[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Faut qu'on arrête de pleurnicher sur le VAR, rien ne changera. Arrêtons de nous rendre malade, oublions seulement. Du moins, essayons.

    OK 2015, 2017, 2019 ..


    tu veux on continue comme ca jusqu'a quand avec un arbitrage fait maison


    sa sert rien alors de rever de gagner une CAN a ce rythme la car la CAF trouveras toujours un arbitre pour nous saboter


    faut leur rentrer dans le lard !!


    et faire le menage chez ces corrompu

  • La règle ne dit pas que c'est l'arbitre qui demande la Var et non pas l'inverse ds ce cas là on enleve l'arbitre du terrain !! C'est scandaleux !!! On doit pas laisser passer ça!! Demain je sans que la Tunisie va préparer un coup !! Parce que c'est bizarre pas de son ni d'images de la part de la fédération !! Ils doivent sûrement préparer quelque chose

    Sa va servir à quoi après le vrai scandale de la Guinée équatoriale ils en fait quoi en Afrique c plus profond que ça pour que sa change il va falloir dès Année lumière et encore si un jour sa change

  • je viens de voir le penalty sur l'émission 9 . ferjeni n a plus de jambe il tombe presque, le tir est a cote du gardien et plus faible que contre le ghana.je n'ai pas le souvenir d'avoir vu pire que celui la . koul il ham ya djej.

  • Sa va servir à quoi après le vrai scandale de la Guinée équatoriale ils en fait quoi en Afrique c plus profond que ça pour que sa change il va falloir dès Année lumière et encore si un jour sa change

    Ne rien faire c'est les poussé a continuer !! Là on a encore la possibilité de montrer notre mécontentement aux yeux du monde ils doivent faire quelque chose demain

  • Ne rien faire c'est les poussé a continuer !! Là on a encore la possibilité de montrer notre mécontentement aux yeux du monde ils doivent faire quelque chose demain

    J’aimerais frère que ça change comme toi mais si avec se qui c passer contre la Guinée équatoriale il ont pas pris les mesures nécessaires c pas la qui vont faire quelques choses car dans le cas du pénalty y’a des pour et des contre c pas comme la dernière fois où c’était flagrant que c’était un scandale vu de la planète namek

  • Faut qu'on arrête de pleurnicher sur le VAR, rien ne changera. Arrêtons de nous rendre malade, oublions seulement. Du moins, essayons.

    j'veux bien mais faut avouer que la Tunisie s'est fait entuber d'une possible place en finale, et chez moi ca ne passe pas. Je rappel que le CAF tente de nous voler le titre de l'Espérance également. Ca fait quand même beaucoup et ca n'est pas un hasard. Une bande de voyous qui dirige cette pseudo fédération est en train de nous priver du fruit de nos labeurs, et cela s'appel une déclaration de guerre. L'arbitrage a été très défavorable tout au long de cette CAN, des coups francs dangereux donné à l'adversaire à répétition, des hors jeux imaginaires, des penalties non sifflés, etc... Ils sont bien décidé à vouloir notre peau et ils nous ont eut. Il faut qu'on riposte.

  • J’aimerais frère que ça change comme toi mais si avec se qui c passer contre la Guinée équatoriale il ont pas pris les mesures nécessaires c pas la qui vont faire quelques choses car dans le cas du pénalty y’a des pour et des contre c pas comme la dernière fois où c’était flagrant que c’était un scandale vu de la planète namek

    toi t es un fataliste a ce rythme il faut se resigner a ne pas gagner la CAN !!!


    en 2015 ils ont fait bouger Hayatou je dis pas que c'est la FTF toute seule mais c'est un bloc entier


    IL y avait pas mal d'espoir avec Ahmad Ahmad au debut pour plus de transparence mais apres il s'est revele une veritable ordure a la botte du Maroc


    ses jours sont comptes ainsi que les instances Marocaines a la CAF vous verrez !


    Je te rappel que le penalty est 100% justifie il y a pas un probleme d'interpretation les reglements de la FIFA sont clair

  • Frère je suis pas fataliste mais réaliste comme tu dit toi il en fait bouger hayatou pour pire que lui et comme j’ai dit le mal est profond et la corruption est généralisée même des personnes qui viennent au départ avec de bonnes intentions soit il démissionne soit ils deviennent corrompus et le penalty même si je suis pour ce penalty regarde différent consultants y’en qui son pour et d’autres contre regarde juste la vidéo du frère qui a mis juste en haut

  • Frère je suis pas fataliste mais réaliste comme tu dit toi il en fait bouger hayatou pour pire que lui et comme j’ai dit le mal est profond et la corruption est généralisée même des personnes qui viennent au départ avec de bonnes intentions soit il démissionne soit ils deviennent corrompus et le penalty même si je suis pour ce penalty regarde différent consultants y’en qui son pour et d’autres contre regarde juste la vidéo du frère qui a mis juste en haut

    Ben justement tu as un realisme fataliste avec ce genre de pensée sa sert a rien on peut rien faire et donc vaut mieux plus participer a la CAN vu qu'on a aucune chance de la gagner non pas pour des raisons sportives mais de corruption de la CAF


    les règlements de la FIFA sont claire relis les et regardes bien la vidéo penses tu que les lois sont une question d’interprétation ?


    Le problème numéro 1 c'est pas que il y a différentes interprétations c'est que l'arbitre a siffler penalty et après le VAR lui a demande de le retirer ..


    Dieu n'aime pas ceux qui acceptent l 'injustice c'est écrit dans une sourate du CORAN

  • D' après ce que vous dites les gars sur le faite qu' on dois saboter le match de 3eme place détruire la caf etc... Je trouve sa serai bas de notre part du coup on va rendre légitime l' action du wydad d' avoir abondonner et saisi le tas ?? Chacun se bas pour son drapeau et à ce niveau là, la corruption les pots de vins sont incontournable dans ce milieu.

    Avec des valises les occidentaux on serrer les fesses et remis l' esclavagisme en route juste pour faire plaisir au bédouin de jouer dans des stade ultra higt tech et climatisé. On va pas se mentir notre sélection est détestable chez la plupart des africains comme les français d' ailleurs. Mais pourquoi c' est là le problème. Les frères notres passé nous rattrape et tout sa à cause des ordures qui ont pensé qu' à leur poire avant l' image de la nation.

    Maintenant si j' ai un conseil c' est de faire comme moi et se dire que les can y en aura toujours par contre le temps ne. Se rattrape pas donc travaillons dur dans nos institutions notre pays pour avoir une équipe à la hauteur. Le soucis c' est nous meme avant les autres. C' est en étant exemplaire qu' on peu faire changer les chose et je pense que la Tunisie ?? est une grande nation et qui n' à besoin d' aucune leçon d' autrui.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mar95 ().

  • D' après ce que vous dites les gars sur le faite qu' on dois saboter le match de 3eme place détruire la caf etc... Je trouve sa serai bas de notre part du coup on va rendre légitime l' action du wydad d' avoir abondonner et saisi le tas ?? Chacun se bas pour son drapeau et à ce niveau là, la corruption les pots de vins sont incontournable dans ce milieu.

    Avec des valises les occidentaux on serrer les fesses et remis l' esclavagisme en route juste pour faire plaisir au bédouin de jouer dans des stade ultra higttech et climatisé. On va pas se mentir notre sélection est détestable chez la plupart des africains comme les français d' ailleurs. Mais pourquoi c' est là le problème. Les frères notres passé nous rattrape et tout sa à cause des ordures qui ont pensé qu' à leur poire avant l' image de la nation.

    Maintenant si j' ai un conseil c' est de faire comme moi et se dire que les can y en aura toujours par contre le temps ne. Se rattrape pas donc travaillons dur dans nos institutions notre pays pour avoir une équipe à la hauteur. Le soucis c' est nous meme avant les autres.

    C'est pas completement faux mais c'est pas une question d'amour en definitif mais d'interet du moment !


    en Guinée equatorial on a ete sacrifie non pas parce que personne ne nous aimait mais a cause d'un deal entre Hayatou et le President de la GUinée equatorial


    qui avait accepter d'organiser la CAN apres le desistement du Maroc en echange de permettre en colisse a la Guinée d'atteindre les demi.


    Le match pour la trosieme place est sans intereta part peux etre gagner plus d'argent et faire rentrer des joeurs qui n'avaient pas ete titulariser


    QUand j'ai dit casser la gueule a la CAF c'etait biensur une image.


    Se respecter soit meme c'est aussi se faire respecter par les autres

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!