[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • 18 décembre nous hériterons du Cameroun.


    Le Cameroun accueillera la CAN en janvier 2022,ils seront monté à bloc et remporteront logiquement la CAN.


    Mars 2022, nos poules de Carthage emmené par El Fellah Kbeir iront à Yaoundé dans l'espoir de viser le 0-0 sans Khazri.

    Résultats des courses défaite 4-0.


    Retour à Tunis sans public, 0-0.


    Wadii le Baron Jari saluera la performance de son staff "Allah y Ghaleb".


    Ensuite nous prendrons un européen de seconde zone du style Élie Baup pour redémarrer un nouveau cycle.

  • Je pensais que tu voulais nous affronter au Caire! :D:D:D

  • L'arbitrage sera un point essentiel ,j'espère qu'il y aura la var si sa peut aider avec ce continent de corrompus quand on voit les penaltys accordé au Ghana et RDC une honte

  • moi je suis persuadé qu on seras présent nchallah au Qatar qu importe l'adversaire

    Bonne réflexion, sans doute la même qu'un supporter malien, ghanéen, égyptien, etc...


    Pot 1 ou Pot 2: la différence de niveau n'est pas énorme pour ne pas dire minime.

  • Sur les 3 pays du Maghreb, le Maroc semble pour moi l'équipe la mieux préparée. 100% de victoire durant ces qualifications et surtout les joueurs sont compétitifs.

    Oui mais joué 100% au Maroc alors que nous on a galéré en Zambie, Mauritanie et Guinée, ils ont du potentiel mais a confirmer lors de la CAN par exemple.

  • Oui mais joué 100% au Maroc alors que nous on a galéré en Zambie, Mauritanie et Guinée, ils ont du potentiel mais a confirmer lors de la CAN par exemple.

    Je sais mais n'empêche que le Maroc en a profité pour renforcer l'effectif et la culture de la gagne. Ces victoires sont bénéfiques sur le plan psychologique

    C'est comme pour la Tunisie, la défaite contre la Guinée-Equatoriale a été vraiment bénéfique pour nos joueurs qui se sont surpassés contre la Zambie. Le fait que le Maroc gagne ses matchs a permis de trouver un système de jeu, de gagner de la confiance et de souder le groupe. Bref c'est que du positif pour les joueurs du royaume.

  • Je sais mais n'empêche que le Maroc en a profité pour renforcer l'effectif et la culture de la gagne. Ces victoires sont bénéfiques sur le plan psychologique

    C'est comme pour la Tunisie, la défaite contre la Guinée-Equatoriale a été vraiment bénéfique pour nos joueurs qui se sont surpassés contre la Zambie. Le fait que le Maroc gagne ses matchs a permis de trouver un système de jeu, de gagner de la confiance et de souder le groupe. Bref c'est que du positif pour les joueurs du royaume.

    Joues tous à domicile.

    Ton raisonnement est faussé.

    Dans une Confédération saine tu joues en terrain neutre.

    À l'extérieur ils ont souvent des soucis ils auraient ramasse 4 points maximum sur 9. Comme nous quoi.

  • Joues tous à domicile.

    Ton raisonnement est faussé.

    Dans une Confédération saine tu joues en terrain neutre.

    À l'extérieur ils ont souvent des soucis ils auraient ramasse 4 points maximum sur 9. Comme nous quoi.

    Faut bien lire ce que j'ai écris je dis que une succession de victoire est positif sur le plan psychologique. Evidement c'est pas fair-play pour les autres équipes qui se déplacent dans toute l'Afrique c'est clair mais c'est pas moi qui fait les lois.

    Mais gagner des matchs renforcent inconsidérable ment le groupe et la confiance tu peux pas le nier.

  • Je sais mais n'empêche que le Maroc en a profité pour renforcer l'effectif et la culture de la gagne. Ces victoires sont bénéfiques sur le plan psychologique

    C'est comme pour la Tunisie, la défaite contre la Guinée-Equatoriale a été vraiment bénéfique pour nos joueurs qui se sont surpassés contre la Zambie. Le fait que le Maroc gagne ses matchs a permis de trouver un système de jeu, de gagner de la confiance et de souder le groupe. Bref c'est que du positif pour les joueurs du royaume.

    ya s7aibi les matchs lkol3om yal3bou fihom f lmaghreb ma7telin lcaf 7ata issa hayatou lmibou? ma3mel 3ech ,

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!