[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • C'est dommage y'avais vraiment moyen de la chercher cette année car les grandes équipes sont nulles cette année à part l'Algérie bien sur

    Je ne suis pas sur qu'on aura une autre occasion comme ça car le quotidien va rattraper nos joueurs ils vont pour la plupart pourrir dans des championnats du Golf persique

  • C'est un ensemble de plein de chose quo m'énerve, déjà les buts clownesque qu'on s'est pris depuis le début.

    Le pénalty rate de sassi il peut pas faire sa, khenissi qui rate deux occasion en or cette attaquant fini a la pisse pourris il est pourris il fait que courir il est nul nuuuuuuuuuuuuul.

    Et la cerise sur le gâteau ce pénalty refuser c'est incroyable deux fois qu'on se fait voler j'ai la rage

  • Le point positive.


    La relation meriah broon , on a trouvé une belle charnière.


    Skhiri sans commentaires il est un dès meilleurs


    Chalaali qui doit progresse dans c'est long passe .


    Kechrida il a un potentiel il faut travail encore défensivement.

  • Les Haddadi Sassi Khenissi Msakni ne doivent plus avoir la place qu’ils on, faut les remplacées par de vrai éléments qui apporte eux sont des handicaps. Et Hassen franchement qu’il dégage aussi, il a aucun charisme et yen a mare de voir la tête baisser et à quatre patte il voit flou le gars. Mais surtout pas le remplacer par le trio bidon Ben Mustapha/ Ben Cherifia/ Balbouli. Faut ouvrir une nouvelle page y’a qu’à foutre un jeune type Dahmen

  • nan nan , il faut jaïdi

    Mais ouvrez vos yeux et arreter de dire Giresse doit rester. C'est quand meme pas croyable d'entendre ca. Giresse n'est pas un technicien. Il a été incapable de donner un fond de jeu à notre équipe. Il a laissé hadadi titulaire alors que c'est sans doute la plus grosse chèvre de cette CAN .

    Avec l'entraineur qu'il y avait avant, l'effectif jouait quand meme bien mieux. Notre jeu était beaucoup plus fluide.

    Vous plaisantez les frères?? Il vous a emmené en demi-finale, si les joueurs merdent c'est aussi leurs fautes. Lui il a fait son job maintenant qu'il connait les joueurs il va surement ne pas tous les conserver.

  • On a aucune profondeur de banc.

    Tu m’étonnes que Giresse tourne à 2 changements par match ..


    Kechrida qui a la chiasse => Drager c’était l’autoroute du soleil


    Chaalali s’est fait bobo => on met un arrière gauche à sa place qui a aussi eu un match difficile


    Aucune alternative à Khenissi


    En défense centrale, on s’en bien que Bronn n’est pas à l’aise à ce poste


    Je vous épargne l’analyse sur le poste de gardien

  • J'ai toujours pas digéré la sortie de Msakni

    Au vu de ce tournoi, Msakni n a pas retrouvé son niveau d avant. Va t il le retrouver un jour? Ou va t il jouer à la rentrée.


    Ben Mohamed doit titulaire en EN. Défenseur ou milieu, peu importe, c est un combattant, il ne lâche rien et peu de joueur sont meilleur que lui en EN.

  • Vous plaisantez les frères?? Il vous a emmené en demi-finale, si les joueurs merdent c'est aussi leurs fautes. Lui il a fait son job maintenant qu'il connait les joueurs il va surement ne pas tous les conserver.

    Avec un bon entraineur qui te dit qu'on serait pas en finale et qu'on aurait pas explosé le Senegal ..parcque niveau faiblesse de jeu on peut difficilement mieux faire.

  • Pour une fois je suis presque totalement d'accord avec toi.

    Hassan 3 erreurs qui nous coûtent des points ou le match d'aujourd'hui.

    Sassi car a ce niveau tu ne peux pas rater un penalty à ce moment du match surtout en le tirant de la sorte.

    Pour khenissi il s'est bien battu et vraiment été généreux dans l'effort mais malheureusement il rate deux bonnes occasions surtout la seconde ou il doit tirer en 1ere intention...

    Après pour finir sur avouer qu'il y avait bien penalty pour nous surtout que badri était prêt à recevoir le ballon

  • Sassi tire toujours les penalties de la même façon, il pense toujours prendre à contre pied le gardien en s'arrêtant une fois pour anticiper où il va tirer. Avec ses frappes molles, un penaltie, tu tire fort tu allumes cash un côté point final

  • Pour moi la manière dont on est sorti c'est grave!! Comment sassi peut tirer de cette manière !! Pourquoi y'a pas une hiérarchie normalement c'est khazri ou sliti qui aurait dû tirer !!!

    Tu as vu juste avant le péno, Khazri a parler dans l'oreille à Sliti je crois et il semblait agacé . Il me semble que Sassi a privé Khazri de tirer le penalty.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!