[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • Le Mali est beaucoup plus costaud que la RDC

    Franchement je vois pas de différence tu sais pourquoi parce que sur deux match on a eu un CSC et a peine deux occasions notre attaque est inexistante et la plus bidons avec l'Égypte c'est pour sa que tu penses que le Mali est meilleur mais sincèrement c'est les deux équipes les plus faible de ces barrages

    ^^on a une chance terrible en 2018 on a eu la poule la plus facile en 2022 on hérité d'un des deux adversaires le plus faible des barrages ^^

  • Franchement je vois pas de différence tu sais pourquoi parce que sur deux match on a eu un CSC et a peine deux occasions notre attaque est inexistante et la plus bidons avec l'Égypte c'est pour sa que tu penses que le Mali est meilleur mais sincèrement c'est les deux équipes les plus faible de ces barrages

    ^^on a une chance terrible en 2018 on a eu la poule la plus facile en 2022 on hérité d'un des deux adversaires le plus faible des barrages ^^

    n'oublie pas que la moitie de l'attaque n'est plus la, et que l'ansence de skhiri bronn et ifa ont fait que c'etait trop dangereux de s'aventurer devant sans securite derriere.



    ps: la moitie de l'attaque = Khazri

  • Silissiouniste ^^

    C'est la faute aux sionistes et européenne qui ont peur, '' parce qu'on développe un meilleure jeu qu'eux...


    =O Incroyable , le monde entier du football tremble juste a l'idée de leur arrivée

    et le hic dans l histoire éliminé au premier tour d'une can par la Guinée Equatoriale ;(

  • ^^ tu est nul Kobayashi, la CAF n'a rien publier, ce compte Twitter c'est un compte fake qui passe son temps à troller, c'est bien, parce que tout les 2 de QI de poulpe algérien vont partager la fake news...

  • ^^ tu est nul Kobayashi, la CAF n'a rien publier, ce compte Twitter c'est un compte fake qui passe son temps à troller, c'est bien, parce que tout les 2 de QI de poulpe algérien vont partager la fake news...

    justement je partageais l'ironie du compte lol

  • Les algériens sont quand mêmes spaces : ils ont h e belle équipe , ils méritaient mille fois de passer sur le contenu du match.

    Mais une fois ce but marqué, leurs roulades ridicules à la tunisien et égyptienne les ont sabordé et coupé dans leur elan. Sur les délires d’après-match, disons que l’autocritique n’est pas leur fort ( ce qui est un point commun avec les tunisiens et marocains) et je ne vois pas de différence entre le discours grotesque sur l’es audio de Twitter et ce qui se lisait ici sur la CAF méchante . C’est de la chouine de femmelettes dans les deux cas .

    Au passage, l’élimination de l’Algérie fait un heureux en dehors des CRS du VIIi eme arrondissement . Oui oui , la joie d’une des déjections du forum: lotfi qui vit sa meilleur de petit fantôme gentil ici en tchattant avec des maliens qui connaissent bien mieux les aigles que leur propre équipe et sur Maroc foot où il brocarde les algériens à coup de Photoshop ridicules et probablement sur DZFOot où il doit chauffer les algériens sur le Maroc 😂😂😂 que

  • Silissiouniste ^^

    C'est la faute aux sionistes et européenne qui ont peur, '' parce qu'on développe un meilleure jeu qu'eux...


    Quand ils ont gagné la CAN ils ne tenaient pas ce genre de discours...

  • Mais biensûr ...

  • Qui est ce fameux Lotfi? Aussi connu que le loup blanc ici.


    Sinon le vrai perdant dans cette histoire c'est Nike. Pas de maillot des Super Eagles à vendre :D

    Desfois c est un fantome , desfois il est a lafayette posé, desfois il se prend pour hba. A une epoque il se prenait meme pour hannibal...

  • ^^^^^^

  • Les algériens sont quand mêmes spaces : ils ont h e belle équipe , ils méritaient mille fois de passer sur le contenu du match.

    Mais une fois ce but marqué, leurs roulades ridicules à la tunisien et égyptienne les ont sabordé et coupé dans leur elan. Sur les délires d’après-match, disons que l’autocritique n’est pas leur fort ( ce qui est un point commun avec les tunisiens et marocains) et je ne vois pas de différence entre le discours grotesque sur l’es audio de Twitter et ce qui se lisait ici sur la CAF méchante . C’est de la chouine de femmelettes dans les deux cas .

    Au passage, l’élimination de l’Algérie fait un heureux en dehors des CRS du VIIi eme arrondissement . Oui oui , la joie d’une des déjections du forum: lotfi qui vit sa meilleur de petit fantôme gentil ici en tchattant avec des maliens qui connaissent bien mieux les aigles que leur propre équipe et sur Maroc foot où il brocarde les algériens à coup de Photoshop ridicules et probablement sur DZFOot où il doit chauffer les algériens sur le Maroc 😂😂😂 que

    Ce soir je me suis pris la tête avec un ami dz il me fait voir la vidéo du premier but je lui dis c'est mbholi qui fait l'âne il me dit non regarde bien il y a une poussette sur mandi qui gêne le gardien ^^^^^^ j'explose de rire je lui es dit c'est un petit contact comme il y en a sur tout les terrains la var n'intervient pas sur ces poussettes et là il s'énerve il me dit " oui oui tu es de mauvaise fois en vérité tu étais contre les dz tu as soutenue les camerounais ":|je lui es dit tu es débile je ne rentre pas dans tes délires

  • Les Algériens sont dans un délire extraordinaire, ils pensent sérieusement que le match sera rejoué.. Et ils sont entrain de signaler des erreurs d'arbitre inexistantes 😂😂


    Mais ils deviennent fous ! Le pire c'est que même leurs journalistes sont persuadés que le match peut être rejoué !

  • Les Algériens sont dans un délire extraordinaire, ils pensent sérieusement que le match sera rejoué.. Et ils sont entrain de signaler des erreurs d'arbitre inexistantes 😂😂


    Mais ils deviennent fous ! Le pire c'est que même leurs journalistes sont persuadés que le match peut être rejoué !

    C'est d'abord la faute à Gassama, la CAF, ensuite la FIFA, et après demain ça sera Lekjaa nous a savonner la planche en coulisse, c'est la faute du Roi, et le bouquet finale, c'est la faute du Mossad et des sionistes introduis par les marocains à Blida....


    C'est le cocktail explosif et champ lexical du supporter a deux neurone algérien...

  • Les Algériens sont dans un délire extraordinaire, ils pensent sérieusement que le match sera rejoué.. Et ils sont entrain de signaler des erreurs d'arbitre inexistantes 😂😂


    Mais ils deviennent fous ! Le pire c'est que même leurs journalistes sont persuadés que le match peut être rejoué !

    C'est mort ,Juin et Septembre c les qualifs et il n'y a pas de date FIFA en Octobre .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!