1er chapeau: Algérie, Tunisie, Maroc, Nigeria, Sénégal
2ème chapeau: Cameroun, Egypte, RDC, Mali, Ghana
Ghana-Algérie
Mali-Maroc
Nigeria-Egypte
Tunisie-Cameroun
Sénégal-RDC
1er chapeau: Algérie, Tunisie, Maroc, Nigeria, Sénégal
2ème chapeau: Cameroun, Egypte, RDC, Mali, Ghana
Ghana-Algérie
Mali-Maroc
Nigeria-Egypte
Tunisie-Cameroun
Sénégal-RDC
L'Algérie si elle tombe sur Cameroun ou Ghana ça va être très difficile la qualification.
A vous de jouer.
L'Algérie si elle tombe sur Cameroun ou Ghana ça va être très difficile la qualification.
l'Algerie c est une grosse ecurie ils peuvent battre n'importe quelle equipe en Afrique
je voi pas l algerie passé ni le maroc aussi sentiment
je pense qu en va tomber sur le ghana
l'Algerie c est une grosse ecurie ils peuvent battre n'importe quelle equipe en Afrique
Sur un match aller-retour avec un enjeu aussi important, c'est à la vie à la mort. Je suis pas certain.
je voi pas l algerie passé ni le maroc aussi sentiment
je pense qu en va tomber sur le ghana
Ghana ou Egypte
Ghana ou Egypte
RDC
Sur un match aller-retour avec un enjeu aussi important, c'est à la vie à la mort. Je suis pas certain.
C est pas forcemment pile ou face !
ca se travail et l'Algerie a mis tout un programme en faveur de leur equipe national leur entraineur est exigeant et ne laisse rien au hasard !!
Si Ferjani Sassi avait ete avec l'Algerie et il rate deux occasions d affilies je crois pas que les algeriens lui auraient dit ALLAH GHALEB
y a qu'en Tunisie qu'on favorise la mediocrité et que des joueurs ont eternellement des chances de reproduire une contre performance !
franchement RDC c'est cadeaux !!!
Dans l'ordre :
RDC
MALI
EGYPTE
GHANA
CAMEROUN
Ghana c'est devenue trop nul, ayew isolé c'est dans la poche , a la CAN ils ont égaliser sur un coup de chance
Cameroun ira en CDM ,donc a évité absolument
Egypte je prend , RDC je prend
Mali aaaarf chepa je sent ca sera eux la surprise en CDM
Le Mali jouera ses matchs à domicile ou c’est toujours délocalisé ?
Display Morefranchement RDC c'est cadeaux !!!
Dans l'ordre :
RDC
MALI
EGYPTE
GHANA
CAMEROUN
ena je veux le ghana c est un nom et un équipe respecté dans les journaux d europe si on les fait tomber c bon pour la tunisie, na3mlou un doublé can 2019 et qualification coupe du monde 2022
Maroc Mali aller / retour à Rabat.
Maroc Mali aller / retour à Rabat.
comment allé et retour à rabat ?
Le Mali jouera ses matchs à domicile ou c’est toujours délocalisé ?
Trop tôt pour le dire, on verra d'ici mars s'ils reussissent à homologuer un de leurs stades
comment allé et retour à rabat ?
Avec la chance qu'a le Maroc
Pour l équité, tt le monde doit jouer a domicile sinon le barrage doit être fait en une manche gagnante.
A part la RDC, y a pas de bons tirages pr la Tunisie.Juste, évitons le Cameroun pr le suspense.
Si l Algérie esquive le Cameroun et l Egypte, ils passeront sauf catastrophe industrielle.
Hâtes de voir le Maroc en dehors de ses bases
Bon j aimerais tombé sur le Ghana juste parce que le carma va se retourner contre eux après leur match volé face à la AFS.
Pour l équité, tt le monde doit jouer a domicile sinon le barrage doit être fait en une manche gagnante.
A part la RDC, y a pas de bons tirages pr la Tunisie.Juste, évitons le Cameroun pr le suspense.
Si l Algérie esquive le Cameroun et l Egypte, ils passeront sauf catastrophe industrielle.
Hâtes de voir le Maroc en dehors de ses bases
Le Maroc va tirer le Mali qui n'a pas de stade homologuer et joue ses matchs au Maroc, où la RDC, où Ghana.
Dans tout les cas de figure les équipes restante se feront dévorer par les lions.
Et qui sais peut être un énième coup d'état dans un de ces pays folklorique.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!