[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Inchallah une étoile pour les marabouts de la teranga, il faut rentré dans le hall of fame de la caf !

    Amiiiiin! Comme ça le pays pourras passer à autre chose que le football... il y a tellement plus important.. mais de voir mon peuple dans cette joie, j avoue que ça a bon goût..

    Zéro titre.. c est quand même dur..

  • Herve Renard a demissionne de son poste !

    Ca serait top un mec comme lui avec de la poigne

    Malheureusement Hervé Renard tu ne le payes pas en chemises blanches taille XS

    C'est l'un des entraineurs les plus chers du continent et le Maroc est d'ailleurs le plus gros budget d'Afrique.

    A côté d'eux financièrement on est Leicester face à Manchester City.

  • Tout d'abord Mabrouk la qualification! w nchalla une victoire Algérienne en final :D j'ai rien contre le Sénégal mais juste une préférence pour l'Algérie.

    J'ai une question à te poser: Si le penalty a été sifflé et validé. Est ce que tu aurais pensé et dit que le penalty est injuste ? Et est ce que tu penses que y'aurait quelqu'un (neutre) qui te dira qu'il y avait pas penalty ?

    Merci frero ! Ahaha


    Alors , si le penalty est sifflé, en toute sincérité, il y’a pas un sénégalais qui aurait protesté..

    Ça aurait été très normal.. pas de scandal..

    je pense.. d ailleurs nous nos commentateurs s en prenaient à Gana Gueye fautif sur l action et même celle qui la précède..

    Car déjà c est lui qui ramène le ballon vers l arrière qui va en touche.. et sur la même touche l action du peno ..


    On s était déjà mis à la évidence de devoir recommencer le travail..

  • ????

    Sinon Mr Kératine a bloqué son compte Instagram en anticipation de la fureur qui va se déverser sur ce connard ...

    J’en veux plus à khazri et sliti qui n’ont pas assumé

    Je ne sais même pas qui a eu l’idée saugrenue de le désigner tireur de penalty... ah si l’éléphant du Qatar .. même hors de la sélection, il continue à nous faire du mal

    Et a giress aussi. A lui d'instaurer une discipline, si il y a une hierarchie pour les tireurs de penalty c'etait a lui de dire a sassi de ne pas tirer

  • Quoiquil en soit cette CAN sera entachee pour vous meme si victoire.

    Ce peno est une mascarade

  • Malheureusement Hervé Renard tu ne le payes pas en chemises blanches taille XS

    C'est l'un des entraineurs les plus chers du continent et le Maroc est d'ailleurs le plus gros budget d'Afrique.

    A côté d'eux financièrement on est Leicester face à Manchester City.

    Budget de la frmf 90 millions euros !

  • Il nous manque que des propos racistes entre tunisiens en plus, sur ce forum.


    Ceci est clairement inacceptable et surtout sanctionnable.


    Merci d’éviter ce genre de propos

    Les moderos sont en sueur pendant cette can hhhh

  • Juste merci pour ta sincérité!

  • Quoiquil en soit cette CAN sera entachee pour vous meme si victoire.

    Ce peno est une mascarade

    Notre peno annulé par la var contre la Colombie était une tache.. qui en parle aujourd’hui ?!

    Nous on a rien fait.. la tâche va à la caf ou fifa . Mais sûrement pas au sénégalais! Le monde du foot s est très bien qu il y a pas plus lésé qu un sénégalais en Afrique mon frères..

    Puis le discours est toujours les mêmes.. les sénégalais sont trop hniiin... et tout le tralala...

    Regardes contre l Algerie on a pas trop pleuré notre peno qui n avait pas besoin de var..

    cette défaite nous a ramené tout droit en final..

    Al hamdoulilahi

    En toute circonstance


    Après crois moi que je compte très bien votre sentiment d injustice...


    Allah y ster

  • Quoiquil en soit cette CAN sera entachee pour vous meme si victoire.

    Ce peno est une mascarade

    Ils y sont pour rien.

    D'ailleurs les joueurs ne protestaient quasiment pas

    L'arbitre a décidé tout seul comme un grand surement bien aidé par les gars dans le camion.

  • Hier on a quand même assisté à une mascarade! Et cela n'enlève pas le mérite du Sénégal d'être en Final. tout s'est joué sur un détail. Le ballon qui a touché le poteau en 1ere période pour le Sénégal ou le penalty raté par sassi. Le cours du match pouvais changé et basculé en faveur de l'un ou l'autre à tout moment.

    Le problème maintenant c'est pas le Sénégal qui bénéficie d'erreur d'arbitrages ou des faveurs de la CAF mais c'est plutôt la Tunisie qui est désormais visé et ça date pas 'hier par Ahmed² et ses copains marocains (je précise les marocains).

  • Sam est un habitué de la pleurniche, y'avais pas péno, les aigles ont raté tout ce qu'il ont entrepris.


    Le maroc a eu pire on lui a invalidé un but sur un hors jeu inexistant, pourtant je vais pas pleuré, la faute C'est les pieds carré qui on raté le coche, pour le maroc et la Tunisie .


    Qui ne saisis pas sa chance se fait punir ainsi est la loi du foot

  • Sam est un habitué de la pleurniche, y'avais pas péno, les aigles ont raté tout ce qu'il ont entrepris.


    Le maroc a eu pire on lui a invalidé un but sur un hors jeu inexistant, pourtant je vais pas pleuré, la faute C'est les pieds carré qui on raté le coche, pour le maroc et la Tunisie .


    Qui ne saisis pas sa chance se fait punir ainsi est la loi du foot

    Tes compatriotes on fait le nécessaires! tkt

  • Tes compatriotes on fait le nécessaires! tkt

    Personne ne parle de ce but refusé pour HJ pour expliquer l’élimination.


    On dit clairement qu’on s’est loupé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!