prendre un 5-0, dans tous les cas ils resteront derrière

    Ils ont qui ? Bertrand Traoré ? Il est moyen, je n'ai jamais vu un mec aussi irrégulier que lui, Pitroipa est devenu bidon, ils ont Bayala qui joue à Lens, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Franchement leur effectif ne fait absolument pas peur. Par contre je suis certain qu'à Ouagadougou on galèrera mais à part ça, je ne vois absolument pas comment ils pourraient se qualifier.

  • Tu vois le Burkina Faso ? Ils sont devenus moyens, je ne vois pas comment ils pourraient nous battre. Ce n'est plus le Burkina Faso de 2014, loin de là.

    Ils sont bon c'est juste que tout les nations africaines manquent de régularité

    mais djibouti elle perdra en aller retour contre les deux équipes

    le Soudan par exemple a mis 4-0 a djibouti en djibouti et l'eswatini a battu Djibouti en Djibouti 6-0

    le Chad aussi est ultra faible

    donc sa jouera en confrontation direct donc tout est possible ,

    et jouer en Burkina faso c'est loin d’être facile

  • Il y a le Niger aussi dans notre poule, pas sûr que le Burkina ramène un resultat positif de là bas non plus, regarde leurs résultats ces 2 dernières années, c'est très faible. Je maintiens le fait qu'on passera...

  • Quelle est le rapports parce que la Tunisie n'etait pas sous occupation francaise ? et Ottomane ?

    Sous protectorat. On avait une administration française et en aucun cas des familles venant vivre ou alors très peu. Ce n'etait pas un territoire français, juste un territoire exploité par la France comme le Maroc.

  • Sous protectorat. On avait une administration française et en aucun cas des familles venant vivre ou alors très peu. Ce n'etait pas un territoire français, juste un territoire exploité par la France comme le Maroc.

    On était sous protectorat ... l'Algérie est devenu carrément française et ses citoyens pouvaient avoir la nationalité au contraire des tunisiens ... elli yekhou la nationalité française fi tounes était considéré tel un traitre, plus encore, la population interdisait la famille du mort de l'enterrer dans les cimetières des musulmans car ils considéraient qu'il avait trahis son peuple et sa religion.

  • Sous protectorat. On avait une administration française et en aucun cas des familles venant vivre ou alors très peu. Ce n'etait pas un territoire français, juste un territoire exploité par la France comme le Maroc.

    Et résultat de la course ? il y a quoi ? ce pays que tu insulte vicieusement il te donne l’électricité et te faire vivre avec son tourisme la ou un moment les occidentaux ton abandonne sache que ton insulte cache montre juste que tu a le seum wallahi toi tu dois avoir un double visage toi

  • On était sous protectorat ... l'Algérie est devenu carrément française et ses citoyens pouvaient avoir la nationalité au contraire des tunisiens ... elli yekhou la nationalité française fi tounes était considéré tel un traitre, plus encore, la population interdisait la famille du mort de l'enterrer dans les cimetières des musulmans car ils considéraient qu'il avait trahis son peuple et sa religion.

    Si on n'avait pas le pétrole est le gaz crois mois que ces haloufs nous aurait mis en protectora aussi

  • Si on n'avait pas le pétrole est le gaz crois mois que ces haloufs nous aurait mis en protectora aussi

    Khouia nahki objectivement sur l'histoire de nos pays, je n'ai jugé personne .


    Le sang tunisien a coulé pour la cause algérienne

  • Et résultat de la course ? il y a quoi ? ce pays que tu insulte vicieusement il te donne l’électricité et te faire vivre avec son tourisme la ou un moment les occidentaux ton abandonne sache que ton insulte cache montre juste que tu a le seum wallahi toi tu dois avoir un double visage toi

    désolé de casser l'ambiance question tourisme j'ai quelques réserves la-dessus.


    Je m'explique :

    En quoi les touristes algeriens font vivre le tourisme tunisien ?


    C'est quoi le but de promouvoir le tourisme ?

    C'est quoi le point fort du tourisme et pourquoi la Tunisie a misé sur le tourisme de masse ?

    Tout simplement, parce que ça permet à l'état d'avoir de la devise en cash en grande quantité durant 2-3 mois qui lui permet de payer ses dettes ou terminer l'année confortablement.


    Or le touriste algérien avec tous mes respects fait son change euro contre le dinar fel noir avec les mafieux contre bandiers dans les frontières tuniso algerienne ... l'état ne gagne pas grand chose , kifkom kif le touriste tunisien ... pire encore, la consommation des produits pris en charge par l'état telle que le pain , le sucre , la farine , l'eau , l'électricité etc double ...


    Bref les hoteliers font leur plein certes ... mais en dinars ... l'état n'a rien à foutre du dinars elle a besoin de devise , d'où la promotion du secteur ... je sais pas si tu as compris mon point de vue

  • Tou simplement parce que l'Algerie depent du petrol et gaz et réserve de change ce qui a permis au pays de ce ferme a l’étrange

    La Tunisie comme le Maroc on une politique touristique très important car il s'agit d'une revenu fiable pour ces pays

    Suite au attentats Malheureux en Tunisie et aussi la révolution le tourisme principale de la Tunisie c'est a dire les personnes venant d'Europe a fortement diminue suite a ca via la "bourgoisisation" des Algériens avant le chut du pétrole ceci on visite la Tunisie en masse on parle de 500 000 je crois ce qui a permis au caisse Tunisiennes de compense légèrement leur revenus j'ai biens dit léger car un touriste Algériens dépensera 4 fois moins qu'un Européen

  • Et résultat de la course ? il y a quoi ? ce pays que tu insulte vicieusement il te donne l’électricité et te faire vivre avec son tourisme la ou un moment les occidentaux ton abandonne sache que ton insulte cache montre juste que tu a le seum wallahi toi tu dois avoir un double visage toi

    Donner l'électricité ? Ah bon ? Explique nous stp

  • Tou simplement parce que l'Algerie depent du petrol et gaz et réserve de change ce qui a permis au pays de ce ferme a l’étrange

    La Tunisie comme le Maroc on une politique touristique très important car il s'agit d'une revenu fiable pour ces pays

    Suite au attentats Malheureux en Tunisie et aussi la révolution le tourisme principale de la Tunisie c'est a dire les personnes venant d'Europe a fortement diminue suite a ca via la "bourgoisisation" des Algériens avant le chut du pétrole ceci on visite la Tunisie en masse on parle de 500 000 je crois ce qui a permis au caisse Tunisiennes de compense légèrement leur revenus j'ai biens dit léger car un touriste Algériens dépensera 4 fois moins qu'un Européen

    les hôteliers ont affiché complet rien à dire, même l'été dernier les algériens etaient en masse ... je rappelle que les hôtels font partie du secteur privé, l'état a besoin de devises, elle ne gagne rien des dépenses en dinars ... ma famma chay sans devise , quand ton apport se limite au dinar tunisien échangé contre l'Euro dans les frontières par la mafia fel noir qui offre un meilleur taux d'échange , tu deviens pour l'état tunisien une bouche à nourrir supplémentaire ... d'ailleurs c'est pour cela que le ministère du tourisme préfère le touriste Européen, il échange ses Euros à son entrée à l'aéroport ... el kollou yemchi lel caisse de l'état

  • les hôteliers ont affiché complet rien à dire, même l'été dernier les algériens etaient en masse ... je rappelle que les hôtels font partie du secteur privé, l'état a besoin de devises, elle ne gagne rien des dépenses en dinars ... ma famma chay sans devise , quand ton apport se limite au dinar tunisien échangé contre l'Euro dans les frontières par la mafia fel noir qui offre un meilleur taux d'échange , tu deviens pour l'état tunisien une bouche à nourrir supplémentaire ... d'ailleurs c'est pour cela que le ministère du tourisme préfère le touriste Européen, il échange ses Euros à son entrée à l'aéroport ... el kollou yemchi lel caisse de l'état

    Bien-sur le tourisme Algérien ne vaut vaut pas celle des européens

    Mais apres tu veux quoi ? vue comment va l'Algerie tu aura moins d'Algeriens en Tunisie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!