[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • Bien-sur le tourisme Algérien ne vaut vaut pas celle des européens

    Mais apres tu veux quoi ? vue comment va l'Algerie tu aura moins d'Algeriens en Tunisie

    Les algeriens viennent en famille , louent des studios , appart et Villa ainsi que dans les hôtels ya pas de soucis wou marahba bihom eddar darhom y en a qui connaissent certains endroits de la Tunisie mieux que moi ... ama famma un gros mensonge esmou vous avez sauvé le commerce tunisien ... c'est faux , ça auraut pu être vrai si tous les algeriens échangeaient leurs Euros dans les banques ... pas au noirs via les mafieux de la contrebande qui se sont enrichis et détruit le commerce tunisien avec le marché parallèle.


    Pour que ce soit clair ma réponse etait juste par rapport à ton premier message où tu as dit les touristes algériens ont sauvé l'economie tunisienne j'ai essayé de te faire comprendre que ce n'est pas totalement vrai ... et le gouvernement tunisien assume cet échec en fermant les yeux sur ces échangesde devise au noir ...

  • Nan excuse moi on n'a donne 150 000 000 € j'ai oublie

    Hhhhh toujours pleins de fake news nos amis algériens.

    La Tunisie achète bel et bien en devise l'électricité à l'Algérie et le Maroc mon ami.

    Lis bien cet article http://www.webdo.tn/2018/07/26…e-pari-obscur-de-la-steg/


    Bonne soirée.

  • Nan excuse moi on n'a donne 150 000 000 € j'ai oublie

    C'est un placement et non un don ... c'est une aide fraternelle qui a permis au dinar tunisien d'avoir une bouffee d'oxygène et de reprendre son souffle par rapport à l'Euro ...


    Je répète ce n'est pas un don mais un placement dans la banque Centrale Tunisienne.

  • Les algeriens viennent en famille , louent des studios , appart et Villa ainsi que dans les hôtels ya pas de soucis wou marahba bihom eddar darhom y en a qui connaissent certains endroits de la Tunisie mieux que moi ... ama famma un gros mensonge esmou vous avez sauvé le commerce tunisien ... c'est faux , ça auraut pu être vrai si tous les algeriens échangeaient leurs Euros dans les banques ... pas au noirs via les mafieux de la contrebande qui se sont enrichis et détruit le commerce tunisien avec le marché parallèle.


    Pour que ce soit clair ma réponse etait juste par rapport à ton premier message où tu as dit les touristes algériens ont sauvé l'economie tunisienne j'ai essayé de te faire comprendre que ce n'est pas totalement vrai ... et le gouvernement tunisien assume cet échec en fermant les yeux sur ces échangesde devise au noir ...

    Surtout que c'est pas des dons, ils sont venus ont consommé contre des produits ou des services chez nous.

    C'est comme ci on disait que les habitants de la terre ont sauvés Apple, Samsung, Marlboro... C'est dénué de sens, ça veut rien dire.

  • C'est un placement et non un don ... c'est une aide fraternelle qui a permis au dinar tunisien d'avoir une bouffee d'oxygène et de reprendre son souffle par rapport à l'Euro ...


    Je répète ce n'est pas un don mais un placement dans la banque Centrale Tunisienne.

    Ce placement devrait aller dans les hoptiaux Algeriens plus tot Aller en Tunisie

  • Surtout que c'est pas des dons, ils sont venus ont consommé contre des produits ou des services chez nous.

    C'est comme ci on disait que les habitants de la terre ont sauvés Apple, Samsung, Marlboro... C'est dénué de sens, ça veut rien dire.

    Ouais mais on paye vos service

    Moi ca m’arrange que la Tunisie ne demande plus d'aide a l'Algerie

  • Ce placement devrait aller dans les hoptiaux Algeriens plus tot Aller en Tunisie

    Je suis totalement d'accord ... ce n'est pas moi qui a placé cet argent ... à ta place j'aurai fait un scandale à mon gouvernement mouch nji ndhell mes frères voisins dans leur forum 3ala zouz sourdi en plus une info à moitié fausse.


    Tu sais, un placement peut être récupéré à tout moment ;)

  • Je suis totalement d'accord ... ce n'est pas moi qui a placé cet argent ... à ta place j'aurai fait un scandale à mon gouvernement mouch nji ndhell mes frères voisins dans leur forum 3ala zouz sourdi en plus une info à moitié fausse.


    Tu sais, un placement peut être récupéré à tout moment ;)

    Ca a fait scandale

  • Et après ?

    apres ? tebboun est de plus en plus isole au profil de parti qui commence a dire qu'i ne faut rien donne en Afrique


    Moi a titre personnelle j'estime qu'on devrait retire les 150 millions pas contre la Tunisie mais pour comprendre que nous Algeriens nous devont baleye devant notre porte avant d'aller chez les autres

  • apres ? tebboun est de plus en plus isole au profil de parti qui commence a dire qu'i ne faut rien donne en Afrique


    Moi a titre personnelle j'estime qu'on devrait retire les 150 millions pas contre la Tunisie mais pour comprendre que nous Algeriens nous devont baleye devant notre porte avant d'aller chez les autres

    Samahni de te poser deux questions :

    Tu vis en Algérie ou en France ?

    Issue de l'immigration ou produit local ?

  • walid fcg

    Ça reste nos frères malgré tout

    Oui nos frères bien évidemment, Ama j'aime pas les mensonges et le rôle que certains algériens aiment se donner comme si ils nous avaient sauvés de je ne sais quoi. Qu'ils se sauvent eux mêmes c'est déjà pas mal.

  • Ouais mais on paye vos service

    Moi ca m’arrange que la Tunisie ne demande plus d'aide a l'Algerie

    Oui vous payez les services bien sûr, c'est gagnant gagnant, c'est pas vous qui donnez, y a une grande différence.


    Y a encore des gens en 2020 qui pensent que des états donnent de l'argent à d'autres États comme ça sans contrepartie..

  • Oui nos frères bien évidemment, Ama j'aime pas les mensonges et le rôle que certains algériens aiment se donner comme si ils nous avaient sauvés de je ne sais quoi. Qu'ils se sauvent eux mêmes c'est déjà pas mal.

    Et moi j'aime pas le role de certains Tunisiens qui prenne l'Algerie de haut

  • Oui vous payez les services bien sûr, c'est gagnant gagnant, c'est pas vous qui donnez, y a une grande différence.


    Y a encore des gens en 2020 qui pensent que des états donnent de l'argent à d'autres États comme ça sans contrepartie..

    absolument d'accord :pouce:

    Et moi j'aime pas le role de certains Tunisiens qui prenne l'Algerie de haut

    Absolument d'accord :thumbup:


    En gros les deux vous avez raison ,l'Algérie ne donne rien gratuit en contre partie faut pas rêver ,et la Tunisie paye ce qu'elle achète par exemple l'électricité

  • Et moi j'aime pas le role de certains Tunisiens qui prenne l'Algerie de haut

    Pour la peine là c'est davantage l'inverse, la preuve par toi-même vu la façon dont tu parles de la Tunisie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!