[CAN 2019] Senegal-Tunisie 1-0 - Le Live

  • y a une charge sur khnissi, et a cette vitesse ca destabilise. pour moi ca meritait d'etre sifflée. Je repete ne vient pas embeter les gens ici. encourage ou fou le camp

    arrête tes connerie , khnissi plonge dans un face a face , aucun joueur au monde ne peut faire ca sauf lui

  • match moyen mais pas.m catasteophique des notres a lire certains ici. Manque d autimatisme au milieu abm son premier match titulaire dans cette can et l absence de chaalali nous fait du mal. Drager beaucoup d'erreurs de placements qui a coûté au moins 3 attaques dangereuses sur son côté. On perd pas mal de duels physiques. 2 penalties non sifflées en.faveur de khnissi bousculé et l'attaquant sénégalais sur corner tirage de maillot. VAR un point d interrogation dans ce match. La défense du Sénégal est prenable on peut marquer mais faut que khazri se réveille. Si on compte défendre en 2ème mi temps je crois que bedoui doit faire son entrée pour aider drager et pourquoi pas passer en 3 6 1

  • jouer sans latéraux c'est comme ça

    S'asphyxier dand la construction.


    Continuer a insulter Drager. Le pauvre seul devant mane et le numéro 12 quand Sassi et Khazri piétinent.

    mar7ba bik fi TF


    insulter tout le monde c'est le sport preferé des tfistes

  • y a une charge sur khnissi, et a cette vitesse ca destabilise. pour moi ca meritait d'etre sifflée. Je repete ne vient pas embeter les gens ici. encourage ou fou le camp

    ptdr mdr xpdr mais vas y bouge de là il n'y-a jamais pénalty on reste ici on supporte la tunisie mais on est fair play il n'y-a jamais pénalty tu fais de la peine à vouloir gagner de cette façon.

  • jouer sans latéraux c'est comme ça

    S'asphyxier dand la construction.


    Continuer a insulter Drager. Le pauvre seul devant mane et le numéro 12 quand Sassi et Khazri piétinent.

    Il a gagné quand même plusieurs duels. S’il était Bedoui on aura vu un ou deux penaltys à coup sur

  • y a une charge sur khnissi, et a cette vitesse ca destabilise. pour moi ca meritait d'etre sifflée. Je repete ne vient pas embeter les gens ici. encourage ou fou le camp

    il l'a caressé et il tombe, faut arrêté mec, sinon oui je suis la j'encourage !

  • Msakni et Khazri peuvent pas apporte de Danger c des joueurs qui veulent les ballons dans les pieds pas avec des dégagements de 70m de hassen c impossible

    Khenissi comme d’habitude au lieu d’être un homme et tirer tu tombe tel une p...

    msakni seul au 6m cadre ta tête bordel !!! Les 3 de devant n’ont aucun ballon y’a aucun joueur qui fait le lien ac des passes entre les lignes

    Sassi se fait bouffer au milieu

    Haddadi des qu’il a le ballon il leur redonne

    Le Sénégal joue bien le coup ils pressent haut ils savent qu’on ne sait pas sortir les ballons proprement et quand ils ont le ballon derrière ils envoient Des long ballons ds le dos de notre défense ! Ils nous ont très bien étudier tkt

    On doit jouer plus haut et attaquer sinon ils vont gagner c sur

  • On commencera à jouer puis on en prendra un second en contre et on regrettera d'avoir voulu jouer...

    Si on bat le Sénegal inchallah, moi et mes collègues tunisiens on va te faire la misère sur ce site, tu peux me faire confiance

  • Prenables ????????????????? ptdr non mais serieux tu es sur le bon match ? les mecs ils jouent comme à l'entrainement ils te mettent une barre....pfffffff en 2 mt ils vont dérouler comme annoncé. On est à notre niveau il ne faut pas avoir honte mais travailler pour progresser.

    T’est un rigolo toi. Oui ils sont prenable, c’est pas parce que nos joueurs n’en profitent pas qu’ils sont injouable. Même Khenissi a réussit à se crée deux occasion malheureusement c’est un débiles il cherche les penaltys au lieu de tirer. Tu parle de leur poteau sur le débordement de leur latéral c’est pas une action construite, ils s’entraînent tellement qu’ils y’a 0-0. Si on marque en premier tu Véra s’il s’entraîne mais pour ça faut y mettre les moyens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!