[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique
-
-
ah bah mince alors!
-
l'Afrique depuis des années a reçu des millions de la FIFA on se demande où est parti cette argent
-
l'Afrique depuis des années a reçu des millions de la FIFA on se demande où est parti cette argent
-
Et la CAF qu'est-ce qu'elle donne?
-
La FIFA a annoncé ce jeudi matin le report des qualifications africaines pour le mondial 2022 au Qatar en raison des difficultés liées à la pandémie de la Covid-19.
Alors que le début des éliminatoires était initialement prévu en juin prochain, l'instance internationale a annoncé que « les qualifications sont désormais prévues au cours des fenêtres internationales existantes de septembre, octobre et novembre 2021 ainsi que mars 2022 ». L'objectif pour la FIFA étant de « garantir des conditions de jeu optimales pour l’ensemble des équipes ».
-
mais ils sont bizarres, il n'y a pas la coupe arabe pendant cette période?
-
mais ils sont bizarres, il n'y a pas la coupe arabe pendant cette période?
Du 30 Novembre 2021 au 18 Décembre 2021.
-
mars 2022 fin des éliminatoires ? mais la CDM ne démarre pas en juin normalement ?
-
je viens de voir que le début de la CDM sera à la fin de l'année 2022. Vous savez comment les différents championnats vont s'organiser ??
-
mars 2022 fin des éliminatoires ? mais la CDM ne démarre pas en juin normalement ?
non plutôt Novembre ou décembre 2022
-
Une vraie chakchouka ...
Pour moi l'histoire des délocalisations de rencontres n'est qu'un alibi pour justifié ce report.
-
non plutôt Novembre ou décembre 2022
18 Novembre - 18 Décembre 2022
-
Une vraie chakchouka ...
Pour moi l'histoire des délocalisations de rencontres n'est qu'un alibi pour justifié ce report.
Que veux tu l'Afrique bon dernier de la classe ,et encore nous c'est chaud je crois qu'on a qu'un stade homologué quelle honte
-
Mohamed Salah absent face au Gabon et Angola !
-
Bah, ils sont faciles ..
Et en plus, je veux que nos joueurs apprennent à jouer sans lui...
C pour du bon.
-
Bah, ils sont faciles ..
Et en plus, je veux que nos joueurs apprennent à jouer sans lui...
C pour du bon.
Tab enta masri wou ma t2oulech
-
Tab enta masri wou ma t2oulech
je vais pas faire une pub de ma nationalite...
et de toute facon personne ne me croirais
-
je vais pas faire une pub de ma nationalite...
et de toute facon personne ne me croirais
Comment tu prononces "j'ai déjà mangé"
-
Comment tu prononces "j'ai déjà mangé"
c'est méchant
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!