[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • La GE c'est quand-même faible faut être honnête ,au vue du jeu propose par les zambiens ils peuvent largement l'emporter

    C’est une équipe bidon. On les craque à chaque fois de c’est encore plus rageant de repensée qu’il nous on sorti à la Can en 2015, même avec l’arbitrage on aurait dû les dégager

  • La GE c'est quand-même faible faut être honnête ,au vue du jeu propose par les zambiens ils peuvent largement l'emporter

    N'oublie pas que la Zambie c'est très faible devant le but

    bien jouer c'est bien... marquer c'est mieux...

    La Guinee-equatoriale a les moyens d'accrocher la Zambie à domicile...

    Sinon pour le match en Zambie je pense que la Zambie gagnera...

  • C’est une équipe bidon. On les craque à chaque fois de c’est encore plus rageant de repensée qu’il nous on sorti à la Can en 2015, même avec l’arbitrage on aurait dû les dégager

    absolument d'accord on pouvait les achever ,avec une facilité incroyable on c'est mis à reculer aussi incroyable que sa puisse paraître on leurs as redonnes confiance

    On peut s'en prendre qu'à nous même

  • Mais oui c'est ça on peut s'en prendre qu'à nous, on nous entube comme jamais dans mais on peut s'en prendre qu'à nous même.

    Qui se souviens qu’on nous a entubée à par nous même ? Personne seul le résultat compte et même s’il ont triché comme jamais ont été tellement au dessus mais trop peureux pour les crevez chose que le Ghana a fait.

  • Qui se souviens qu’on nous a entubée à par nous même ? Personne seul le résultat compte et même s’il ont triché comme jamais ont été tellement au dessus mais trop peureux pour les crevez chose que le Ghana a fait.

    Tous mes amis qui ne sont pas tunisiens s’en souviennent.

    L’arbitre a encore plus serré la vis au retour des vestiaires, il a du se manger un bon coup de pression.

    Faut revoir les images, si l’arbitre a été suspendu c’est pas pour rien.

    Tu ne joues pas de la même manière quand tu subis une injustice flagrante comme celle-ci.

    Incomparable avec le match du Ghana qui a eu un arbitre neutre.

  • Qui se souviens qu’on nous a entubée à par nous même ? Personne seul le résultat compte et même s’il ont triché comme jamais ont été tellement au dessus mais trop peureux pour les crevez chose que le Ghana a fait.

    Nous on s'en souvient, qu'est ce que ça change que les autres s'en souviennent ou pas?

    Le Ghana a eu droit à un vrai arbitrage, l'arbitre lui a sifflé le penalty du 1-0, c'est incomparable, le cadeau de la GE était d'aller en demi, pas plus.

    Comme si on disait après un match perdu 10-0, "ouais mais il fallait en mettre 11, c'est dommage", le foot n'est pas une science exacte, fallait mener au score, chose qu'on a fait jusqu'à qu'on se fasse voler, c'est très simple et y a pas à chercher midi à 14h.

  • Tous mes amis qui ne sont pas tunisiens s’en souviennent.

    L’arbitre a encore plus serré la vis au retour des vestiaires, il a du se manger un bon coup de pression.

    Faut revoir les images, si l’arbitre a été suspendu c’est pas pour rien.

    Tu ne joues pas de la même manière quand tu subis une injustice flagrante comme celle-ci.

    Incomparable avec le match du Ghana qui a eu un arbitre neutre.

    t’es amis sont africains alors. Je n’ai pas besoin de revoir les images, je suis d’accord on s’est fait volé.

    Nous on s'en souvient, qu'est ce que ça change que les autres s'en souviennent ou pas?

    Le Ghana a eu droit à un vrai arbitrage, l'arbitre lui a sifflé le penalty du 1-0, c'est incomparable, le cadeau de la GE était d'aller en demi, pas plus.

    Comme si on disait après un match perdu 10-0, "ouais mais il fallait en mettre 11, c'est dommage", le foot n'est pas une science exacte, fallait mener au score, chose qu'on a fait jusqu'à qu'on se fasse voler, c'est très simple et y a pas à chercher midi à 14h.

    Franchement on était tellement au dessus que même avec 2 buts d’avance on aurais dû les battre. Désolé arbitre ou pas.

  • t’es amis sont africains alors. Je n’ai pas besoin de revoir les images, je suis d’accord on s’est fait volé.

    Franchement on était tellement au dessus que même avec 2 buts d’avance on aurais dû les battre. Désolé arbitre ou pas.

    Quand un arbitre donne des pénaltys à la dernière seconde et qu'à la fin du match on a 9 fautes pour nous et plus de 50 pour eux y a même pas débat.

    Deux buts d'écarts, il leur deux pénaltys, carton rouge pour nous, etc.... C'était travaillé.

  • Quand un arbitre donne des pénaltys à la dernière seconde et qu'à la fin du match on a 9 fautes pour nous et plus de 50 pour eux y a même pas débat.

    Deux buts d'écarts, il leur deux pénaltys, carton rouge pour nous, etc.... C'était travaillé.

    Le penalty on le voyait venir clair comme de l'eau de roche en première mi-temps on aurait du marquer 3 buts facilement oui l'arbitre en 2 ème mi-temps nous as saborder mais on leurs as facilité la tâche en reculant spécificité tunisienne on peut achever notre adversaire et chose bizarre on le laisse en vie et on se met à reculer

  • Le penalty on le voyait venir clair comme de l'eau de roche en première mi-temps on aurait du marquer 3 buts facilement oui l'arbitre en 2 ème mi-temps nous as saborder mais on leurs as facilité la tâche en reculant spécificité tunisienne on peut achever notre adversaire et chose bizarre on le laisse en vie et on se met à reculer

    C est l arbitre qui leur redonne le ballon a chaque fois par des fautes imaginaires

    On parle pas d un simple penalty on est habitué par les panalties cartons rouge imaginaire que se soit niveau club ou EN ,mais dans ce match l arbitre siffle tout en faveur des Guinéens c est normal qu'on arrivait plus a contrôler le match

  • C est l arbitre qui leur redonne le ballon a chaque fois par des fautes imaginaires

    On parle pas d un simple penalty on est habitué par les panalties cartons rouge imaginaire que se soit niveau club ou EN ,mais dans ce match l arbitre siffle tout en faveur des Guinéens c est normal qu'on arrivait plus a contrôler le match

    En 2 ème mi-temps oui mais pas en 1 er mi-temps , le match je l'es vue plusieurs fois on aurait du les achever

  • les 3ème et 4ème journées arrivent très vite, dans moins d'un mois début octobre...

    Franchement malgré le faible niveau affiché on a réussi à prendre les 6 points...

    J'avoue que je tablais sur 4 points...

  • les 3ème et 4ème journées arrivent très vite, dans moins d'un mois début octobre...

    Franchement malgré le faible niveau affiché on a réussi à prendre les 6 points...

    J'avoue que je tablais sur 4 points...

    En plus le goal average général on est très bien on a toutes les cartes pour aller au tour final et avec notre chance on prendra le plus faible on se qualifiera MK sera un héros on ira au mondial on prendra des routes et on dira Allah ghaleb :|cest du déjà vue

  • les 3ème et 4ème journées arrivent très vite, dans moins d'un mois début octobre...

    Franchement malgré le faible niveau affiché on a réussi à prendre les 6 points...

    J'avoue que je tablais sur 4 points...

    cest quand les dates exactement stp ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!