[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • J'ai plus peur du Mali que du Ghana , équipe physique ,ils ont beaucoup de joueur en Europe ,est aucun buts encaissé comme nous.


    A la CAN on a fait 1-1 miraculeux est ils nous ont éliminé a la CHAN.

  • condition de quoi avec 1-0 le ghana est qualifié c'est tout, cherche pas midi a 14h il leur faut juste gagner gallek condition

    vous êtes bêtes serieux j'en ai marre de vous

    1ere condition : l'ecart de point


    2e condition : le goal average


    3e condition : le nbr de but marqué


    On regard le nbr de buts marqués si et seulement si il y'a egalité de points et goal average .

  • Lol ça gonfler l’Égypte pour savoir qui ils voulais affronter en barrages alors qu’ils sont très limités comme je l’imaginais, et en voyant l’Angola leur donner une leçon à Luanda avec un 2-0 a la 40eme minute ils devront gagner leur qualif au dernier match face au Gabon

    Finalement cette équipe a plein de ressources et est revenue à 2-2 ils sont qualifiés comme quoi...

  • Maroc,Sénégal étais déjà qualifier le mois dernier, leur deux dernier match de ce mois de novembre sont amicaux.

    Pardon de faire un résumé des qualifiés...

    Au passage bravo au Maroc 21 matchs sans défaite.

    Quoiqu'il en soit les matchs de barrages vont être super difficile!!!

    dans le chapeau 2: Egypte, Mali, AFS ou Ghana, CIV ou Cameroun, le dernier groupe J est indécis mais la RDC est mieux placé elle jouera à domicile le Benin.

    Une galère pas possible ces qualifications...

  • Je prendrais bien l'Égypte , mais la question que tout le monde se pose sur le forum tunisian 216 vat il soutenir les boys harissa ou les boys foul :/ pas de neutralité l'unou l'autre

  • Je prendrais bien l'Égypte , mais la question que tout le monde se pose sur le forum tunisian 216 vat il soutenir les boys harissa ou les boys foul :/ pas de neutralité l'unou l'autre

    moi je pense que c'est mieux d'éviter l Egypte de nos jours , le mieux je pense sur les 5 serait le Mali ou bien Rdc ou Benin

  • Le Mali c'est costaud, bon courage à celui qui prendra cette équipe.

    ok donc si je comprends bien tu prefererais toi par exemple jouer le Mali plutôt que l Egypte , le Cameroun , la Cote d'Ivoire ou le Ghana ?

  • moi je pense que c'est mieux d'éviter l Egypte de nos jours , le mieux je pense sur les 5 serait le Mali ou bien Rdc ou Benin

    L'Egypte a des ressources... Salah double passeur décisif. Et l'entraineur n'a pas hésité une seconde a remplacé à la mi-temps Mostafa Mohamed l'attaquant de Galatasaray buteur contre la Lybie et le Gabon par Marwan Hamdi.

    Je pense que l'Algérie est largement au dessus de l'Egypte et pour la Tunisie et le Maroc c'est jouable normalement mais cette équipe joue très bien quand elle est dans la difficulté.


  • je te rassure khoya qu en Tirage pour nos 3 pays maghrebins cest mieux de les éviter même si dans l histoire on a tous été un peu leur bête noire ...

  • Éviter à tout prix le vainqueur de Cameroun / CIV

    Tout le reste c'est du 50/50


    Ah , Éviter le Ghana de préférence également si ils battent l'AFS


    L'Égypte 50/50


    Mali elle est physique mais on passera dans la douleur


    RDC ou benin le petit poucet le cadeau empoisonné

  • ok donc si je comprends bien tu prefererais toi par exemple jouer le Mali plutôt que l Egypte , le Cameroun , la Cote d'Ivoire ou le Ghana ?

    Le Ghana ça serait pas mal mais faudrait déjà qu'il se qualifie face aux Sud Af et c'est loin d'être fait.

    Je sens qu'on se tapera une des deux équipes CIV/Cameroun et franchement j'aimerais bien le Cameroun, ça reste qu'un avis personnel. Une revanche !! C'est le moment ou jamais de les battre.


    Sinon niveau performance/préférence


    -RDC/Benin

    -Ghana/AFS

    -Égypte

    -Mali

    -CIV/Cameroun


    J'ai hésité entre egypte et Mali mais on a joué deux fois face au Mali et franchement c'est du solide.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!