[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • Le Maroc va tirer le Mali qui n'a pas de stade homologuer et joue ses matchs au Maroc, où la RDC, où Ghana.


    Dans tout les cas de figure les équipes restante se feront dévorer par les lions.


    Et qui sais peut être un énième coup d'état dans un de ces pays folklorique.

    obligé bech tokhrjou mel maghreb pour joué le barrage , Bech toklou tri7a w lmassbet w tosktou fé yaoundé , challah ti7ou ma3 le cameroun , gedechou arrogant

  • obligé bech tokhrjou mel maghreb pour joué le barrage , Bech toklou tri7a w lmassbet w tosktou fé yaoundé , challah ti7ou ma3 le cameroun , gedechou arrogant

    On a déjà terrasser tout le livre de la jungle africaine,des étalons,fennec,sphinx, aigles,léopard, guepard, on les maîtres d'œuvre de l'extinction de masse de la faune africaine.


    Au mois de mars notre virée en brousse pour chasser d'autres animaux exotique sera diffuser en prime time sur National Géographique.


    Tri7a et Yaoundé c'est pas nous ça, c'est vous, mais malheureusement pour toi on aura pas le Cameroun, on tirera l'équipe qui nous conviens le mieux grâce à la baraka du Sir.

  • On a déjà terrasser tout le livre de la jungle africaine,des étalons,fennec,sphinx, aigles,léopard, guepard, on les maîtres d'œuvre de l'extinction de masse de la faune africaine.


    Au mois de mars notre virée en brousse pour chasser d'autres animaux exotique sera diffuser en prime time sur National Géographique.


    Tri7a et Yaoundé c'est pas nous ça, c'est vous, mais malheureusement pour toi on aura pas le Cameroun, on tirera l'équipe qui nous conviens le mieux grâce à la baraka du Sir.

    Sir mte3kom serek kedheb w mounefek challah cameroun

  • Pas sur du tout. Vu le niveau actuel de l'EN, je ne suis pas sur qu'on soit "supérieur" aux équipes du pot 2. Ghana, Egypte et Mali c'est peut être même supérieure aux Aigles de Carthage.

    Je dis pas le contraire berbeche ,j'ai juste dis faut éviter le Cameroun qui nous es supérieur tant au niveau de l'effectif que mental c'est une réalité ils nous ont tjs boxé

    Le reste 50/50 aucun ne sont de véritables foudres les Black Star c'est plus ce que c'était , l'Égypte franchement c'est moyen , la RDC pas top le Mali puissant physiquement faut voir

    Si j'aurais un ordre a donné

    RDC ,Egypte ,Ghana,Mali ,Cameroun

  • Maroc-Rdc ou Ghana, rappel toi de mon post, les boules réfrigérer seront pour nous cette fois ci.

    vu notre chance légendaire dans les tirage au sort ^^moi je pense que ca sera plutôt le Cameroun on verras bien , il me semble que c'est en decembre le tirage au sort !!?

  • Le Cameroun, sans doute notre bête noire. Sur match aller retour ou en CAN, j'ai souvenir qu'on s'est tjrs fait balayer. Il faudrait remonter dans les années 70 pour retrouver un résultat positif contre eux (à vérifier).


    Vu le niveau actuel de l'équipe, aucun adversaire ne sera aisé pour les aigles de Carthage.

    Notre dernier résultat positif contre eux remonte à peu de près de 18 ans, en 2003 quand la Tunisie s’est imposée grâce à un beau but de Riadh Bouazizi (1-0) à Rades. En officiel, notre derniere victoire remonte à l'année 1967! :S

  • Je voulais savoir comment se fait le tirage au sort y’a une personne m’a dit on peut pas tomber contre les 5 premier fifa ( Algérie Sénégal Maroc .. ) c vrai ?


    Le Pot 1: Le Sénégal, la Tunisie, le Maroc, l'Algérie, le Nigeria


    Le Pot 2: l'Egypte, le Cameroun, le Ghana, le Mali, la RD Congo.



    les équipes du pot 1 se déplaceront à l'aller.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!