[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • Pour la peine là c'est davantage l'inverse, la preuve par toi-même vu la façon dont tu parles de la Tunisie.

    Si tu est honnête tu essayerais de voir ou est l'origine de ce conflit avant de dire que je cherche en premier tu veux un indice ?

    Page 10 dans ce topic

    Message modifié 1 fois, dernière modification par DZGaga ().

  • Si tu est honnête tu essayerais de voir ou est l'origine de ce conflit avant de dire que je cherche en premier tu veux un indice ?

    Page 10 dans ce topic

    L'honnêteté c'est quand on va dans ton sens ? Sympa ta façon de parler.

    Tu es sur un forum tunisien tu as sorti tout ton 5onar sur la Tunisie et personne ne t'es tombé dessus. L'inverse n'aurait sûrement pas été possible...

  • Si tu est honnête tu essayerais de voir ou est l'origine de ce conflit avant de dire que je cherche en premier tu veux un indice ?

    Page 10 dans ce topic

    La personne en question a osé dire qu'on avait gagné cette CAN par chance quand même mdrrrr ^^

  • L'honnêteté c'est quand on va dans ton sens ? Sympa ta façon de parler.

    Tu es sur un forum tunisien tu as sorti tout ton 5onar sur la Tunisie et personne ne t'es tombé dessus. L'inverse n'aurait sûrement pas été possible...

    je confirme ^^

  • Effectivement on ne pourra pas le savoir mais à présent ce ne sont pas nos meilleurs bi-nationaux que l'on retrouve sur le terrain ce juste des joueurs qui bénéficient d'un pass-droit grâce à leurs passeports et nos locaux ont fait des carrières plus intéressantes que les bi-nationaux formés en Europe comme quoi cette théorie de la formation ne prouve rien tant que le joueur ne se donne pas à fond sur le terrain....

    Je suis complètement d'accord sur le faite que nos locaux ais étaient de meilleurs joueurs que les expatriés et depuis tjs d'ailleurs c'est un constat pragmatique et il n'y a même aucune exception chez nos bi-nationaux sa reste un constat un peu particulier d'ailleurs au vu du niveau de formation qu'il existe en Europe. Même ceux qui plébiscite Khazri et Skhiri à titre comparatif je préfère Mnari et Chikhaoui pour moi il n'y a même pas photos.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Je suis complètement d'accord sur le faite que nos locaux et était de meilleurs joueurs que les expatriés et depuis tjs d'ailleurs c'est un constat pragmatique et il n'y a même aucune exception chez nos bi-nationaux sa reste un constat un peu particulier d'ailleurs au vu du niveau de formation qu'il existe en Europe. Même ceux qui plébiscite Khazri et Skhiri a titre comparatif je préfère Mnari et Chikhaoui pour moi il n'y a même pas photos.

    Pas tout a fait d'accord: certains bons binationaux ont décidé de ne pas jouer pour la Tunisie: Lamouchi, Ben arfa et Ben Yeder par exemple.

  • Pas tout a fait d'accord: certains bons binationaux ont décidé de ne pas jouer pour la Tunisie: Lamouchi, Ben arfa et Ben Yeder par exemple.

    En rédigeant mon poste ci-dessus j'ai pensé à certains des joueurs que tu as mentionné mais vu qu'ils n'ont pas évolués sous nos couleurs mis à part Lamouchi qui été malheureusement remplaçant, je doute que l'ont puissent les considérer bi-nationaux vu qu'ils ont choisi leurs nationalités sportive, et qu'ils ont donc évolués pour d'autres nations. Je précise bien que je parle de foot et non du faite qu'ils ne soient pas tunisien.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Voici mes estimations :


    Si nous terminons 1er du groupe B , C et D alors nous affrontrons un meilleur 3e qui figurera dans les autres groupe et donc logiquement il y figurera des pots 3 et quelque pot 2 . En terminant 2e du groupe , nous avons 90% d'accéder en 1/4 de finale . La Tunisie est donc assurer de figurer au pot 1 lors du tirage au sort des éliminatoires Coupe du Monde 2022 sur ce scenario . Dans le scénario évident , le Maroc descend au pot 2 et le Cameroun passe au pot 1 suite à une CAN réussite surtout que la Côte d'Ivoire a que 12,5% de chance de jouer les 1/4 de la CAN , il faut donc appliquer le scenario de crise pour le Cameroun et la Côte d'Ivoire afin de prévoir qui passera en barrage . Sur une éstimation réalisée , la Tunisie pourrait affronter le Maroc / Mali / Ghana / Gabon ou le Madagascar . 80% des équipes du pot 1 se qualifieront en Coupe du Monde .

  • Ouais mais on paye vos service

    Moi ca m’arrange que la Tunisie ne demande plus d'aide a l'Algerie

    Ta raison et cette été y aura pas des millions de touristes Algériens :whistling: en Tunisie car l'Algérie a fermé sa frontière :P pour au moins 1 an ou plus le temps que le Coronavirus soit éliminé au pays ou qu'il y a un vaccin fin du hors sujet.

  • EO0o8KEW4AArKSL?format=jpg&name=large


    Mes pronostics pour les 10 barragistes:


    Algerie, Tunisie, Nigeria, Côte d'Ivoire, Ouganda, Gabon, Afrique du Sud, Sénégal, Guinée, Rd Congo.

  • EO0o8KEW4AArKSL?format=jpg&name=large


    Mes pronostics pour les 10 barragistes:


    Algerie, Tunisie, Nigeria, Côte d'Ivoire, Ouganda, Gabon, Afrique du Sud, Sénégal, Guinée, Rd Congo.

    La Guinée ne passera pas, madagascar peut créer la surprise dans un groupe J très indécis ou la rdc régresse sinon le reste des pronostics sont plausibles.

  • Ecoutez les equipes sont dans l'ordre, pas la peine de se casser la tete

    le classement restera le meme,

    Mais juste j'espere que la tunisie et l'Egypte tombent sur le groupe J, ou G.

  • Hormis Cameroun et Côte d'Ivoire, ça va pas bouger normalement.

    Je suis sceptique sur le groupe J aussi c est très incertain entre Madagascar et la rdc. Le groupe vca nous réserver une sacré surprise le Ghana en perte de vitesse, afs aussi et l Éthiopie qui progresse ça sera serré à mon avis.

  • On doit pas être des looser à souhaiter l'adversaire le plus faible en barrage pour mériter la qualification au mondial 2022 notre équipe nationale doit être capable de battre n'importe quelle sélection Africaine en barrage même le Cameroun ou la Côte d'Ivoire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!